hésitation Hum quoi prendre hum

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour voilà c'est encore moi avec mes Questions,

voilà j'ai une grosse hésitation entre: le Brise-fer / Tueur / Repurgateur

je vais plus vous renseigner j'adore Pvp en duo group de 6 et Solo pas trop mon kiffe les WB.
se que j'aime bien chez le Brise fer c'est qu il est costaud mais sont dps me reste inconnues le repurgateur une class qui se joue solo je suis au courant ^^ et pour le Tueur il me reste inconnu je connais rien du tueur, mais il ma l'air vachement fragile et pour moi sa rest une class a joue en group de 6 ou + et pas en duo ou en solo peut être je me trompe a vous de me mettre sur le droit chemin !
le brise fer est aussi resistant qu'est puissant le Tueur
l'un est tank solide et qui restera vivant quand tout le monde sera mort et l'autre
c'est un dps pur qui tombera plus rapidement que n'importe qui d'autre mais qui sera capable d'haché menu une bonne parti de tes adversaires
ouais brise fe je suis d'accor solide mais sa doit être ennuyeux à jouer attend que tes amis les dps tu quelque chose car toi t'es au milieu et tu fait rien
hum crois moi que tank def se resume pas seulement a mettre ta garde et a suivre ton dps et a rien faire d'autre ,
alors certes t'auras pas de chiffre kikoolol a l'ecran mais sans toi ton dps ne fera rien et meme ton ton goupe indirectement ,
sans tank c 'est simple t'arrivera a rien .
et tank def bien jouer crois moi que c 'est intensif switch de garde buff debuff ,placer des cc et j'en passe et des meilleurs a mon avis tu risques pas de t'emmerdé si tu le joue corectement .

sinon rien n'empeche de le jouer en off et la crois moi que bf ça envoie la sauce certes un tank n'auras jamais le burst d'un dps mais ca n'empeches que tu fait du kill et du chiffres et que ca reste jouissif a jouer ,
apres je trouve que beaucoup veulent transformer leur tank en dps qui est costaud mais pour moi un tank off reste un soutient au vrai dps concernant le bf ce sera un tueur par exelence .
ce que je veut dire c'est qu' avec le mien je cherche pas a piquer les kills de mon dps ou a faire un plus gros score que lui ,
mais plutot pour l' aider a les tomber plus vite et facilement
En parfait accord avec le post juste au dessus. Le gameplay du brisefer est loin d'être ennuyeux.

En premier lieu c'est toi qui va contrôler les push, c'est toi qui va temporiser les combats, qui va backer en protégeant tes compagnons.

Ensuite, tu dois switcher ta garde, et surtout ton compagnon de serment en sachant que bon nombre de tes attaques procurent des bonus à toi ET ton compagnon de serment. Ton dps ne sera pas mirobolant, mais grâce a tes attaques le dps et même le sps de tes compagnons sera boosté.

En clair le brisefer ne se résume sûrement pas a une vulgaire boite blindée balancée au milieu des moches en rut. Après il faut aimer. En ce qui concerne le tueur, je ne m'avancerai pas, car je n'en ai jamais joué. Bon choix à toi !
Salut personnellement Je n'ai aucune des classes dont tu parle à au niveau. Les 3 peuvent se jouer solo avec une préférence pour le répu qui peut se sortir de toute les situation.
Le tueur comme le LB on une charge et un anti snare autrement dit en 1 vs 1 tu peut toujours te patir si ca pue.
après je joue avec un tueur régulièrement et y a pas besoin d'être un groupe pour qu'il soit efficace.
Apres quelque soit la classe que tu choisis je te conseille de bien up en t3 car a par le bf si tu monte pas le niveau de RR le t4 c du suicide si tu joue pas en groupe.
Ce qui est aussi un inconvénient car il y aura toujours quelqu'un pour te dire que tu sers à rien en off, que tu ferais mieux de spé def pour les "vrais" dps puissent faire leur taf et toi le tien, ...
Choisir un archétype non dps pour dps, ça fait grogner pas mal de grincheux et le choix du dps pur apporte un gros confort de ce point de vue.

Sinon je pense que c'est le répu qui à le plus d'outils pour s'en tirer en solo avec en bonus la possibilité d'éviter les gros bus de morts de faims grâce au furtif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés