[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Guerrier-Baptou
J'aime le bug, Lantamai avait 20.500 hier et là Kohrog déclaré vainqueur x)
J'ai vraiment mal lu où c'était dit "un score inférieur indique que l'on mène?" oO
Pour moi Lantamai 20.500 = Kohrog gagne
Citation :
Publié par Acétate de Butyl
J'ai vraiment mal lu où c'était dit "un score inférieur indique que l'on mène?" oO
Pour moi Lantamai 20.500 = Kohrog gagne
Tu li pas les explication donner par le pnj en jeu? Le score neutre étant 20 000, si tu as moins de 20 000 c'est que ton camps perd, si tu as plus de 20 000 ton camps gagne.

Exemple :
- 19 685 = tu perd
- 20 456 = tu gagne
- 20 000 = égalité
vous etes tous les deux dans le faux hein.

moins de 20 000 = kohrog
plus de 20 000 = lantamai
20 000 = égalité.

Lisez a fond, les dialogues des DEUX pnj...
Citation :
Publié par feuby
vous etes tous les deux dans le faux hein.

moins de 20 000 = kohrog
plus de 20 000 = lantamai
20 000 = égalité.

Lisez a fond, les dialogues des DEUX pnj...
Ça c'est parce que t'es dans le camps lantamai, enfin c'est ce que j'ai comprit perso en étant dans ce camps.
Citation :
Publié par feuby
vous etes tous les deux dans le faux hein.

moins de 20 000 = kohrog
plus de 20 000 = lantamai
20 000 = égalité.

Lisez a fond, les dialogues des DEUX pnj...

C'est cela même. Le score est le même chez les deux pnj, comme ils le disent dans leur dialogue. C'est la balance qui détermine l'équipe en tête.
Citation :
Publié par phenix-invocable
Ça c'est parce que t'es dans le camps lantamai, enfin c'est ce que j'ai comprit perso en étant dans ce camps.
Non, je suis allé voir le dialogue de l'autre quiche par curiosité, et c'est bien ce que je dis.
Tenez, pour ceux qui voudraient résoudre l'énigme des dalles (caractéristiques uniquement), sans passer par de fastidieux tests de carac en espérant tomber sur le bon choix, voici la première étape pour résoudre l'énigme de Matt Hématikk.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://img26.imageshack.us/img26/638/indication.png

J'ai volontairement laissé l'image vierge à gauche pour ne pas perdre de précieuses informations.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1342218794.png

Donc pour répondre à la question
Il y a 4 sortes de donjons:
les groupes 1-50 auront 2 salles de krokilles juvéniles
les groupes 51-100 auront 2 salles de krokilles novices
les groupes 101-150 auront des salles de krokilles matures
et les groupes 151-200 auront des salles de krokilles vénérables
ET surtout, l'ont peut choisir le type de groupe final, donc les 2 émotes et le montilier et familier sont disponible pour toutes tranche de levels

Dernière modification par Darkvladreturn ; 14/07/2012 à 00h45.
Bon je vais ragequit vulkania cette année pasque entre le repop des crues qui est juste atroce, les 4000 koeurs a avoir et le fait qu'il y a personne sur cette foutue île. C'est même pas la peine d'espérer ouvrir G&G cette année bref j'espère qu'ankama fera quelque chose pour les serveurs qui arriveront pas a ouvrir
Ouais c'chiant, dans la tranche 50-100 j'suis quasiment le seul de cette tranche à taper les krokilles dans le cratère sur Bowisse, des fois des teams de 8 150-180 viennent mais c'pas leur job normalement. Merci la communauté.
Je vous met la vidéo de l'ouverture qui résume a elle-même un peut tout.
Du placement, des profiteurs qui campent, le donjon, et à la fin le fait qu'Ankama n'a pas mis de sortie au donjon et que les potions de rappel et autres moyens de téléportation de marchent pas
On a finalement réussi a sortir grâce aux monstres-pains
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés