Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139012
Bonjour tout le monde !! Je vais vous livrer ma Théorie en ci qui concerne l objet, ce que ne veulent pas lire, lisez pas

PS: Dsl d avoir poster le message 2 fois mais la 1 ere fois il est passer juste apres le message de Silf donc .....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Alors, un pnj, lors de la quete du dragouf, a dis : 42 GG 639 NoN, Qu'est ce que cela veut dire ??? Je n'en savais rien, jusqu'à ce que 42 soit utilisé ! Je me suis rappeler ce que disais ce PNJ, bon je pense qu on a tous compris ceux que GG Signifie ^^. Alors, que veut dire 639 ??? Et bien ce nombre répond a 1 question en rapport avec l ile :
- Date de disparition des Krokilles pour la derniere fois
Il est donc possible que cela est quelque chose a voir ? Or un notre indice ma mis sur une piste : L'une des solution est en fait la réponse à une autre question. On pourrait même affirmer qu'il s'agit de LA réponse. J'en ai conclut que ce nombre pouvait bien m ammener quelque part ? Non? Alors voila, lorsque je voulais acceder a uen dalle, on me disais qu il me manquais un objet, 639 ? un Objet ? Et bien son ID correspond a l' Amulette des Abîmes Abimes, ça a l'air de coller non ? Ce serait sa l objet ? L'objet est craftable, c est une recette secrete ^^
@watani : ton lien ne marche pas.
De plus, la description n'a aucun rapport avec Vulkania, concluez-en par vous même : http://wiki-dofus.eu/w/Amulette_des_Abîmes

Sur Crocoburio, nous sommes bloqués sur les dalles 1, 2, 3 et 4, ainsi que la 9.
Un personnage féminin d'une majorité force (>300 force) ne peut accéder aux dalles 1 à 4.

Edit : pour la salle des experts
L'amulette des abîmes était implantée avant Vulkania, perso je trouve que sa théorie peut tenir la route, vu ce que les devs ont imaginés avec les pods... Ca coûte rien de tenter le coup.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Sa progresse rapidement sur maimane et le chaos a laisser placé a un mouvement general de reflexion .
Ça progresse au ralenti sur Pouchecot et le mouvement général de réflexion laisse pu à peu place au chaos.
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Sa progresse rapidement sur maimane et le chaos a laisser placé a un mouvement general de reflexion .
T'inquiète y a sûrement une faille à exploiter

Moi je dis que sortir un truc aussi chiant que les Sudokus en période estivale, eh ben c'est tout moisi. D'après ce que j'entends de mes guildeux, tuer les krokilles & co, c'est juste du farm, okayy.....

On m'verra pas sur un montilier, ça c'est sûr!


Citation :
Publié par Lelex
depuis cette nuit on a testé plusieurs dizaines de positions différentes
Cochons
depuis cette nuit on a testé plusieurs dizaines de positions différentes (nous avons réussi à nous placer sur les dalles depuis plus d'une dizaine d'heures maintenant) sans succès


Edit pour post 1 page suivante : Dommage !
Citation :
Publié par lelex
depuis cette nuit on a testé plusieurs dizaines de positions différentes (nous avons réussi à nous placer sur les dalles depuis plus d'une dizaine d'heures maintenant) sans succès
Cool, ca fait 24h que Hecate tente les orientations.
Le souci de ce machin c'est qu'on y va tellement "go tout tester tous les persos" parceque c'est franchement mal aiguillé au niveau des stats necessaires que en fait, c'est trop la galère, si y'en a un qui est pas co alors qu'il a une dalle, on arrivera a rien parcequ'on sait pas POURQUOI il est monté dessus.

Un p'tit truc sympa genre "cool vous avez reussi a monter sur la dalle en satisfaisant les conditions suivantes : ------" ca aiderai beaucoup.

Mais bien entendu faut que ca soit mal indiqué. Bien que rien ne soit laissé au hasard sur vulkania, vu la pertinence des indices on est obligés d'y aller comme des couillons. Parceque en plus on a aucun PNJ qui propose un restat gratos
Nous sur le serveur y'a des personnes sur les dalles , mais ces personnes qui sont de la même guilde , ne veulent rien dévoiler et ne répondent pas a nos questions et suggestions , ils le font avec leur guilde , c'est sa leur communauté ..
Citation :
Publié par lucifer67
avec la communauté dofus et ankama on avait l'habitude j'ai envie de dire que tout la situation ne m'étonne guère...
A part troll tu fais quoi toi ?
à part troll ... ben je cherche depuis trois jour au bar akouda avec la guilde a echafauder une solution et a aller tester quand yen a une valable (qui foires bien sur).

sinon je farm, je pex, etc
Citation :
Publié par Whale
Pour une fois qu'on nous propose pas du contenu d'assistés... Et comme d'autres l'ont dit, il s'agit de l'ouvrir une bonne fois pour toutes.
désolé mais faudra recommencer chaque semaine. Avec le farm des krokilles.

Alors franchement, j'espère que les conditions seront simplifiées après l'épreuve, parceque une galère a ce point juste pour 2 mois, c'est impossible avec les départs en vac, le boulot et j'en passe.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés