Blabla WOT divers :p

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jarama
Le BL10 (152mm de l'ISU152 et Obj704) oneshot systématiquement un KV.
Tu ne rencontres jamais un tier 8 TD avec un kv. C'est a peine si tu rencontres de rare fois des t8, alors des TD qui sont sur-classé en matchmaking... ça n'arrive jamais.
Du coup je ne parle même pas du object 704..

Et même si un jour c'était la pleine lune et que tu arrivais a croiser un Isu 152, un seul de ses canons peut t'OS.

Donc non, jme répète on ne peut pas dire que "en général tu te fais OS avec un kv".
Le seul cas de figure ou ça peut arriver pour moi, c'est avec un manque de cul pas possible, te retrouver en low tier dans la game avec de l'arty au minimum tier 5 et équipé de leurs meilleur canon. (et que tu sois target en premier, et que tu te prennes l'obus sur le tank et que tu n'es pas eu le temps de tirer..)

Par contre tu te fais systématiquement two shoot si tu es low tier dans la game, ça oui.
Citation :
Publié par Ouranoss
Tu ne rencontres jamais un tier 8 TD avec un kv. C'est a peine si tu rencontres de rare fois des t8, alors des TD qui sont sur-classé en matchmaking... ça n'arrive jamais.
Du coup je ne parle même pas du object 704..

Et même si un jour c'était la pleine lune et que tu arrivais a croiser un Isu 152, un seul de ses canons peut t'OS.

Donc non, jme répète on ne peut pas dire que "en général tu te fais OS avec un kv".
Le seul cas de figure ou ça peut arriver pour moi, c'est avec un manque de cul pas possible, te retrouver en low tier dans la game avec de l'arty au minimum tier 5 et équipé de leurs meilleur canon. (et que tu sois target en premier, et que tu te prennes l'obus sur le tank et que tu n'es pas eu le temps de tirer..)

Par contre tu te fais systématiquement two shoot si tu es low tier dans la game, ça oui.
Moui, si tu veux, toujours est-il que ça arrive régulièrement, je l'invente pas.

Tu sais des aberrations de matchmaking, depuis le début de la béta l'année dernière on a tout vu. Je ne m'en étonne même plus.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wothan
En général je joue en duo Auf B / Objet 704 et des kv on en croise dans 1bg sur 3 on va dire
Alors déjà, j'aimerais bien voir ça.
Et quand bien même, réfléchi, c'est pas parce que tu croises un kv de temps en temps, que tout les kv eux vous rencontre souvent.
Même si ce que tu disais était vrai (ce que je pense être de la grosse exagération) toi tu vois un KV sur 3, et le KV vous voit une fois sur 20.
bizarrement en ferdi (qui a environs le même score de matchmaking que le vk45), je tombe régulièrement sur des Kv (2-3 toutes les 2 parties en moyenne)... Et bien visé ca explose en 1 obus (réservoirs ou munition + feu ou obus He)
Message supprimé par son auteur.
Vous avez bien de la chance... j'ai en ce moment un M7 et je tombe toujours sur des séries d'IS3 et IS4 ... Un vrai bonheur de 25XP par partie !

Citation :
Publié par Ouranoss
Arty et td sont sur-classé pour le matchmaking. Faut compter environ 1 tier de plus.
Vu le manque de précision de certain je poste un petit rappel:

http://forum.worldoftanks.eu/index.p...e-matchmaking/

MMS_chart.jpg

Donc le KV croise du T3 tout confondu, au T6 SPG, T8 medium et T9 TD/heavy.

Au passage, merci a Gaulois qui est toujours disponible sur le forum Off.
je vois beaucoup de gens se plaindre sur le matchmaking (ils ont pas tout à fait tort).

Mais, jouez un peu en compagnie (en pick up bien souvent), vous allez comprendre votre DOULEUR: Tu prends 15 joueurs low tiers (1 à 6 par ex) de votre coté et vous tomberez sur une team adverse (tiers 8++ evidemment) qui vont vous rush et faire des trous tellement grands dans votre blindage, voire vous désintégrez, que vous serez dégoutés de ce mode de jeu... et des lors, vous trouverez que FINALEMENT le matchmaking en random battle est pas si mal !!!!

Evidemment, ceci est surtout valable pour un mec sans clan (comme moi). Si vous jouez dans un clan correct, vous etes de l'autre coté de la barriere

Cest pour cela, que jattend avec impatience les nouveaux modes de jeu
Le problème est d'être 'useless' car ton petit char avec son canon de merde ne fait que "Ding! ricoché" ou "Pfff! armure non transpercée" face aux mastodontes.
Personnellement je comprend qu'à la guerre on ne rencontre pas forcement un ennemi de son niveau, mais là ce n'est qu'un jeu et de plus un jeu pour le fun,
ou est ce dernier lorsque l'on tombe nez à nez avec un char n+4 ? C'est tout simplement virer le fun, pour pousser les joueurs à monter de tier.

Avec mon t34-85 je tombe régulièrement sur des is7-Maus(costaud), bon du coup c'est un peu le jeu du chat et du Maus et c'est pas moi le chat

Sinon avec mon panzer III et son canon de 37 je tombe aussi sur des tigre - KV3, du coup j'en profite pour faire une pause (ouais le scout sans toucher personne c'est marrant mais pas trop mon truc )

Enfin bon, on peut pas toujours être top tier
Bah avec un HE bien placé et un peu de chance, tu peux lui tuer un membre d'équipage important genre le pilote ou le tireur ou détruire le canon, et ainsi lui pourrir son match. Ce qui va évidement le faire rager et dans sa colère il va jouer encore plus mal et rager encore plus ! Et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il en ai marre et se casse, et hop ! un joueur de moins en tier 10 pour quelques heures
Message supprimé par son auteur.
Je me demandais, ça marche comment quand on veut mettre un ancien équipage a 100% sur un nouveau tank.
Il me semble avoir entendu qu'on avait un malus.
Question:
De combien est ce malus?
Est ce que l'équipage prend un malus seulement sur ce nouveau tank ou aussi sur l'ancien ?
Est ce aussi efficace qu'avoir monter "a l'ancienne" l'équipage?
Quelles sont les restrictions ? Je suppose que tous les équipages ne peuvent pas aller sur n'importe quel tank.

Merci pour votre aide .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés