Multi-joueur multi-consoles ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question super con mais j'arrive pas à trouver la réponse :/

Je vais accueillir quelques amis cette semaine et je me suis dit "Bah on va faire un tournoi SSF4 pardi "
Genre vu qu'ils jouent jamais, ptêt une fois je gagnerai (no offense Smok', toi on a limite débuté ensemble donc on se neutralise ^^)

Y a moyen de faire du tournoi à quatre sur une seule console ?

Et donc à huit sur deux par le psn ?

Dites-moi ^^
Citation :
Publié par Laeryl
J'ai une question super con mais j'arrive pas à trouver la réponse :/

Je vais accueillir quelques amis cette semaine et je me suis dit "Bah on va faire un tournoi SSF4 pardi "
Genre vu qu'ils jouent jamais, ptêt une fois je gagnerai (no offense Smok', toi on a limite débuté ensemble donc on se neutralise ^^)

Y a moyen de faire du tournoi à quatre sur une seule console ?

Et donc à huit sur deux par le psn ?

Dites-moi ^^
Bah vous jouez en versus, vous préparez votre tournoi sur un papier et vous jouez chacun votre tour ?
Bah, c'est juste une soirée jeux vidéos + bière et je me demandais s'il était possible de faire des tournois à huit alors qu'on sera entre trois et cinq avec deux consoles en se servant des fonctionnalités en lignes de celles-ci ^^
J'ai du mal a comprendre le concept d aller s embeter a trouver des tournois a 8 sur le net, sachant que c'est assez long entre les combats où vous ne jouerez pas . Surtout que c pas possible avec une seule console (ou 2) de faire jouer 5 jours en meme temps, vu que chaque ID (gamertag / psn) n est que pour une seule personne .
Vous seriez bien mieux à trouver des modes de jeux entre vous, a tourner les teams ou autres (1 vs le reste du monde, du tag,etc, y a plein de possibilité)
Enfin ca ne reste que mon avis de joueur qui irl souvent avec SF4
Citation :
Publié par Ryugan
Enfin ca ne reste que mon avis de joueur qui irl souvent avec SF4
Ca doit venir du fait que j'irl jamais sur ssf4 ^^'

En gros, on va taper un bbq, picoler et discuter et, sur le côté, si on peut faire un tournoi c'est cool. Donc le fait d'attendre, c'est très bien aussi.

Là je voulais juste savoir, vu que je l'ai jamais fait et que j'arrive pas à trouver d'info sur le net, si c'était possible de faire un tournoi irl + net avec plusieurs manettes branchées sur plusieurs consoles.

Résumé : c'est possible de faire du 1vs1 sur un tournoi de huit personnes online quand quatre mecs (et donc quatre comptes et quatre manettes) viennent de la même console ?

Edit : Ah, je viens de tilter ! Disons qu'on va faire un endless : y a moyen de le faire avec plusieurs joueurs sur une même console ?
Message supprimé par son auteur.
Parce que dix minutes, c'est à peu près le temps qu'il faut à mes potes pour se rouler une clope et taper la discute.

Mettez-vous dans l'ambiance quoi
Citation :
Publié par Laeryl
Parce que dix minutes, c'est à peu près le temps qu'il faut à mes potes pour se rouler une clope et taper la discute.

Mettez-vous dans l'ambiance quoi
Hmmm ca sent l'IRL jol tout ça !
Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi tu veux absolument aller sur le net pour faire ton tournoi alors que tu as tes potes avec toi ? Certes tu auras plus de joueurs, mais : tu devras attendre, ça pourra lag et le niveau risque d'être encore plus disparate.
Tout cela peut un peu plomber ton truc, c'est toi qui voit, sachant qu'on ne peut avoir qu'une seule personne à la fois sur une console sur le net.
Honnêtement, à ta place (mais je n'y suis pas) je me contenterais de jouer offline, en 1vs1 en faisant tourner et éventuellement de noter les résultats sur une feuille de papier si vous êtes chaud pour un tournoi (sachant que si tes amis n'ont jamais joué, tu vas vraiment les dérouiller).
Citation :
Publié par Weirdz
Hmmm ca sent l'IRL jol tout ça !
Pas JoL mais c'est similaire vu qu'il s'agit de bon gros geeks

Citation :
Publié par Shymeru
sachant qu'on ne peut avoir qu'une seule personne à la fois sur une console sur le net.
C'est ce que je voulais savoir. Bon, déception :/

Et oui, ils vont dérouiller. Mais c'est pas moi qui ai proposer l'idée et pour une fois que je pourrai enchaîner les perfects, je vais pas me gêner

Puis en plus je pourrai train mon Rufus comme ça.
Citation :
Publié par Laeryl
" (no offense Smok', toi on a limite débuté ensemble donc on se neutralise ^^)"
Np , quand tu seras lassé de tes copains 'sac' tu viendras prendre ta fessée
Citation :
Publié par Smokeur
Np , quand tu seras lassé de tes copains 'sac' tu viendras prendre ta fessée
Mais ce qu'il faut pas lire

Chuis dispo toute l'aprèm sinon, je check le psn pour voir si t'es là mais sinon invite moi pour que je te blankise ta tête
Citation :
Publié par Aernil
Dispo cette aprem' aussi si t'es chaud pour une petite session
Mon ID si tu l'as pas : zimdib59

En plus, je deteste blanka ca va être sympa
Le temps d'aller faire une course et on se met sur la gueule
Pour la ptite fessée ça sera pas avant le début de soirée si vous êtes encore la ou de toute façon ça sera pour plus tard

d'ailleurs hier je t'ai vu squatter le réseau de SSF4 mais t'a pas bougé , je sais pas ce que tu faisais ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés