[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait OS en G&G j'ai rien compris... qqun sait quand ils font leur sorts et quand ils ne le font pas? j'ai joué bourrin tout le temps, arrivé a la moitié de leur vita les 4 persos OS.
Tous les 6 tours il me semble, pas seulement au tour 6.
En revanche j'ignore si leur sort a un cooldown de 6 tours (et dans ce cas là il faudrait constamment les laisser garder côte à côte), ou si ils tentent seulement de le placer tous les x tours (où "x" est, bien évidemment, un multiple de 6).
Je fais les fatigué qui sont plus simple...

mais ils me tapent des le premier tour a 2000/coup chacuns... et ils ont aucun etat d'affiché ni mes persos, ormis meteoride, mais sans description.

Quelqu'un sait a quoi sa correspond? comment l'eviter? (2000/monstre/tour c' chaud)

edit: ah et puis ils font passer le tour de ceux qui sont au cac >>. Pas évident!

Dernière modification par Kailyana ; 21/07/2012 à 07h13.
Citation :
Publié par Kailyana
Je fais les fatigué qui sont plus simple...

mais ils me tapent des le premier tour a 2000/coup chacuns... et ils ont aucun etat d'affiché ni mes persos, ormis meteoride, mais sans description.

Quelqu'un sait a quoi sa correspond? comment l'eviter? (2000/monstre/tour c' chaud)

edit: ah et puis ils font passer le tour de ceux qui sont au cac >>. Pas évident!
J'connais pas parfaitement les mobs mais concernant les 2xxx de dégat : si tu regardes bien ils sont du style 3xx (au pif) + 17xx (neutre chez l'un, feu chez l'autre). Ces 1700 correspondent à 50% de ta vita actuelle, donc si tu es full life c'est normal que tu manges autant.

Pour le os, d'après le spoil tombé et effacé il y a un petit moment, il se fait tous les 6 tours si ils ne sont pas au cac l'un de l'autre, pour les épuisés et les normaux. Pour les deux plus petits, une distance de 2 po suffit.

Mais tout ça a peut-etre du changer.
Citation :
Publié par Kailyana
Je fais les fatigué qui sont plus simple...

mais ils me tapent des le premier tour a 2000/coup chacuns... et ils ont aucun etat d'affiché ni mes persos, ormis meteoride, mais sans description.

Quelqu'un sait a quoi sa correspond? comment l'eviter? (2000/monstre/tour c' chaud)

edit: ah et puis ils font passer le tour de ceux qui sont au cac >>. Pas évident!
Quand Groz te tape un perso il te met un état. Si gras tape ce perso ça va faire trèèès mal (en fonction de ta vita max). Et inversement, Si gras tape un perso il entre dans un état, si groz le tape ça fait boboooo.

Sinon pour l'OS l'année dernière fallait qu'au tour 6 ils soient à 3 cases max l'un de l'autre, là avec les fatigué ce nombre de cases doit être augmenté j'imagine ^^
Ahhhhh okay nickel merci!!

moi je croyais qu'il y avait un petit pour le familier, un petit pour le montilier.

Et un gros pour le familier, un gros pour le montilier. (j'ai test celui à 17 000 pdv et à 7000)

Pour le coup du sort ça explique tout n___n jouant sacrieuse, me suis prit 2000 et 1900 d'entrée. mais effectivement sur la fin, ça restait plus vers les 800...

Et apres re essai, en les laissant proche l'un de l'autre, pas de OS, donc réglé pour ça aussi. Faut faire 2 ligne de cac en fait pour eviter le coup du buff... plus qu'a plus creuver maintenant! merci again
Citation :
Publié par maitez
Bon me revoilou les mais avec mes soucis de dokille

Voilà, j'ai enfin tout les archis.

J'ai fait un paquet de quêtes.
J'ai donc la médaille ainsi que tout les éclats vénérables et ceux des archis aussi .
MAis le chasseur ne me propose toujours pas la dernière quête des archis avez vous aussi ce problème ?
Si oui l'avez vous réglé ? et comment ?
Est ce un bug ? si oui ce dernier a t il été reporté ? et/ou quand sera t il réglé ?

MErci de toutes vos réponses
Je remonte le même souci que Maitez, j'ai terminé l'étape safari des âmes matures, mais Nevark ne me propose pas l'étape suivante des âmes vénérables. Un peu embêtant quand on a les 20 archis pour le dokille

Edit : Hmm, j'devais pas voir clair ou ça a été corrigé en ninja, j'ai relancé le jeu et il me propose l'étape suivante...
J'ai une grande question !

Est-ce normal que la première et deuxième semaine sa sois l'équipe rouge (kohrog) qui gagne et que chaque semaine.
Je souille donc le drapeaux dans l'équipe jaune (lantamai) pour savoir le score.


Et magie, c'est toute les semaines inférieur a 20 000
Ai-je un serveur normal ???
La première semaine compte pas, l'emote buguait.
La seconde, il y a pu y avoir masse de retardataires sur les foulards rouges qui ont donné une troisième fois l'avantage aux Kohrog.

Nous en revanche on attend la mise à jour du pnj pour enfin finir toutes les emotes de l'ile.
Baisser le nombre d'éklats de crokilles crues nécessaires pour les quêtes Vuvu aiderait peut-être les gens à se s'intéresser un peu plus au contenu Vuvu voire ouvrir G&G.

Enfin je dis ça, je dis quelque chose car j'aime bien quester, je viens même de faire 2 dokilles mais de là à aller faire repop la zone pour choper 20 éklats tout crus, nein danke, bis bald.
Citation :
Publié par Korge Kawaï
Moi je comprend pas pas une seule fois depuis l'ouverture les gens ont fait mené Kohrog, pas un seul jour... Les gens sont idiots ou ... ?
Coupler au fait que les résultats sont pas à jours en plus ouai . Sinon bienvenu sur jiva hein.
Ankama, sortez de votre fondement les doigts nécessaires à la préhension et faites en sorte qu'après 3 semaines la quête pour les emotes fonctionne... vous n'en avez peut-être pas conscience, mais cette quête demande un certain investissement en temps et a un résultat suffisamment incertain pour ne pas avoir besoin d'y ajouter des bugs de fonctionnalité...

Dernière modification par bricolbob ; 24/07/2012 à 20h49.
Je sais pas si c'est normal ou pas mais il me semblait avoir lu qu'on pouvait chopper les 2 émotes le même jour ( salut vulkain / superhero ) or j'ai choppé salut vulkain ce matin mais quand je refais les salles le pnj me propose seulement de sortir :/ d'autres ont le même soucis?
Salut,

je sais pas si ça a été indiqué ou si je suis le seul mais impossible de valider des quêtes lié aux kolanton que j'ai lancé il y a 2semaine (tout en restant dans le même camp), le pnj me propose même pas de les relancer.

j’enverrais un ticket au support quand j'en aurais la possibilité.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés