JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 796 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Daybreak Game Company
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Daybreak Game Company > [Actu] All Access, tous les MMO SOE pour 20 dollars RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] All Access, tous les MMO SOE pour 20 dollars

Cette actualité a été publiée le 29/6/2011 à 12:30 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Annoncée lors de l'E3, l'offre All Access de Sony Online est maintenant disponible et permet d'accéder à l'ensemble du catalogue du développeur pour moins de 20 dollars par mois.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

Aucun intérêt ... je pige vraiment pas le but d'avoir accès a un nombre comme ca de mmo un joueur en principe joue à 1 voir maximum 2 mmo en même temps offrir un accès complet à tout les jeux ne sert strictement a rien je pense au mieux les joueurs iront tester les autres mmo vite fait et retournerons sur ce pourquoi il sont venu.

Au lieu de faire des conneries comme ça qui n'ont mais alors vraiment aucun intérêt pourquoi il lâche pas Star War Galaxies + Vanguard en FTP???
Veralas Mora
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zadriel Voir le message
Au lieu de faire des conneries comme ça qui n'ont mais alors vraiment aucun intérêt pourquoi il lâche pas Star War Galaxies + Vanguard en FTP???
Parce qu'ils n'ont pas envie voilà tout et ils font ce qu'ils veulent et toi/nous on subis, y a pas à tortiller du c** pour ch** droit.
entropie
Dieu souverain

Citation:
pourquoi il lâche pas Star War Galaxies + Vanguard en FTP???
Vanguard je sais pas mais SWG ils vont plus investir dessus :
http://swg.jeuxonline.info/?idNouvelle=31769

Sinon je suis d'accord avec toi, un MMO à la fois ça me suffit
NuitBlanche
Alpha & Oméga

Pas encore assez attractif ^^
Nielle
Alpha & Oméga

Seul EQ2 est intéressant dans le lot. DC univers est pas trop mal, mais le tour est vite fait malheureusement..

Ah, Vanguard.. je me demande si des gens y jouent encore..
Aidji
Alpha & Oméga

il me semble que cette offre a toujours existé! peut etre a 24 dollar aussi
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

oui oui je confirme elle a exister bon okay peu etre qu'il y avait pas autemps de jeu et c'était plus cher mais le principe débile reste le même.

Sill Valt
Dieu créateur

Aloha,

Je vois que l'offre est à 17.99€ par mois alors que j'imaginais qu'il ferait la conversion 1€=1$. Un bon point donc.

Quant à l'ancien prix, il était de 29.99$.
yenrios
Dieu créateur

l'offre n'est pas débile pour ceux qui jouent à EQ2 et VG par exemple ca leur donne aussi les autres jeux du catalogues.
et à une époque le catalogue comprenait Matrix, SWG et bien d'autres.
maintenant ils baissent le prix en raison de leur situation et de la baisse du nombre de titre du catalogue.

mais 19€ pour6 MMO (plus accès premium sur les F2P) ça reste une très bonne affaire si on joue à ces jeux.
DocNo
Alpha & Oméga

Je ne vois pas en quoi c'est débile ? cela permet de faire son choix pour le prix de 1 MMO ...
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Que c'est tentant ... !
Zadriel [RAGE!]
Alpha & Oméga

C'est débile pars que ca ne sert a rien et que franchement c'est pas avec ce genre d'offre qu'il vont faire revenir des clients... a la limite ceux qui joue déjà a EQ2 vont être content c'est a peu près tout.
Ankou Demat
Dieu souverain

Un petit Package sympa si jamais on veut tenter les autres jeux de l'éditeur. Une fois son choix fait (Potbs bien entendu xD) il suffit de switcher pour un abonnement classique moins chers.
Mamat
Alpha & Oméga

Citation:
C'est débile pars que ca ne sert a rien et que franchement c'est pas avec ce genre d'offre qu'il vont faire revenir des clients... a la limite ceux qui joue déjà a EQ2 vont être content c'est a peu près tout.
Y en a qui sont vraiment irrécupérables.

On vous propose un panel de mmos pour le tarif équivalent à 1 mois pour 1 mmo et demi et vous arrivez encore à râler. C'est bien français ça, jamais content.

Si ça ne vous plaît pas, rien ne vous empêche de passer votre chemin.

Moi, je trouve cet initiative très bien, j'ai des amis sur quasi tout les mmos SOE et je vais pouvoir passer du temps avec eux sans claquer 100€ par mois.
Répondre
Les forums JOL > Forums généraux > La Croisée des Mondes > Daybreak Game Company > [Actu] All Access, tous les MMO SOE pour 20 dollars

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite