Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par phoenix_stealer : flood /hs]



Concernant l'EC c'est une très bonne chose d'avoir quelque chose qu'on peut considérer comme difficile (Quoi que la difficulté réside dans le fait que les indices laissés par Ankama ne sont pas très évidents à voir). Mais si j'ai bien compris, on ouvre la salle de G&G et on peut les taper à l'infini pendant 7 jours ? Si c'est ça alors le Montilier ne sera pas si rare que ça (Sauf si les 2 gros sont merdiquement chaud à battre.)
Citation :
Publié par Yaah
Mais si j'ai bien compris, on ouvre la salle de G&G et on peut les taper à l'infini pendant 7 jours ? Si c'est ça alors le Montilier ne sera pas si rare que ça (Sauf si les 2 gros sont merdiquement chaud à battre.
Non il faut attendre 20h00 à chaque victoire contre gros et gras
Citation :
Publié par Yaah

Concernant l'EC c'est une très bonne chose d'avoir quelque chose qu'on peut considérer comme difficile (Quoi que la difficulté réside dans le fait que les indices laissés par Ankama ne sont pas très évidents à voir). Mais si j'ai bien compris, on ouvre la salle de G&G et on peut les taper à l'infini pendant 7 jours ? Si c'est ça alors le Montilier ne sera pas si rare que ça (Sauf si les 2 gros sont merdiquement chaud à battre.
20h d'intervalle pour tuer G G
Bah le problème c'est que les conditions étaient quand même assez complexes et farfelues sans compter que pour les indices, vas y pour les discerner du reste (d'ailleurs j'ai encore rien trouvé de concret pour les stats). C'est un peu comme présenter 10 cartes de couleur différentes à quelqu'un et lui demander de trouver la bonne couleur (une seule de ces dix cartes étant l'indice). Sauf que là on doit avoir plusieurs paquets.
Et encore là ça va après les pods on a des messages d'erreur différents pour nous orienter mais avant... même si on avait l'idée des pods, on avait une chance sur deux de penser que c'était une fausse piste à cause des restrictions de sexe en testant toutes les dalles...
Citation :
Publié par feuby
désolé mais faudra recommencer chaque semaine. Avec le farm des krokilles.
Je sais bien, je voulais dire qu'une fois la solution trouvée, se mettre en place sur les dalles ne représentera plus un défi. Une fois qu'on sait comment faire, ce sera bien plus simple (enfin j'imagine que le système d'ouverture restera le même). Quand au farm des krokilles, maintenant ça représente au plus une demi-journée.
non chaque personnage qui les aura vaincu pourra les ré affronter qu'après 20 heures.
Par contre si tu meurs tu pourras les ré affronter directement.
C'est expliqué sur le forum officiel n_n



*commence à en avoir marre de bouger dans tous les sens sur sa dalle*

edit : owned x10 au moins là
Citation :
Publié par Olxinos
même si on avait l'idée des pods, on avait une chance sur deux de penser que c'était une fausse piste à cause des restrictions de sexe en testant toutes les dalles...
Il suffit de tester toutes les dalles avec plusieurs personnages, et en comparant les résultats tu te rends compte qu'il y a une histoire de sexe. C'est le raisonnement qu'on a fait sur Hecate mercredi en fin de soirée.
Une seul chose à te avoir la panneau Vulkain complète ne sert à rien pour la salle des amateurs le message reste le même pour toute les dalles

"Un objet incompatible est équipé."

J'ai essayée avec un item à la fois mais sa change rien !
Citation :
Publié par lelex
depuis cette nuit on a testé plusieurs dizaines de positions différentes (nous avons réussi à nous placer sur les dalles depuis plus d'une dizaine d'heures maintenant) sans succès


Edit pour post 1 page suivante : Dommage !
Citation :
Publié par Nanse
Cool, ca fait 24h que Hecate tente les orientations.
Citation :
Publié par feuby
Le souci de ce machin c'est qu'on y va tellement "go tout tester tous les persos" parceque c'est franchement mal aiguillé au niveau des stats necessaires que en fait, c'est trop la galère, si y'en a un qui est pas co alors qu'il a une dalle, on arrivera a rien parcequ'on sait pas POURQUOI il est monté dessus.

Un p'tit truc sympa genre "cool vous avez reussi a monter sur la dalle en satisfaisant les conditions suivantes : ------" ca aiderai beaucoup.

Mais bien entendu faut que ca soit mal indiqué. Bien que rien ne soit laissé au hasard sur vulkania, vu la pertinence des indices on est obligés d'y aller comme des couillons. Parceque en plus on a aucun PNJ qui propose un restat gratos
Citation :
Publié par Olxinos
Bah le problème c'est que les conditions étaient quand même assez complexes et farfelues sans compter que pour les indices, vas y pour les discerner du reste (d'ailleurs j'ai encore rien trouvé de concret pour les stats). C'est un peu comme présenter 10 cartes de couleur différentes à quelqu'un et lui demander de trouver la bonne couleur (une seule de ces dix cartes étant l'indice). Sauf que là on doit avoir plusieurs paquets.
Et encore là ça va après les pods on a des messages d'erreur différents pour nous orienter mais avant... même si on avait l'idée des pods, on avait une chance sur deux de penser que c'était une fausse piste à cause des restrictions de sexe en testant toutes les dalles...
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Il suffit de tester toutes les dalles avec plusieurs personnages, et en comparant les résultats tu te rends compte qu'il y a une histoire de sexe. C'est le raisonnement qu'on a fait sur Hecate mercredi en fin de soirée.
Citation :
Publié par Babilon
Une seul chose à te avoir la panneau Vulkain complète ne sert à rien pour la salle des amateurs le message reste le même pour toute les dalles

"Un objet incompatible est équipé."

J'ai essayée avec un item à la fois mais sa change rien !
Du bruteforce et encore du bruteforce, si c'est pas une énigme communautaire ça !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Il suffit de tester toutes les dalles avec plusieurs personnages, et en comparant les résultats tu te rends compte qu'il y a une histoire de sexe. C'est le raisonnement qu'on a fait sur Hecate mercredi en fin de soirée.
Le raisonnement que l'on a fait sur Otomai le mercredi en fin d'aprem

Ce que je trouve dommage justement c'est de perdre l'avance considérable a cause d'espion et de personne qui sont content d'avoir divulgué l'information de leurs serveur au autres (si si des gens on fait sa)

Bref encore un concours qui tombe en fight générale et les gagnants seront le serveur le plus peuplé et plus soudé.

"Vive les spoileurs complet" il ne reste pluque a spoilé les caractéristiques et c'est fini ...
D'ailleurs je pense qu'il aurait mieux fallut ne pas mettre de caractéristiques requis dans cette épreuve pour que cette épreuve ce termine plus facilement et en premier au serveur qui trouve le déclic en premier.

Un exemple de ce qui ce passe et c'est passé.

Le serveur 1 :
1 jour = rien trouvé / 2 jour = trouvé les pods / 3 jour = trouvé les pods, les objets et les sexe / 4 jour = galère plus que sur les caracts

Le serveur 2 :
1 jour = rien trouvé / 2 jour = rien trouvé / 3 jour = rien trouvé / 4 jour = tout trouvé et galère plus que sur les caracts.

Dans le cas ou les caracts n'était pas une obligation, le serveur 1 qui je pense le mérite plus aurait gagné.

Oui je suis un peut "rageux" car je fait parti du serveur 1 avec hécate par exemple mais bon je suis aussi concret dans le fait du problême qu'on a maintenant.
Perso moi je vois un représentation des quatre salles avec des flèches qui indiqueraient des directions. Pas forcément en carton l'indice, faut savoir quoi en faire.

Et au fait, indice =/= solution...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés