[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heathcliff
Quelqu'un a compris les règles d'agression pour la quête des coquillages?

Les deux persos avec lesquels j'ai testé se faisaient agresser ultra-souvent (une fois sur 3 peut-être sur 4), que ce soit sur la plage de bronze ou à la baie Tarad, par des saletés qui prennent une trentaine de secondes à tuer.

Et à côté, une personne que je voyais faire la quête a pu ramasser (au moins) 9 coquillages sans agression.
Moi je n'ai pas compris non plus. Je ne me suis JAMAIS fait agresser avec mon cra (et pourtant j'ai fait la quête tous les jours) alors que des amis se font agro (mon frère aussi) par des bestioles avec 90% rés all.

Toujours concernant la quête des coquillages, on me demandait 80 points sur mon cra et ça ne marchait pas quand je lui en ramenait 90, ma quête ne s'est validée qu'avec 120 coquillages ramenés. Peut-être un bug lié ? (i.e. on me demande 80 mais je dois en réalité en ramener 120, et je me fais pas agro, ceux à qui on demande bien 120 coquillages se font agro).
Citation :
Ce n'est qu'un au revoir


Régisse Kardestin vous donne ensuite cette quête. Il suffit de lui parler, et vous obtenez votre Médaille du Parfait Vacancier.
Cette dernière se trouve parmi vos objets de quête, et vous permettra par la suite d'obtenir des jetons durant vos futures luttes acharnées contre Grozilla et Grasmera, que vous pourrez échanger contre un montilier.

Vous gagnez de l'expérience et une Médaille du Parfait Vacancier.
pos du pnj régisse kardestin?
Citation :
Publié par BillySnipes
Toujours concernant la quête des coquillages, on me demandait 80 points sur mon cra et ça ne marchait pas quand je lui en ramenait 90, ma quête ne s'est validée qu'avec 120 coquillages ramenés. Peut-être un bug lié ? (i.e. on me demande 80 mais je dois en réalité en ramener 120, et je me fais pas agro, ceux à qui on demande bien 120 coquillages se font agro).
Il y a un bug, il faut 120 (cf les dialogues du pnj).
Bonjour, j'ai un problème avec Thomas Coque, hier je suis passer a vulkania et ai pris sa quête mais je n'avais pas lu se qu'il fallait faire puis je suis partis de l'île sans rien faire alors qu'il fallait la valider en 15 minutes, j'avais été sur Vulka vers 16h et la il est près de 15h donc cela fais environ 23h et je ne peux toujours pas reprendre la quête, alors je vous demande un peux d'aide pour cela ^^"

Merci.
Dofus - Sadida
Citation :
Publié par benjiboss78
Bonjour, j'ai un problème avec Thomas Coque, hier je suis passer a vulkania et ai pris sa quête mais je n'avais pas lu se qu'il fallait faire puis je suis partis de l'île sans rien faire alors qu'il fallait la valider en 15 minutes, j'avais été sur Vulka vers 16h et la il est près de 15h donc cela fais environ 23h et je ne peux toujours pas reprendre la quête, alors je vous demande un peux d'aide pour cela ^^"

Merci.
En espérant que quelqu'un d'AG passe par ici et te lise.

A quand la mise à jour de Vulkania qui va régler tous les bugs?
Je pense qu'il faut reparler à Thomas. Il ne te donne pas de bonus car la quête est ratée mais ça valide le certificat en objet de quête et tu pourras la refaire dans 20h. Si je ne me trompe pas
A chaque fois que l'on retente la quete du coquillage, il faut atteindre les 120 ou je peut cumuler des coquillages? (ne rien lui donner la premiere fois, et le lendemain j'ai donc le double de ressource)
Faut les donner, je pense, c'est probablement ce qui cause problème pour benjiboss78. D'ailleurs, pensez à contacter le support pour ça, espérer qu'un membre d'Ankama tombe sur ce message n'est pas forcément la meilleure chose à faire.

Mais sinon, c'est seulement 80 points, il faut juste fermer la fenêtre entre le don des coquillages et la récupération de la récompense.
Pour les archis, ils peuvent repop dans les cratères ou c'est seulement sur la terre ferme? A mon avis c'est à l'extérieur étant donné qu'au départ seule une tranche de niveau pouvait accéder à un unique cratère.
Moi j'ai fait la quête des coquillages sans problèmes, j'avais 193 points

Par contre, la quête de captures des âmes de crokrilles j'avais donné hier les juvéniles et les matures et aujourd'hui, je vais d'un bon pas capturer des vénérables et quand je retourne le voir il me demande à nouveau juvéniles !!!! Cette quête est-elle réinitialisée tous les jours ?
Citation :
Publié par Seif'
Pour les sousouris qu'on doit chopper pour la quête du chat, le drop est automatique ou pas ?
Je l'ai faite il y a 30min, nous étions deux à avoir la quête lancée et sur un groupe de deux sousouris nous avons eu chacun une sousouris capturée en objet de quête.
Je pense que le drop est automatique.
Bon j'ai un perso avec 12 éklats d'archis, et il vient de se produire quelque chose d'étrange...

Hier j'ai tapé krokodaille, que j'avais déjà, et à la fin du combat, je n'ai pas drop d'éklat (normal je me suis dit ; je l'avais déjà).

Seulement, à l'instant, je viens de taper krokane, et j'ai deux éklats dans mon inventaire...

Alors c'est un bug ou une nouveauté ? Quelqu'un a eu la même chose ?

Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait bientôt fini la quête mais avec tous les éklats, pour voir si le jet de la pp est plus élevé (perso la personne qui a posté le screen, à la vitesse à laquelle la quête s'est faite, elle a dû acheter au moins la moitié des archis, je ne serais pas surprise qu'elle n'ait eu que 10 éklats et que ça aie déterminé le jet de la pp, mais je dit peut-être n'importe quoi aussi...)

J'ai 18 archis sur 20 et 12 éklats, ça me permetterais de savoir si c'est utile de récolter tous les éklats avant de terminer.. ^^'
Citation :
Publié par [MAI]Eskilaax
Je l'ai faite il y a 30min, nous étions deux à avoir la quête lancée et sur un groupe de deux sousouris nous avons eu chacun une sousouris capturée en objet de quête.
Je pense que le drop est automatique.
Effectivement, je pouvais taper des sousouris encore longtemps, j'avais pas tout bien fait comme il fallait.
Citation :
Publié par Eras
Je pense qu'il faut reparler à Thomas. Il ne te donne pas de bonus car la quête est ratée mais ça valide le certificat en objet de quête et tu pourras la refaire dans 20h. Si je ne me trompe pas
I am BillySnipes and I approve this message.
Pour la quete de la baie Tarad : la quete avance de la meme facon qu'on se prepare a combattre ou qu'on prenne nos jambes a notre cou en face des trois roublards.
Et au niveau recompense : seulement un grand parcho en recompense avec un perso 149 (je n'ai pas pensé a aller voir si la somme en kamas etait diminuée aussi par contre).
Citation :
Publié par Mimiie
Bon j'ai un perso avec 12 éklats d'archis, et il vient de se produire quelque chose d'étrange...

Hier j'ai tapé krokodaille, que j'avais déjà, et à la fin du combat, je n'ai pas drop d'éklat (normal je me suis dit ; je l'avais déjà).

Seulement, à l'instant, je viens de taper krokane, et j'ai deux éklats dans mon inventaire...

Alors c'est un bug ou une nouveauté ? Quelqu'un a eu la même chose ?

Je voulais aussi savoir si quelqu'un avait bientôt fini la quête mais avec tous les éklats, pour voir si le jet de la pp est plus élevé (perso la personne qui a posté le screen, à la vitesse à laquelle la quête s'est faite, elle a dû acheter au moins la moitié des archis, je ne serais pas surprise qu'elle n'ait eu que 10 éklats et que ça aie déterminé le jet de la pp, mais je dit peut-être n'importe quoi aussi...)

J'ai 18 archis sur 20 et 12 éklats, ça me permetterais de savoir si c'est utile de récolter tous les éklats avant de terminer.. ^^'
Lorsque j'ai validé la quête j'avais environ 15 éklats, ils n'ont pas été retirés de mon inventaire. Je crois que que le PNJ propose seulement 2 options : si on a tous les éklats, il nous propose de les lui remettre ( et il est possible que le jets du dofus soit amélioré ); s'il nous manque un éklat il n'en prend aucun, et alors le jet du dofus est de +10 pp.

Concernant ton bug d'éklat en double, il m'est arrivé la même chose, et uniquement avec krokrane la distordue comme tu le notes.
Dofus - Sadida
Ca se présente sous quel nom les eklats?
Eklat d'archimonstre? Eklat de Krokille juvenile machin? parce que si tous les eklats sont groupés ça te permet d'acheter un archi et d'avoir tous les eklats
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés