[Wiki][Vds] Jeux PS3/2/1, NES, Mangas, Goodies , trucmuches

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Hello tout le monde !

Désirant recentrer ma collection et vendre ce que j'ai en double / trop, je passe en mode wiki pour mon fil de vente / recherche pour plus de facilité à parcourir ce magnifique étalage de produits d'exception pour vous et moi.


Infos générales :


- Les prix sont FDP in si précisé, négociables évidemment dans la limite du raisonnable.
- Paiement acceptés : Paypal (en mode don ou les 4% sont pour vous), chèque, espèces, virement, gyozas etc.
- Si j'ai quelque chose qui vous intéresse et vous avez quelque chose qui m'intéresse, on peut s'arranger pour un échange + rajout de €/$/£/gyozas si besoin.
- La remise en main propre reste possible sur le 95 ouest / 78 nord

Ventes


Playstation 2

playstation-2.gif

ps210.jpg

  • DMC (Jap), DBZ Budokai, DBZ Tenkaichi Budokai, Les deux tours, Samurai Shodown 5, Soulcalibur 2, Virtua Tennis 2 (blister)> 22€ > 20€ > 15€

Gamecube

gamecube.gif

gc10.jpg

  • Soulcalibur 2 (US) + Bounty Hunter > 8€ in

PC


pc10.jpg

  • Dragon Lore Complet 9€ > 7€
  • Full Throttle Boite vide :cry: > 1€ ou cadeau avec un autre jeu (hors fdp)
  • King's Quest 6 Complet 12€ > 8€ in
  • Metal Gear Solid Jeu + Notice 12€ > 8€ in


Librairie / Divers


  • BluRay : 500 jours ensemble, 28 semaines plus tard, Sucker Punch Le Bal de l'horreur > 6€ in, 15€ in le lot br_div10.jpg
  • Hero Tales 1, Full Metal Alchemist 19 3€ pièce mangas10.jpg
  • Kenshin le Vagabond 1 et 2 Glénat, neufs et emballés > 5€ mangas11.jpg
  • Manga Collector 1 > 1€ cobra_10.jpg
  • Zetman 1, Dr Slump 1, 7, 16, Ace Attorney 3, Angel Heart 1 et 3, Michael 1, Fuli Culi 1 > 2€ pièce, 15€ le lotmangas11.jpg
  • Troll de Troy 4, Sanctuary 1 (US), Le trou bleu 1, Dark Angel 1, La Rose de Versailles (Lady Oscar.) > 3€ piècemangas12.jpg

Goodies / Divers


  • Trousse Mario 80's powered 10€
    trouss10.jpg
  • Cable YUV Wii, no name 3€
    yuv_wi10.jpg
  • Pad PS1 Resident Evil 8€
    resipa10.jpg
  • Figurine Alex SF3 Loose 4€alexsf10.jpg
figuri10.jpg
  • Ken SF3 Loose 3€
access10.jpg
  • Tour de Coup GameCube Cadeau avec une commande
  • Memory Card PS1 2€ pièce

  • VMU DC Cadeau avec les jeux DC plus haut

Recherches :


Jeux PS3


  • Afrika
    61E%2BRmMnmRL._AA115_.jpg

Franchise Ace Combat


- PSP :

  • Ace Combat X : Skies of deception
    51wPdINU-dL._AA115_.jpg
  • Ace Combat : Joint Assault
    51%2Bh%2B9KSAIL._AA115_.jpg

- Accessoire :

  • FlightStick PS1
    images.jpg


Guides et Divers goodies


  • Tout guide m'intéresse potentiellement, hésitez pas à proposer le votre

  • Des goodies FF related mais trucs mignons, osef de Sephiroth.
    41wrd-8xbZL._AA115_.jpg41csH0KH7dL._AA115_.jpg

Je suis dispo pour toute question, négociation, échange

Merci à vous
Dernières modifications :
(Voir) 11/10/2013 21:12:56 : BaboOlz (nettoyage)
(Voir) (Comparer)11/10/2013 21:10:01 : BaboOlz (maj)
(Voir) (Comparer)06/10/2013 10:17:00 : BaboOlz (maj)
Sont en anglais. Je vais essayer de te faire quelques photos (je suis en pleins bordel de rangement de poste...).

Après je recherche un peu de tout, du comics en JV, du retro... Hesite pas a m'envoyer une liste de ce que tu as en mp.
Citation :
Publié par Sakoo
J'ai un guide Final Fantasy 3 DS qui traine en très bon état. Serais-tu intéressé ?
Hello, oui, c'est celui avec la couverture en gris et blanc ?
Citation :
Publié par Apteis
Sont en anglais. Je vais essayer de te faire quelques photos (je suis en pleins bordel de rangement de poste...).

Après je recherche un peu de tout, du comics en JV, du retro... Hesite pas a m'envoyer une liste de ce que tu as en mp.
Le gros dont je me sépare est là, après j'ai quelques doublons snes "basiques", quelques notices, des boites vides etc, faut que je mate un peu ^^
Sur mon topic de vente il était à 10euros FDPout.
Je pense pouvoir l'envoyer en "lettre" bien emballé dans une grosse enveloppe mais c'est assez lourd donc y'aurait bien 4 voire 5 euros de FDP.
Mettons 14€ FDPI.
Citation :
Publié par Yume Stal
Je profite pour dire que le Guide m'intéresse si Baba le prends pas
Vu qu'il ne le prend pas, on va continuer en MP pour pas pourrir son thread alors .
Citation :
Publié par Yume Stal
Toi si tu oses encore me sortir des livres tout défoncé je t'étrangle avec ma manette sans fil !

Sinon j'optionne grave
Je mets à jour rien que pour toi !

Je ferais une MAJ demain, j'ai des mangas / Comics à récupérer dans mes vieilles affaires, donc photos demain
Citation :
Publié par BaboOlz
Je mets à jour rien que pour toi !

Je ferais une MAJ demain, j'ai des mangas / Comics à récupérer dans mes vieilles affaires, donc photos demain
Publicité mensongère !

Des nouvelles du côté librairie ? (t'es prié d'attendre que je rentre du taff pour upper tes trucs !)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés