[Archive] HBO [NO spoil livres] - A Game of Thrones [Jun. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Arya a des yeux rouges ! Je savais bien que c'était un démon !


Quoi ? Il est pourri mon point noir ?

Sophie Turner est née en Novembre 96 donc 14 ans.
Citation :
Publié par Skade

Sophie Turner est née en Novembre 96 donc 14 ans.
Autant je la trouve quelconque dans la série, autant elle est plutot mimi IRL.

Idem que pour Arya, je me la réserve pour quand elle sera legal.
Citation :
Publié par Hyun Sai
En fait si Jon a toujours l'air perdu dans la série c'est qu'il n'y voit rien sans ses lunettes.
J'ai honte d'avoir ri

Sinon, le gars au milieu je suppose que c'est l'auteur du bouquin? (oui, ça va, pas trop dur la déduction avec la grosse pile de livres à côté)

Tout ça pour un point noir, et ne pas confondre les deux sujets. J'en ai fait l'expérience, et je n'ai pas pu m’empêcher de lire un spoiler, je suis faible

Edit: J'avais jamais lu le wiki, et il est assez énorme . GG à tout ceux qui l'ont rédigé!
Citation :
Publié par Thaark
même pour la photo de famille ils ont oublie rickon
C'est vrai, j'avais même pas remarqué. Pauvre gosse!
Omg j'ai ENFIN reconnu l'acteur qui joue Tywin, depuis qu'il est apparu j'arrête pas de me dire "mais bordel je l'ai déjà vu quelque part ce mec".

Il joue le médecin dans Alien 3, celui qui couche avec Ripley \o/ Je peux dormir tranquille maintenant.
D'ailleurs pourquoi on le voit si peu dans la série? C'est aussi le cas dans le premier bouquin?
Citation :
Publié par DFS Optimum
D'ailleurs pourquoi on le voit si peu dans la série? C'est aussi le cas dans le premier bouquin?
Spoil bouquin, attention !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui, dans le premier bouquin, c'est un personnage totalement, comment dire, absent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés