Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1130 (sites) | 2035 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Wakfu > Wakfu - La caverne du Phorreur > [Wiki] SPOILER - Les endroits cachés RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.

SPOILER - Les endroits cachés

Plusieurs petits endroits sont cachés dans les différentes zones de Wakfu, les découvrir aidant généralement à valider les exploits de la catégorie Territoires. Comme les astuces pour les trouver sont un peu éparpillées sur le net, voici donc un wiki pour les répertorier. Pas de balise spoiler car tout le wiki en est un, alors gardez à l'esprit que...

Incarnam

● A côté du zaap menant chez Gargalou (zone d'apprentissage de l'écosystème), un chemin se révèle sous vos pieds en [x=0 y=-3].

Récompense : l'emote Saluer (/hi).

● Toujours à la Croisée des âmes, un coffre est caché derrière une ruine en [x=1 y=-3]. Passez votre curseur derrière elle pour découvrir qu'il est possible d'interagir avec un clic-droit.

Récompense : l'emote Bailler (/yawn).

Amakna

Cimetière d'Amakna

● La Tour de la prose se trouve dans le Caveau Marengo, dont l'entrée est cachée sous le pont au nord de la zone, en [x=-8, y=-4].

Vous y trouverez un Shô Bubu éploré par la perte de sa bien-aimée, qu'il faudra vaincre.
Récompense : le Feu de l'amour, qui une fois équipé vous permettra d'allumer les torches sur votre chemin et de briller dans l'obscurité.
Exploit associé : Zone of the beginners.

La Route croustillante

● L'Académie des Douze se trouve sous un chantier qui jouxte une boulangerie, en [x=14 y=0].

Récompense : 10 x Minerai de Fer.
Exploit associé : Star de craft.

● La Réserve de Shika se trouve de l'autre côté de la rue, en descendant au niveau de la mer en [x=15 y=0].

Récompense : 10 x Hameçon Poilu.

La Croisée des armes

● L'Arbre des récits pousse dans un petit sous-sol auquel on accède en se faufilant à travers une grille en [x=12 y=-14], au nord de la zone.

Récompense : 5 x Patte du Prespic.

● L'entrée du Campement galeux se trouve juste derrière la taverne à l'entrée de la zone, en [x=-10 y=12].

Récompense : 5 x Farine d'Orge.

La Prairie fertile

● L'entrée du sauna du Repos des brumes se trouve derrière un petit abri en [x=14, y=-7], sur l'une des 3 petites îles non loin de l'entrée de la Croisée des armes.

Récompense : 5 x Arôme fleuri.
Exploit associé : Metal gratte solide.

Les Champs qui chantent

● La Caverne champêtre se trouve en [x=-5 y=-11]. Attention, son entrée peut être obstruée par un arbre. La grotte est en apparence vide, mais un coffre se trouve en haut à droite, masqué par les murs de la caverne. Passez votre curseur pour découvrir qu'il est possible d'interagir avec un clic-droit.

Récompense : 10 x Queue du Prespic.
Exploit associé : External Sonata.

Emelka

● A côté d'un feu de camp en [x=-15 y=-27], on découvre un petit couloir qui passe derrière les rochers. L'entrée du Caveau insondable se trouve près du crochet où une corde est enroulée.

Récompense : 5 x Cuir de Phorreur.
Exploit associé : Alibert Odyssey.

La Futaie trouée

● La Cachette de l'Epouvantail se trouve en [x=-5 y=-20], dans les hauteurs de la Futaie trouée, tout à l'ouest de la zone.

Récompense : un message de Percimol qui vous confie 1 x Masque de l'Epouvantail.
Exploit associé : La flaque protocole.

● La Caverne du Chêne Mou se trouve en [x=-5 y=-27], dans les hauteurs de la Futaie trouée, tout au nord de la zone.

Récompense : une belle image et un court passage de la vie du Chêne Mou narré par le Gélutin.
Exploit associé : Mines Bornes.

● L'entrée du Jardin de Poissons se trouve derrière une cascade en [x=1 y=-21].

Récompense : 10 x Hameçon Electrique.
Exploit associé : Mines Bornes.

Bonta

Quartier général de Bonta

● L'entrée des Affres de l'amour se trouve derrière des remparts en [x=-11 y=0].

Le labyrinthe sur lequel il faut marcher bascule dans l'obscurité dès qu'on s'y engage, et même le Feu de l'amour lui-même ne l'éclaire pas. En voici une représentation qui devrait vous permettre de ne pas tomber dans les trous :

Récompense : le Feu de l'amour, qui une fois équipé vous permettra d'allumer les torches sur votre chemin et de briller dans l'obscurité.
Exploit associé : Zone of the beginners.

Faubourg de la Sainte Eau Dorée

● Le Hall des brumes se trouve derrière une bijouterie à l'entrée du faubourg, en [x=6 y=0].

Récompense : 10 x Bave Champêtre.
Exploit associé : Craft de Star.

● Le Conseil fantôme se trouve derrière la forge à côté du zaap, en [x=13 y=0].

Récompense : 5 x Minerai de Fer.

Plaines de Cania

● L'entrée de la Cuvette fétide juste à côté de celle de la Mine Craphte, derrière un rocher situé en [x=12 y=5].

Récompense : 5 x Epi de Blé d'or.
Exploit associé : Justice Cause.
Dernières modifications :
(Voir) 20/7/2011 11:28:08 : TongRaider (Faubourg de la Sainte Eau Dorée, simplification de la présentation)
(Voir) (Comparer)18/7/2011 21:42:07 : TongRaider (Feu de l'amour, version Bonta)
(Voir) (Comparer)18/7/2011 21:19:55 : TongRaider (Précision sur le Feu de l'amour)
TongRaider est déconnecté Vieux 09/07/2011, 11h52
TongRaider
Dieu suprême

A compléter bien sûr, mais c'est plus facile de partir d'un truc déjà existant que de balancer un gros wiki dès le départ
TongRaider est déconnecté Vieux 09/07/2011, 11h53
Afficher le profil de TongRaider
khalangy
Banneret / Bannerette

Très sympa, je complète avec un coffre de Bonta :

Les plaines de Cania

La Cuvette Fétide se trouve en x=12 y=5

L'entrée du trou est cachée par des rochers, le coffre contient du Blé d'Or

P.S : je ne peux pas éditer le wiki et désolée pour les screens qui ne sont pas de la même taille ^^'
khalangy est déconnecté Vieux 09/07/2011, 20h39
Afficher le profil de khalangy
khalangy
Banneret / Bannerette

C'est encore moi

Je pense avoir trouvé l'entrée de la Cave Justice qui permet d'avancer dans l'exploit Justice Cause mais pour pouvoir rentrer dans cette forge il faut une clé ( Clé de la Justice) qui se récupérait sur des bancs de poissons lvl 60 qui ont disparus après une maj :s

Voilà l'entrée de se que je pense être la Cave située en x=10 y=10 :

P.S. : Désolée Tong tu vas encore devoir inclure ça dans le wiki ^^' bientôt je pourrai le faire
khalangy est déconnecté Vieux 10/07/2011, 09h16
Afficher le profil de khalangy
apchoum
Seigneur

Et l'endroit ou il y a le gostof qui permet d'avoir le feu de l'amour c'est pas un endroit secret ?
apchoum est déconnecté Vieux 15/07/2011, 15h28
Afficher le profil de apchoum
Sleg \o/

Tellement secret que tout le monde connait.
Sleg \o/ est déconnecté Vieux 15/07/2011, 16h12
Afficher le profil de Sleg \o/
TongRaider
Dieu suprême

Citation:
Envoyé par apchoum Voir le message
Et l'endroit ou il y a le gostof qui permet d'avoir le feu de l'amour c'est pas un endroit secret ?
Si mais comme tu le vois le wiki est complété au fur et à mesure, et je n'en ai pas la propriété exclusive, tout compte ayant les 30 jours d'ancienneté + messages requis peut le faire
TongRaider est déconnecté Vieux 16/07/2011, 00h47
Afficher le profil de TongRaider
[dom]Kuroro [Apo N]
Prophète

Citation:
Envoyé par Tiva Sleg \o/ Voir le message
Tellement secret que tout le monde connait.
Je plussois !
[dom]Kuroro est déconnecté Vieux 18/07/2011, 20h41
Afficher le profil de [dom]Kuroro
Tøshirøs
Dieu créateur

Sympa ce wiki.
Tøshirøs est déconnecté Vieux 18/07/2011, 21h29
Afficher le profil de Tøshirøs
dias
Marquis

Tres pratique, merci beaucoup
dias est déconnecté Vieux 23/07/2011, 11h45
Afficher le profil de dias
Blackjak1er
Seigneur

Jeu-concours
Campagne de Chtibrout
Pour ma part, jai trouvé le fameux coffre de la chute d'eau dans la campagne de Chtibrout, pour avoir la petit Gélugraine paysanne de l'exploit "left 4 Bread". Il suffit de cliquer sur le bout du trou ou est mon curseur sur la map, comme si vous vouliez joyeusement sauter de la falaise =)

Blackjak1er est déconnecté Vieux 06/08/2011, 13h43
Afficher le profil de Blackjak1er
Selune
Grand duc / Grande duchesse

La mine désertée se trouve sous le pont près du zaap au Pont de la Galette.

Récompense : 5 x sang de corbac
Selune est déconnecté Vieux 18/08/2011, 12h13
Afficher le profil de Selune
Loussy
Déesse suprême

Domaine sauvage - Pâturage du Seigneur

En sautant dans le puits, on y trouve un coffre contenant un champignon Luidegit et plein de kamas suspendus dans les airs à la façon mario accompagnés d'une petite musique dans le même thème.

Je ne l'ai pas rajouté dans le wiki, car je ne suis pas très douée pour redimensionner les images et je ne voudrais pas que ça saccage tout le joli wiki.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen wakfu.jpg
Affichages : 572
Taille : 138,6 Ko
ID : 151895   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen wakfu 2.jpg
Affichages : 273
Taille : 21,4 Ko
ID : 151896   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : screen wakfu 3.jpg
Affichages : 254
Taille : 19,4 Ko
ID : 151897  
Loussy est déconnecté Vieux 09/01/2012, 18h26
Afficher le profil de Loussy
Kryssounette
Marquise

L'emote "Taper dans le dos" à Brâkmar est en x=8, y=-28, sous l'escalier.
Kryssounette est déconnecté Vieux 29/03/2012, 23h07
Afficher le profil de Kryssounette
van-tal
Grand duc

Bonsoir je cherche l'emote chatouiller si l'un de vous sait où la trouver ^^
van-tal est déconnecté Vieux 12/04/2012, 22h46
Afficher le profil de van-tal
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Wakfu > Wakfu - La caverne du Phorreur > [Wiki] SPOILER - Les endroits cachés

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.