[FACTION] J'en suis ou ?? Help Inside

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
Je viens de reprendre GuildWar et, gros souci, je ne sais plus ou j'en suis dans mes quête pour l'opus "FACTION".
J'ai regardé dans mon journal de quête mais tout ce que j'ai dans les "Quêtes Principales"c'est pour GW : Eyes of the North.

Je suppose qu'en regardant ma map je devrais pouvoir en déduire quelque chose mais j'ai besoin d'un petit coup de main (site qui en parle, carte détaillé).

J'ai mis la main sur ce site mais franchement rien ne me revient en mémoire.

Siouplé, un peti conseil pour papy qui perd la boule

Je vous remercie par avance.

Jaydes
Regarde ta map et la liste des coops pour savoir celles que tu as déjà faites. Ensuite soit tu as déjà débloqué l'accès à la prochaine coop et là il n'y a pas de problèmes, soit tu fais le tour des avant-postes aux alentours pour voir s'il n'y a pas une quête qui t'emmène à la prochaine coop.
Si après tout ça tu n'arrive toujours pas à trouver la prochaine coop, cherche une carte complète sur internet pour trouver l'emplacement de la coop et tu y vas comme tu peux.
A un moment dans factions, on te demande de choisir entre les Kurzicks et les Luxons.

Il te faut 10 000 points Kurzick/Luxon pour valider une quête. Tu en es peut-être là?

Sinon, une liste détaillée des quêtes principales et missions:

http://wiki.guildwars.com/wiki/List_...Kaineng_City_2

Je te mets le lien directement pour la quête dont je parle mais tu as toutes les infos qu'il te faut sur cette page.
Tu peux aussi regarder au niveau des tes coop', si un avant poste à une, deux, ou trois lances dessus, c'est qu'elle est faite. Ensuite, si tu as un avant poste qui ne correspond pas à une mission coopérative et qui semble tout seul perdu et suivi de rien, va y jeter un œil, tu y trouveras peut être une quête pour aller à la suivante.
Le pire dans tous ça c'est que je n'ai pas que FACTION mais les autres Add-on, je ne savais plus non plus activer les coopération, bref un gros bordel dans ma petite tête.

En tout cas merci de tous vos précieux conseil.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés