[Archive] Crâ Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait c'est mon stuff en changeant une coiffe et un anneau quoi .

Mais tu pourrais prendre al coiffe guerrier zoth qui file quand même 10 dom et 400 vita !
re
assez sympa comme build a joué pour ceux qui sont pa tro tro riche , éfficace en plus ^^ moi je vais le gardé en attendant de finir mes parcho pour passez multi
Citation :
Publié par Maniae
En fait c'est mon stuff en changeant une coiffe et un anneau quoi .

Mais tu pourrais prendre al coiffe guerrier zoth qui file quand même 10 dom et 400 vita !
Un iop qui va te rush CaC avec tes 10% de faiblesse neutre et tu es mort! ><

Un bon rien que pour l'in est vachement plus roxxant.
En hdv j'ai vu un casque guerrier zoth 400 vita /101 force / 10 dom pas de resist/faiblesse.

Mais en PvP, oui, prend un solo, c'est bien mieux, rien que voir l'ini et l'agi, les %do et les coups critiques.
re
comme se stuff est basé sur la polyvalence des nombreux Pa et 5Pm pour fuir , un iop terre poura jamais arrivé cac c'est claire , par contre un iop feu 7pm 10pa ou un truc comme sa jai beau cherché je pense je pourais en venir a bout ! ^^

pour le solomonk c'est inutile avec ce build ou jai peu de cc a la base donc 7 de plus m'avancera a rien je vais perdre 200vie un paquet de dommage 10dom de la coiffe zoth + bonus 8dom = 18dom contre 10dom du solomonk >>> mon choix est deja fait !
Cool
Bonjour/soir,

Dans l'optique de monter un twink(level 60) j'avais penser à un Cra qui suivrait la voix de la Terre.

Un problème? Oui, je n'ai aucune idée de stuff depuis la 1.29... Le jouer full force ou force coup critique, j'ai aussi entendu parler de la capacité d'entrave des cras depuis cette maj...

Alos si vous pouviez m'aider?

J'ai un budget assez élevé(Gelano PA/PM a exclure), aucun dofus, mis à part Cawotte.

Merci, je l'éspère de votre aide.
Déjà, j'pense que la voix eau a ce level est plus roxxante, non?

Après si tu es terre, équipe toi déjà avec une Dragodinde Amande et Pourpre, pour pouvoir placer une puni dès le début .

Les célèbres items bouftous royaux sont sûrement a prévoir, surtout la coiffe.

Jouer l'entrave avec cinglante et taupe est très utile, donc sorts à monter.

8pa bien sur et 5 PM's aussi me semblent pas de trop

Tir puissant est bien roxxant aussi, un parchottage terre est a prévoir, un sagesse? (utile pour fleche immo si tu la monte ) parcho vita est un plus

Après quoi te dire de plus.. trouver de bonnes stratégies en pvp

Hier même, j'ai vu un crâ terre 66 grade 9 , mais après va savoir le stuff qu'il a..
Dofus - Cra
Cra [Terre/Cc] [182]
Bonjour a tous,

Alors je me présente, je suis un cra terre cc de niveau 182. Je joue actuellement Kukri Kura / 8 Pa qui me convient moyennement ... J'aimerai donc gagner 1 Pa sans perdre trop de force de frappe Ou alors pensez vous que Kukri Kura se joue très bien en 8 PA vu que je ne fais du PvP qu'en Perco ou pour m'amuser lors de petits défis

Voici mon stuff :

Solomonk
La Meulette
Anneau du Dragon Cochon
Anneau Chevelu
Ceinture du Dragoeuf ( overmax 62 force)
[Bottes Meulou]
[Cape Meulou]
Kukri Kura
Dragodinde Prune et Pourpre

Merci de laisser vos avis et vos conseils
[Cra terre/cc 1xx]
Bonjour à tous j'amerais savoir quel stuff me fodrais t'il pour mon cra terre/cc lvl 108 actuellement jouer aussi bien pvp que pvm.

pour l'instant mon stuff actuelle est:











Voila mon stuff actuelle si quelqu'un peu me l'amélioré

J'ai 350 de force
200 agi
environ+ 30 cc avec TC

Merci d'avance
Citation :
Publié par Finish-Dead
Bonjour/soir,

Dans l'optique de monter un twink(level 60) j'avais penser à un Cra qui suivrait la voix de la Terre.

Un problème? Oui, je n'ai aucune idée de stuff depuis la 1.29... Le jouer full force ou force coup critique, j'ai aussi entendu parler de la capacité d'entrave des cras depuis cette maj...

Alos si vous pouviez m'aider?

J'ai un budget assez élevé(Gelano PA/PM a exclure), aucun dofus, mis à part Cawotte.

Merci, je l'éspère de votre aide.
Un ami joue full pano noké gelano DD prune-pourpre lvl 61, et il est G7 :°
Finalement, j'ai pensé à ça :

Un classique
et une
La magnifique
Un
Et un
En dessous, une
Couplée aux
Une Pour se défendre
et une

Les problèmes sont :

Remplacer le combo Fulgu/Anneau dragoeuf par Cape meu/gélano ?

+ VS Cape du meulou + 25force

Combo 1 : 60 sagesse / 190 vita / 11dommages / 25%dommages / 1PA
Combo 2 : 30 sagesse / 200 vita / 7 dommages / 15% dommages / 1PA / 85 force / 400 ini / 3cc (mais surement inutiles)

Donc avec le combo 1, on gagne 30 sagesse 4 dommages 10%dom contre 10 vita, 85 force, 400 ini et 3 cc

Mmh, je pense que la cape meu est mieux non ? Avec, ça donnerait :

250 + 300 = 550 force
105 agi
700 + 40 + 1200 = 1940 vita
45% dommages
40 dommages
50 + 200 = 250 sagesse (waow, juste pour les prérequis !)
+800 ini
10PA, 4PM.

Pourquoi bottes et ceinture de classe ?


Tout simplement pour bénéficier de la punitive à 3PA, recul a 3PA, magique a3PA (pratique pour virer de la PO, et dégats corrects sous TP), cinglante à 2PA , Ralentissante sans lancer en ligne (je sais pas si cela me servira), 1/2cc à destructrice dévastateur, et TP avec un plus petit cooldown... Bref, que du bon !
Cela me permet de bons combos tels que :

T1 : TP + Mda + Punitive + Cinglante
T2 : Destructrice + Destructrice + Cinglante ou même immo+immo+cinglante+destructrice
T3 : Punitivebusay + Recul + Destructrice, ou si ennemi au CaC : CaC + Recul + Punitivebusay

Niveau dégats cela donne avec boosts :

Cac : 310 a 680

Punitive : 370 à 389 puis 671 a 690
Destructrice : 276 à 295 CC 352 a 370
Cinglante : 173 a 182
Magique : 161 à 169
Ralentissante : 165 à 173
Abso : 183 à 193
Harcelante : 124 à 133
OdT : 141 à 149
Recul : 168 à 183 + dégats du recul

Bah perso ça me semble sympa, en dégats ça fait quand même du -2500 environ en 3 tours !
Bonsoir à tous.

Mon Sacrieur ayant atteint le niveau 60 avec le stuff Pvp qui va avec pour traquer, je me retrouve avec un excellent budget pour faire un Cra Terre/CC.

Voici ce que je propose :

Boufcoiffe Royale
[Cape du Noké] => 26 Force/35 Vitalité/6 CC
Amulette de Xelor => Faible Malus Force
Scaranneau Vert
Scaranneau Blanc
Ceinture Chafeuse
Abrabottes OM à 60 Un peu de stat brute ! =)
Dagues Eurfolles
Familier à Définir selon les besoin. Je pense à un simple Bwak de Terre ou à un familier +Vitalité voire % Dommages.

Ce la donne en tout :

7 PA
4 PM
150 (+~210) en Force (À confirmer avec malus de l'amulette) 360 Sans familier (440 Avec)
100 (+85) en Vitalité => 435 Points de Vie sans Familier (600 Avec)

1/2 > 1/40 sous TC.

Les Dagues servent au bonus, mais aussi pour occasioner des dégâts très puissants pour 2 PA.

J'attends vos commentaires.
Cra terre/agi
Bonjour ou bonsoir à tous
Je suis actuellement un cra terre lvl 89 avec 200 de force et 50 d'agi de base
Voyant depuis la MAJ la valorisation des cras air, je me demandais quel était le mieux ; passer air ? terre/air ? rester terre ? ou encore passer multi ?
J'aimerais bien avoir une réponse avec si possible des stuffs appropriés svp
Voilà merci encore d'avance !
A bientot !
Bonjour,

Je suis dans la même "impasse" que beaucoup d'entre-nous ... J'ai commencé à jouer mon Crâ (Terre) en 2eme perso (pas une mule, hein) en septembre ... ( à cette époque, c'était clair : Terre/CC !)

Je joue exclusivement en PvM avec mes 2 persos et ne suis pas aligné (... on verra quand je serai grand) !

Je vais atteindre le lvl 60 et me demande si je dois persister dans la voie unique Terre choisie avant la maj tout en pariant que notre classe ne sera pas nerfée (marre de patienter) ...

J'ai commencé le parchottage (+25 pour l'instant) sagesse et pense très sérieusement à parchotter l'agi (+25) car j'ai mis tous mes points en force

Je voudrais aussi continuer à jouer dans l'esprit "entrave/coups" ... à distance (car j'aime assez calculer les placements/déplacements)

Il ne reste donc plus qu'à poser les questions pour choisir ze pano :
- Je continue Terre jusqu'au lvl 80 ?
- Je m'oriente dès maintenant (lvl 60) Terre/Air ?

Donnez-moi une piste ...
Crâ terre lvl 60
Pour mon Crâ qui va passer lvl 60 bientôt je pensais le passer terre à l'obtention du la flèche destructrice. J'ai pensé a un stuff comme ceci:


ou une








+/-325 force avec cape BR 265 sans mais on gagne 10 CC
+/-75 vita je vais parcho 25 la dedant
22 CC avec Guenille 12 sans
2 PA
1 Pm


J'ai rapidement pensé à sa. Y a-t-il des modifications?
Cra quoi ?
Alor voila je me présente je suis actuellement un Cra Terre / cc LVL 62, et à se stade du jeu je ne c'est plus quoi faire, tout se de ma guilde me dise que je tape plutot bien pour mon niveau, mais je c'est pas , je suis pas satisfait de mon perso, car le cra terre tape fort mais une porté de me*** et des dégats aléatoire, il faut le dire ^^, et quand je vois des Cra air lvl 70 me tuer en 2 min sa me fou en rogne. Alors voila j'ai cherché dans plusieur forum et site, et je n'arrive toujours pas a me décider , faudrai t-il que je passe air au lvl 70 , ou le cra terre est il viable a mon level ?
Bonjour,

Je souhaite me préparer un build pour mon Crâ terre approchant des cercles 5x, je veux le faire plus original qu'un Full BR et plus puissant aussi . Voici donc le stuff auquel j'ai pensé, je vous invites à me proposer des améliorations/à critiquer.

Bwak avec «Capacités Accrues» (+90 donc).
La Guenille 10 CC/5 dommages.
Masque 62 force/5 dommages.
Boufbottes 60 vie/8 dommages.
Tenter le FM +1 dommages ?
35 vie/15 sagesse/25 force/5 CC.
50 vita/40 force/9 CC.
80 vita/2 invoque/1 PO.

/

Avec ça j'ai : 257 force, 25 CC, 250 vita, 19 dmg, 1 PO, 1 PM

Sachant que je peux escompter 101 force comme parchottage et éventuellement 101 vitalité et 101 agi, que pensez-vous du stuff ? J'aimerais avoir 7 PA, mais je ne vois pas où couper :/
Dofus - Cra
Conseil sur le crâ terre !
Bonjour a tous !

Alors voila je suis actuelement un cra terre de cercle 88 et j'aurait plusieur question a posé. Si vous pouriez me répondre sa serait simpa :

-Quelle DD choisir, sachant que je joue terre/cc ?

-Quel equipement prendre à partir du lvl 100 a 11x, sachant que je ne veut me stuff 1/2 sur mes sort ainsi que sur mon CaC ?

Si je m'équipe cc j'aimerait avoir de la force quand même car sinon cela ne me servirait a rien.


Merci d'avance pour les réponces
Bon jeu a tous !
Salut,

Mon petit cra terre va up lvl 60 ce soir, je dois donc choisir une dragodinde et un anneau à sacrifier pour mettre mon gelano ...

Voici mon stuff actuel :
Dora
Cape Bouffante Royale
La crinière de Badoul
Palmano
Le tout accompagné d'une pano blop reinette et d'une Bouloute 165 vie
Je change la pano blop (contre les classes air) pour une mode 1/2 all : je remplace certains items cités ci-dessus par :
La Guenille
La Broche Céleste
Ceinture Chafeuse
Abrabottes

En pvp je m'en sors pas mal et les dopeuls ne sont qu'une formalité ...

Mais passons au vif du sujet :
1) les dragodindes, j'hésite entre : Dragodinde Prune et Emeraude, Dragodinde Prune et Pourpre, Dragodinde Amande et Pourpre ou Dragodinde Ebène et Pourpre ...

2) D'après vous, quel anneau enlever pour porter le fameux gelano ? J'adore l'initiative du palmano, mais je ne peux pas enlever le blop

Ou alors, revoir mon stuff complétement
__________________
Il faut un peu de tout pour faire un monde
Ce message s'auto-détruira dans *10...9...8...7...6...5...4...3...2...1...0...*
Salutations compagnon Terre.

Tout d'abord je met le stuff que j'avait dans les lvl 60/65.

Boufcoiffe Royale
La Guenille
Ceinture Chafeuse
Gelano fm 10 force Anneau du Jeune Vald
Amulette Aerdala
Geta Aerdala
Dragodinde Pourpre
Dagues Eurfolles

Ce qui me fait 1/2 sur la puni ( avec tir critique lvl 5 tout mes sorts sont 1/2 sauf la destru) 8Pa 5Pm et des dégats sympatique.

J'ai pris 5 Pm car pour le pvp, placement c'est pratique; De plus ce mode 5pm combiné à environ 84 agi + parcho 45 permet de s'éloigner d'un adversaire sans trop de problème une fois au Cac.

Si le mode 4 pm te suffit prend les Blessdags qui donne pas mal de boost aux cc

Pour ta drago, toute celle que tu as proposé sont jouables , seul le prix diffère .
En espérant t'avoir aider, cordialement ([(Srx)])
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés