Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par rabite
boycott de leur event mal fait, avec des indices en cartons sortie en 2/2, sur une grande durée pour nous faire perdre du temps

T'es un ouf mec.
Citation :
Publié par osaguii
Oui je suis un peut "rageux" car je fait parti du serveur 1 avec hécate par exemple mais bon je suis aussi concret dans le fait du problême qu'on a maintenant.
Et tu penses quoi des serveurs qui avaient fini la récolte les premiers ? Ils ont montré un certain sens de l'organisation, et pourtant ils pourraient très bien n'obtenir aucun point sur cette épreuve.

Donc voilà, c'est dommage, mais je pense qu'Hécate et Otomaï ne sont pas les seuls à y avoir perdu dans cette histoire.
Citation :
Publié par Yaah
T'es un ouf mec.
Grave je lâche l'affaire sa devient lourd, déjà pourquoi on les a pas eux plus tôt ces indices, avec c'est déjà hard donc sens c'est impossible.
Joke ?

On est pas rendu avec 4 conditions qui diffèrent en plus à chaque dalle ? O.o

Ils sont fous chez Ankama, sur Croco ça se mobilise presque pas, comment voulez-vous qu'on réussisse à monter 64 personnes sur des dalles si en plus on doit se battre pour savoir comment faire.

Finalement, ça fera un flop chez nous !
Citation :
Publié par rabite
Grave je lâche l'affaire sa devient lourd, déjà pourquoi on les a pas eux plus tôt ces indices, avec c'est déjà hard donc sens c'est impossible.

T'as trop raison, j'te suis dans ta rebellion !
Citation :
Publié par lucifer67
stop rager ouinouin ils ont regardé ckon a posté!!
FRANCAIS ECRIT 13.00 /20.00
FRANCAIS ORAL 20.00 /20.00


Sinon oui, à peine l'indice posté que personne ne se donne la peine de réfléchir et vas-y que j'suis pas content.
Donc, je résume hein on critique frigost pour sa trop grande facilité, ensuite on critique vulkania pour sa trop grande difficulté, donc faites quelque chose mixant les deux, là c'est franchement trop dur, en plus l'indice ne mène à rien mais rien du tout
Pour le coup on a un indice et vous râlez au bout de 4 min parce que vous ne le comprenez pas... Vous n'avez même pas cherché à réfléchir dessus
C'est trop ça quoi, ceux qui ne prennent pas le temps d'essayer prennent le temps de venir ouiner.

Et mais arrêtez, si on veut chercher cette énigme ça nous regarde, et puisque vous, vous en avez rien à faire, arrêtez de critiquer et surtout arrêtez de vous plaindre. Quand on boycott on ne se permet pas de venir faire la morale ensuite.
Vous savez vraiment pas de quoi vous vous plaignez sur Dofus sérieux, wahou disons que dans maximum 3 jours G&G tombent, oué trop dur.

Sur d'autres MMO (Salut Aion) une MAJ est sorti y a 2 mois, la technique pour la dernière instance n'a toujours pas été trouvé et personne ne s'en plaint.

Ankama fait des efforts pour trouver du contenu qui varie et vous arrivez juste à dire "C'est flou j'retourne farm mes Glours". Mettez vous à leur place, comment que ça doit être pénible de faire une nouvelle île quand tout les joueurs se contredisent sur les forums. "Moi jveux des nouvelles quêtes" "Moi que ça ressemble à Frigost" "Oh non pas Frigost c'est trop simple de farm" "Et si il y avait de nouveaux familiers ?" "J'espère qu'il n'y aura pas de monstres avec beaucoup de vie" blablabla...

Ah et au fait, Dofus ne vous plait pas ? Partez.

Voila, lynchez moi


Edit : SPECIALE DEDICACE DE MON POST POUR RABITE §§§§
[ Je me disais bien qu'il manquait quelque chose, par exemple la limitation à un message par 10 minutes.

Honnêtement, si ceux qui passaient leur temps à se plaindre pouvaient le passer à chercher, on gagnerait en lisibilité sur le forum, l'ambiance serait meilleure, et l'épreuve communautaire serait plus vite finie.

Quoi qu'il en soit, merci de faire preuve de respect dans vos messages et de vous retenir, sous peine d'être tout simplement banni du thread pour 6h. ]



Juste pour information, de mon point de vue, heureusement que l'indice pour l'énigme la plus compliquée d'Ankama n'est pas limpide et ne transforme pas l'épreuve en une épreuve de rapidité.
Citation :
Publié par Yaah

Voila, lynchez moi

*jette une pierre *

Non mais sérieux ceux qui veulent chercher cherche, et ceux qui veulent le font pas, point. Stop venir chouiner.
Citation :
Publié par phoenix_stealer


Juste pour information, de mon point de vue, heureusement que l'indice pour l'énigme la plus compliquée d'Ankama n'est pas limpide et ne transforme pas l'épreuve en une épreuve de rapidité.

Euh, c'est sensé etre une épreuve de rapidité justement ou...

Non en fait si !
Ce qui est remarquable avec l'indice qu'on nous a donné, c'est que le nombre de triangles diffèrent en fonction des places. Ceux qui sont centraux ont 10 triangles tandis que ceux qui sont en périphéries ont 8 triangles. Cela tombe bien, car les cases centrales ont 5 cases (la sienne et les 4 adjacentes) tandis que les périphériques ont 4 cases (la sienne et les 3 adjacentes).
Peut-être que les cases en coin ne peuvent avoir que 6 triangles ?

A noter aussi qu'il y a 3 types de triangles :
→ Le triangle "vide" : il peut être "haut" et "bas" à la fois.
→ Le triangle "Thales" (celui qui a un trait qui traverse) : il n'est que "haut".
→ Le triangle "angle" (celui qui possède un arc de cercle à un côté) : il n'est que "bas".
Ajoutons qu'il n'y a que deux états pour les triangles "haut" et "bas", et non pas "droite", "gauche" voir même aléatoirement tourné. Terminons aussi qu'il y a toujours 2 triangles à l'extérieur, toujours un en haut à droite et l'autre en haut à gauche
Reste à savoir à quoi ça peut réellement correspondre. Ca rappelle un peu la salle des métiers d'une épreuve où une case était dépendante de celle qu'elle bordait. Non pas que ça soit exactement pareil maintenant.
5 jours...


Edit: Peut-être que ça indique dans quelle direction les personnages autour devront se placer? Enfin deux directions pour une personne.. x_X
Citation :
Publié par Lithiye
Non mais sérieux ceux qui veulent chercher cherche, et ceux qui veulent le font pas, point. Stop venir chouiner.
Ce que je trouve dommage, moi, ce n'est pas qu'il y aie une énigme super compliquée à résoudre.
Il y a des gens qui aiment ça, qui apprécient de chercher et fouiller dans des détails anodins.

Ce que je trouve dommage, c'est cette succession par étape qui fait que pendant que certains réfléchissent à l'énigme, je ne peux rien faire de concret pour aider mon serveur. C'est une épreuve communautaire, j'aurais apprécié de pouvoir faire davantage pour mon serveur, sauf que je ne vois rien à faire de concret (et que l'énigme n'est vraiment pas une activité qui me convient)

Ensuite c'est pas forcément dramatique vu que c'était déjà le cas de façon générale l'année dernière (certains n'aiment pas farm, d'autres n'avaient pas de métier de récolte, etc)

Mais ici, on a un concept très prometteur (une ile entière qui s'accorde avec l'évènement pour proposer du contenu communautaire), et qui aurait pu à mon sens être encore meilleur si les différents évènements n'avaient pas été par étape.
En faite tu voulais que toutes les étapes sois ouverte, que ceux qui aiment farm pour les métiers le font et que ceux qui aiment les énigmes travaillent dessus.Chacun y trouverait son compte et c'est pas plus mal.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés