sith holocron 4/5 wp

 
Partager Rechercher
bien le bonjours a tous =)

apres quelques semaines de farming plus ou moins intense , je tente ma chance sur JOL car je commence a croire que jamais ce foutu holocron ne tombera vu mon bol ....
je suis sur chimaera , je joue un jedi (shaake ). Vous pouvez me contacter sur shaake ou ibock avec votre prix , merci d'avance et bon jeu a tous =)
Tente le forum officiel car Chimaera est pas mal désertée et l'annonce de SOE concernant la fin du jeu n'arrange rien. Tu auras peut être plus de chance sur le forum off, sinon bon courage pour le loot.
merci aranyl , jai eue la chance de le drop ... par contre il me manque le jedi 4/5 wp encore .... (que je cherche a acheter =)

Quand aux forums officiel ben..... je doit pas etre super doué , mais impossible de trouver comment poster un nouveau message ou repondre a un topic ...
Citation :
Publié par Dyd
il l'a loot sur quel mob?
force sensitives au Nord Est de Dantooine (autour du POI jedi temple ruins) et/ou NS sur Dathomir certainement ... ce sont les 2 spots de farm classiques
alors je lai loot sur le spot NS vs SMC , en tuant que des nightsysters....apres quelques jours de farming plus ou moins intensif ....

la jai redrop un jedi 4/5 ... mais med ... pas le waist pack ....

sinon , pour le fofo off , je me log avec mon identifiant et mdp , mais rien a faire , jai aucune options pour creer un nouveau topic , ou pour repondre


sinon l'annonce est toujours d'actualité , jachete le jedi holo 4/5 WP , vous pouvez me contacter sur ibock ou shaake sur chimaera =)

bon jeu a tous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés