JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 229 (sites) | 822 (forums)Créer un compte
Planetside 2
Au delà de la Warpgate
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Planetside 2 devait être une simple extension

Cette actualité a été publiée le 12/7/2011 à 13:53 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Depuis fin 2010, la communication de SOE concernant Planetside 2 est plutôt confuse. Notamment parce que le jeu était initialement envisagé comme une simple mise à jour graphique du premier Planetside, alors promis à un modèle Free to Play.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Chau [RPz]
Dieu suprême

Genre !

Votre message est trop court.
Zaw
Alpha & Oméga

Encore des rebondissements dans cette histoire... bref, s'il commence le développement, il est pas encore sorti.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Mouai, il faudra prendre son mal en patience.
Spirx
Grand duc

Tu m'étonnes, ils ont tellement du se rendre compte que PS est un vrai chantier sans nom qu'il est beaucoup plus simple de carrément tout refaire à zéro !
Huuu [Jahs]
Alpha & Oméga

Et bhen c'st pas demain qu'on le verra tourner laors :x
Grendier [Aelia]
Dauphin / Dauphine

Il est parfois préférable d'attendre, que de ravoir un 50eme remake d'un mmorpg déjà vu, ce que l'on a le droit en ce moment dans le monde du mmorpg, que de la copie rien de nouveau ou d'innovant.
Bal'E
Alpha & Oméga

Comme des piranhas ils ont flairé la bonne ocas* pour faire plus de fric (le goût du sang).

Wuronz
Alpha & Oméga

bah j'espère qu'ils s'en feront du fric, ça sera tant mieux pour nous (ils le méritent)

Une préco serait bénéfique pour eux, j'lache mon zeillo direct
Grendier [Aelia]
Dauphin / Dauphine

direct aussi je suis prêt a dépensé de la tunes
SirClad
Roi

Pour le moment faudrai déjà qu'ils sachent ce qu'ils vont nous vendre avant de leur donner des sousous
Spirx
Grand duc

Citation:
bah j'espère qu'ils s'en feront du fric, ça sera tant mieux pour nous (ils le méritent)
Demande de bannissement !

Edit :

Posté par un grand site de jeux vidéos :

Citation:
Suite à l'annonce de Planetside 2, Sony livre quelques maigres détails au sujet de son MMOFPS après un premier volet fort populaire mais dont le succès commercial ne fut pas vraiment à la hauteur de ses qualités. Une première fournée d'infos assez maigre et qui laisse penser que cette suite ressemblera fort à son modèle. On retrouve évidemment le même principe de MMOFPS à l'échelle d'une planète qui opposera des centaines de joueurs au cours d'affrontements pouvant s'étaler sur plusieurs jours, sans interruption, l'univers étant persistant. Côté factions, là encore les habitués ne seront pas perturbés puisqu'ils retrouveront les 3 camps du premier volet, se frittant toujours pour le contrôle de certaines zones et des ressources qui vont avec.
Le système d'escouades formées par les joueurs (l'équivalent des guildes d'un MMORPG) est toujours de la partie, de même que celui des classes qu'on pourra changer à l'envi sous réserve de posséder les compétences adéquates obtenue par l'accumulation d'expérience. Cela nous permettra de débloquer l'accès à différents rôles dans le jeu. Enfin, pour les amateurs de chiffres, sachez que Planetside 2 proposera 15 véhicules terrestres ou aériens,exclusifs à chaque faction, et 20 armes de base. Les armes tout comme les véhicules seront personnalisables.
Rorima [V.]
Dieu / Déesse suprême

si c'est une bonne mise a jour complete , avec le netcode, les graphismes, pourquoi pas.. ( du moment qu'il y a pas de shop de m. )
Shadowsword8
Alpha & Oméga

Armes personnalisables, comme par exemple mettre un viseur X4 sur son modèle de fusil d'assaut préféré, ce serait bien.

Mais j'espère qu'ils ont gardé l'idée de gros véhicules nécessitant plusieurs opérateurs, sinon ça va finir en orgie de tanks.
Pelik
Marquis / Marquise

et puis le voice macro qui va bien avec

VNG -- we need a gunner !

PS :

www.reddit.com/r/Planetside/comments/il5..._higby_the_creative/

Pour ceux qui comprennent l'anglais et qui veulent en savoir un peu plus sur PS 2

Question reponses avec Matt Higby creativ director

Le truc qui me trou le cul, c'est qu'il y aura bien des Jet Pack...
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite