[Actu] Nouvelle légendaire: Highway to Heaven

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 8/7/2011 à 15:20 par Orion sur notre site Urban Rivals :

Citation :
Un motard, c'est un solitaire ; deux, c'est un couple ; trois, ça commence à ressembler à un club ! En prévision de cela, Bragh et sa jolie mais redoutable compagne Hopper Ld viennent de former les Paradise Devils et prévoient d'écumer toutes les routes de Clint City sur leur Harley. (...)



N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
*Mode Shtroumpf Grognon*

La Ld est naze.
Les missions sont inintéressantes.
Les missions sont beaucoup trop courtes.

A part les graphismes d'Hopper Ld et son scénario, cette carte légendaire est sans intérêt pour moi.
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Le binz, c'est qu'il y a que ça de bien

Bah c'est pas un probleme. Et puis avoir la carte c'est pas mal non plus, meme si elle est nulle.
Citation :
Publié par Powalski

Bah c'est pas un probleme. Et puis avoir la carte c'est pas mal non plus, meme si elle est nulle.
Ok. J'attendais quand même une Ld jouable, je suis déçu, car il y a seulement 2 Ld sur 7 (si je me trompe pas), avec Bonnie Ld_2 qui est excellente, et Harrow Ld_4 qui est une bonne carte, pour ma part j'espérais une Jungo au moins jouable car c'est l'un de mes clans préférés^^.
Citation :
Publié par Toushiro Tequila
Ok. J'attendais quand même une Ld jouable, je suis déçu, car il y a seulement 2 Ld sur 7 (si je me trompe pas), avec Bonnie Ld_2 qui est excellente, et Harrow Ld_4 qui est une bonne carte, pour ma part j'espérais une Jungo au moins jouable car c'est l'un de mes clans préférés^^.
Je partage ton avis, ce qui est choquant c'est que les deux Ld jouables sont dans d’excellents clans déjà très joués.
le deck optimum pour faire 60PV c'est mettre plusieurs kenny comme d'hab'...
c'est plié en 6 matchs à tous les coups.. qui dit mieux?..
par contre je trouve que gail ld est tout à fait jouable, et harrow j'aime pas du tout... surtout vu le nombre de très bonne 4* de ce clan... je dirais même que c'est la dernière que je jouerai!
je la trouve sympa, cette nouvelle ld, je voie pas ce que vous lui reprocher, graphiquement, et statistiquement, sympa, pas exceptionnelle, mais sympa, par contre déçu oui par des missions toujours plus simple, urban rivals assisté... plus rien de légendaire vraiment plus rien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés