[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mewstick
Dites, ceux qui avaient commencé la quête du dofus Dokille l'année dernière, vous avez pu la continuer cette année ou elle a été réinitialisée?
La mienne n'a pas été réinitialisée, me manque 5 archis. J'essaye de choper ça au plus vite et j'viendrais vous dire si on peut la continuer ou s'il faut la recommencer
Problème sur quête le safari des âmes .
Voilà je vous expose mon petit problème

L'an dernier j'ai validé une grosse partie de cette quête à savoir :
Safari des âmes juvéniles
Safari des âmes novices
Safari des âmes mature
Safari des âmes vénérables.
Ainsi que

Safari des âmes moniaques
Safari des âmes hydales

Cette année
Safari des âmes andalires

Je devrais avoir à ce jour activé la quête suivante à savoir
Safari des âmes nésiques ( sur laquelle il ne me manque plus que 4 monstres vénérables archis)
Hors pas de quête à ce nom dans mon journal

Pour info j'ai aussi tout les éclats donnés après avoir combattue les âmes rares dans mes objets de quête.

Avez vous vous aussi ce problème ?
Est ce un bug ? si oui y-t-il quelque chose de prévu ?
Dois je recommencer depuis le début ? ( pas cool )

Merci d'avance pour vos réponses

maitez
Si faut recommencer c'est pas cool, je suis plus concerné parceque le perso qui faisait la quête a été delete mais je serai deg si ça m'arrive (il me manquait que krokillagée la sage ^^)
comme dit plus haut, perso j'ai encore la quête "Le safari des Ames Moniaques" en cours, vu que je n'avais donné aucun archi

J'espère que ceux qu'il me manque vont repop cette nuit que j'puisse les taper/capturer, et dire si il y'a bug ou pas
Citation :
Publié par Yesmann
C'est moi ou le temps de repop des groupes (contenant une crue ou non) a été brutalement accéléré ? avant c'était 5 bonnes minutes, maintenant, à peine sorti d'un combat de 2min 30 le groupe a déjà repop.
Oui et tant mieux d'ailleurs parce que sinon on s'en sortait pas dans les petits crateres.
Citation :
Publié par Dark-Courgette
Oui et tant mieux d'ailleurs parce que sinon on s'en sortait pas dans les petits crateres.
C'est mieux sur le plan du serveur mais pire sur le plan personnel (Eklats) ,puisque désormais, le groupe repop avant que tu ai fini le combat, et donc si il y a une crue de repop, aucune chance de l'avoir
Citation :
Publié par Yesmann
C'est mieux sur le plan du serveur mais pire sur le plan personnel (Eklats) ,puisque désormais, le groupe repop avant que tu ai fini le combat, et donc si il y a une crue de repop, aucune chance de l'avoir
C'est clair que moi je galère à rassembler les 10 éklats! C'est d'autant plus difficile pour ceux qui n'ont pas le temps de rester plusieurs heures à faire repop quelques crues.

Le temps de repop des mobs ne m'a pour le moment pas vraiment poser problème pour ma part. Faisant des petits groupes de 2 krokilles maximum, j'ai toujours largement fini avant le repop!
Oui mais il faut bien faire les gros groupes afin de faire repop les crues plus vite (oui plus y'a de mobs plus tu as de chance d'en avoir ) et à chaque fois tu te fais avoir par ceux qui glandent sur la map ... noraj
Petite remarque sans grande importance certes mais quand même :

Quand on va voir le forgeron qui permet ensuite d'aller sur Vulkania on reçoit un bon pour un coquetel gratuit et cela déclenche la quête du même nom
Mais:

Si le perso n'a pas été sur vulkania l'an dernier quand il s'y rend il ne perd pas son bon et peut accomplir la quête (qui ne rapporte rien)
Mais si le perso a été sur Vulkania l'an dernier au moment ou il embarque pour Vulkania il perd son bon. Mais la quête persiste et il ne peut la valider.

C'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup
Ça veut dire qu'on est pas libre, malheureux de pas finir la quête malgré tout.
Citation :
Publié par Yesmann
C'est moi ou le temps de repop des groupes (contenant une crue ou non) a été brutalement accéléré ? avant c'était 5 bonnes minutes, maintenant, à peine sorti d'un combat de 2min 30 le groupe a déjà repop.
Moi je ne trouve pas, le groupe manquant ne réapparait pas avant 5-10 minutes. Et le nombre de crues me parait très faible, je n'ai pas encore pu en affronter une

Des gens ont résoudre les énigmes des dalles ? J'ai essayé certaines choses plus ou moins similaire à l'an dernier, mais je suis toujours confronté à l'impossibilité de monter sur les dalles.
Est-ce que ça peut être lié au fait qu'on n'a pas encore réuni les 16000 koeurs ?
sur brumaire la salle thl est accessible mais on ne peux pas monter sur les dalles "Certaines conditions ne sont pas satisfaites"

je suis curieux de voir l'avancée de autres serveurs pour les collectes de Koeurs

sinon le drop des eklats restent particulièrement pénible, une modification est elle envisagée ???
Citation :
Publié par avrakedavra

je suis curieux de voir l'avancée de autres serveurs pour les collectes de Koeurs
Sur Goultard, on a approximativement 1000 koeurs juvéniles, 1200 koeurs matures, un peu moins de 1000 koeurs novices et 2300 koeurs vénérables (mais quand tu vois que des mecs lancent des crues à 3 et ferment le combat alors qu'il y a du monde sur la map, l'avancement un peu faiblard s'explique sans doute).

Dernière modification par Yesmann ; 06/07/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par Androktasiai
Ha, donc c'est débloqué salle par salle cette année...L'an dernier il fallait avoir ramener tout les Koeur pour ouvrir
Dans tous les cas faut les 4 salles pour ouvrir So ???
Bha oui, mais bon, certains pourrons plancher sur l'énigme dans la salle des experts (celle qui s'ouvrira le plus vite sur chaque serveur) pendant que d'autres iront drop les koeurs manquant des autres salles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés