Farming - lvl up

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous, juste quelques petites questions à propos du farming.

Je suis grazier lvl 55,
J'ai toujours eu l'habitude de farmer les Assassins Builders mais à mon niveau, il ne loot plus grand chose.
A Cartella les monstres loot beaucoup plus mais marre de se faire descendre par les raiders.
A Elan, impossible de sortir sans se faire repérer par les strikers ( meme avec sealth pot )

Un endroit pénard pour bien farmer ? ( Pénard = farm 35min voir + sans se faire tuer )

Quels mobs loots ( plus ou moins ) souvent des armes / armures 55 ( intense ou pas ) ?

Quels mobs loots des talics / gemmes ( en dehors des boss ) ?

Ou peut on lvl up assez rapidement au lvl 55 ? ( Cartella c'est vraiment long et on se fait tuer régulierement ).

Ou peut on lvl up assez rapidement isis ? Disons qu'à partir du lvl 50+ j'ai privilégié hécate pour les party ( hacate 56, isis 52 )

Je vous remercie d'avance d'avoir eut la patience de lire mes questions et de m'avoir répondu
Tu peux trouver des parties XP à ‘Elven’, map de 55+

Pour ton farm, une seul solution, trouver une guild et farmé les pit boss, sa rapporte pas mal, surtout pour ton 55, sinon lorsque tu XP à Elven, dans une bonne partie, tu devrais te faire pas mal d’argent assez vite, les loot des moob de Elven ce vende assez cher.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés