Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 511 (sites) | 1118 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Actualités > Epreuve Communautaire n°1 (#2) RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Discussion fermée

Partager Outils de la discussion
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1139012
JeuxOnLine est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h00
Afficher le profil de JeuxOnLine
[0]Draki
Alpha & Oméga

Et donc l'indice c'est pour quand ?

C'est vrai qu'il serai plus logique de les posté sur le forum Off
[0]Draki est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h03
Afficher le profil de [0]Draki
watani
Seigneur

Bonjour tout le monde !! Je vais vous livrer ma Théorie en ci qui concerne l objet, ce que ne veulent pas lire, lisez pas

PS: Dsl d avoir poster le message 2 fois mais la 1 ere fois il est passer juste apres le message de Silf donc .....

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Alors, un pnj, lors de la quete du dragouf, a dis : 42 GG 639 NoN, Qu'est ce que cela veut dire ??? Je n'en savais rien, jusqu'à ce que 42 soit utilisé ! Je me suis rappeler ce que disais ce PNJ, bon je pense qu on a tous compris ceux que GG Signifie ^^. Alors, que veut dire 639 ??? Et bien ce nombre répond a 1 question en rapport avec l ile :
- Date de disparition des Krokilles pour la derniere fois
Il est donc possible que cela est quelque chose a voir ? Or un notre indice ma mis sur une piste : L'une des solution est en fait la réponse à une autre question. On pourrait même affirmer qu'il s'agit de LA réponse. J'en ai conclut que ce nombre pouvait bien m ammener quelque part ? Non? Alors voila, lorsque je voulais acceder a uen dalle, on me disais qu il me manquais un objet, 639 ? un Objet ? Et bien son ID correspond a l' Amulette des Abîmes Abimes, ça a l'air de coller non ? Ce serait sa l objet ? L'objet est craftable, c est une recette secrete ^^
watani est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h03
Afficher le profil de watani
Feel Good
Immortel

Je me pose la même question, souvent pour Ankama "Dans la journée" rime avec "Vers 18H voir plus"... :/

Edit @en dessous : Faut bien qu'il up son grade le peutio'...
Feel Good est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h04
Afficher le profil de Feel Good
nwarou [MGg]
Duc

et le spoil c'est toujours mal, m'voyez.
nwarou est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h04
Afficher le profil de nwarou
Yose&Kuchii
Banneret / Bannerette

la motivation a des limite chez certain a force de chercher sen trouvé plus en plus de monde v'on laisser tomber je pense
piiiiiitier un indice ?
Yose&Kuchii est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h07
Afficher le profil de Yose&Kuchii
Reidx104
Baron / Baronne

Citation:
Envoyé par watani Voir le message
Blabla

Tu honores le défunt Peter Folk

Beau topic à upcount
Reidx104 est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h11
Afficher le profil de Reidx104
Cro-Ocawina
Banneret / Bannerette

@watani : ton lien ne marche pas.
De plus, la description n'a aucun rapport avec Vulkania, concluez-en par vous même : http://wiki-dofus.eu/w/Amulette_des_Abîmes

Sur Crocoburio, nous sommes bloqués sur les dalles 1, 2, 3 et 4, ainsi que la 9.
Un personnage féminin d'une majorité force (>300 force) ne peut accéder aux dalles 1 à 4.

Edit : pour la salle des experts
Cro-Ocawina est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h16
Afficher le profil de Cro-Ocawina
[0]Draki
Alpha & Oméga

Sa progresse rapidement sur maimane et le chaos a laisser placé a un mouvement general de reflexion .
[0]Draki est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h21
Afficher le profil de [0]Draki
Whale
Dieu

L'amulette des abîmes était implantée avant Vulkania, perso je trouve que sa théorie peut tenir la route, vu ce que les devs ont imaginés avec les pods... Ca coûte rien de tenter le coup.
Whale est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h22
Afficher le profil de Whale
Cro-Ocawina
Banneret / Bannerette

L'amulette a été craft en plusieurs exemplaires, nous sommes en train de l'essayer sur tout les personnages, ainsi que les éléments, en n'oubliant pas les pods.
Cro-Ocawina est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h24
Afficher le profil de Cro-Ocawina
Yam' [AFJ]
Marquis

Citation:
Envoyé par [Mai]Draki Voir le message
Sa progresse rapidement sur maimane et le chaos a laisser placé a un mouvement general de reflexion .
Ça progresse au ralenti sur Pouchecot et le mouvement général de réflexion laisse pu à peu place au chaos.
Yam' est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h25
Afficher le profil de Yam'
Litanei [LTOP]

Citation:
Envoyé par [Mai]Draki Voir le message
T'inquiète y a sûrement une faille à exploiter

Moi je dis que sortir un truc aussi chiant que les Sudokus en période estivale, eh ben c'est tout moisi. D'après ce que j'entends de mes guildeux, tuer les krokilles & co, c'est juste du farm, okayy.....

On m'verra pas sur un montilier, ça c'est sûr!

Citation:
Envoyé par Lelex
depuis cette nuit on a testé plusieurs dizaines de positions différentes
Cochons
Litanei est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h30
Afficher le profil de Litanei
[Orz] Souly'
Marquis

Raval Expert full, manque plus que l'orientation.
[Orz] Souly' est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h32
Afficher le profil de [Orz] Souly'
lelex [A-K]
Archange

depuis cette nuit on a testé plusieurs dizaines de positions différentes (nous avons réussi à nous placer sur les dalles depuis plus d'une dizaine d'heures maintenant) sans succès

Edit pour post 1 page suivante : Dommage !
lelex est déconnecté Vieux 08/07/2011, 15h32
Afficher le profil de lelex
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Actualités > Epreuve Communautaire n°1 (#2)

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h41.