[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Je me suis fait agresser avec une enutrof niv 72~, par des krokilles 75 et 175.
Autant que je me souviennes, sur la première plage, que des 75, sur la plage de la planche ou celle de la baie tarad, 75 et 175.

Jamais eu d'absence d'agro, malgré des horaires de récolte assez différents (il me semble qu'une fois c'était vers 13heures, le lendemain milieu d'aprem, le surlendemain, vers 19 heures.)


Les agressions sur la baie tarad sont peut-être normale, le pnj dit que l'endroit est dangereux. Sauf qu'il dit justement que les deux autres places sont sures, et que ce n'est pas le cas, dans les faits.
Pour l'étape résolution de la quête Une enquête alambiquée, que l'on dénonce le coupable ou que l'on mente, on obtient la même xp.

Pour la collecte, en baie Tarad vers 13h30-14h aucune agression avec mon panda 195 mais vers 16h-17h avec sacri 200, ça n'arrête pas (tous les 3 à 4 combats en moyenne).
/!\ Attention mes bons amis, GROS SPOIL en vue /!\

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img215.imageshack.us/img215/4912/nospoil.th.jpg

ZOMG DOFOUSSE !§!!§

pour l'obtenir, il me manque l'âme de Krokobure la maudite ( insipide vénérable ) merci de /w agarhathel ou /w altaea sur Silouate si vous l'apercevez
Ça confirme que c'est inutile de faire du commerce de ces archis étant donné qu'il faut les combattre.

Edit : "Apporter les éklats est optionnel" j'ai rien dit xD
Bonjour,

Je n'arrive pas à lancer la quête : "Une enquête alambiquée" malgré le fait que j'ai terminé "Une cueillette estivale".

Quelqu'un pourrait me dire pourquoi ?
Citation :
Publié par Agarhathel
/!\ Attention mes bons amis, GROS SPOIL en vue /!\

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

http://img215.imageshack.us/img215/4912/nospoil.th.jpg

ZOMG DOFOUSSE !§!!§

pour l'obtenir, il me manque l'âme de Krokobure la maudite ( insipide vénérable ) merci de /w agarhathel ou /w altaea sur Silouate si vous l'apercevez
mais ça sera un fake Dofus ?
Reste plus qu'à savoir si le jet est améliorable en apportant toutes les ressources. Mais bon prospection c'est du réchauffé.

Après ça fait toujours un bonus pour ceux qui n'ont rien d'autre à mettre.
En tant qu'enutrof dans l'âme, je ne peux qu'aimer, ça ira magnifiquement bien avec mon kaliptus x)

gg en tout cas, dès que les salles des dalles sont ouvertes je me met en chasse entre deux grozilla et grasmera x)
Citation :
Publié par Agarhathel
Je n'avais pas tous les éklats, et visiblement soit on les donne tous soit on n'en donne aucun. Je vais refaire la quête pour savoir ce qui se passe si on les a tous, mais ça risque de prendre du temps.
Moi le PnJ ne me propose pas la quête, que faire?
Est-ce que toutes les quêtes découvertes sont là ou en avez-vous découvertes d'autres ?
Parce que le devblog parlait d'une quarantaine de quêtes donc la on est à 11 ( 20 si on compte les étapes de l'Enquête alambiquée et les étapes de la chasse des monstres pour obtenir le mini-dofus).
Group Crâ 186, Helsephine
Pour la quête de la baie Tarad, les parchemins ou Kamas obtenu a la fin varie selon le niveau, avec mon personnage de niveau 43, Matt me proposait 1 petit parchemin de sagesse et Régisse 10 000kamas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés