PG 80+ gemmage et rr

Répondre
Partager Rechercher
j aurais besoins d avis ,opinion sur les rr et gemmage pour un pg rang 80-89

stuff 7 pièces souverain pour le proc regen fureur
gant bleu 84 loot skaven merci laca

niveau talis , tali armure si oui combien ? talis endu intéressant ? mette de la volonté afin se rapprocher du cap ....



pour mes rr 50% réduction de crit, niveau 2 réduction de prendre un crit, lvl 2 crit sur soins

au plaisir de lire les modifications si il y a faire

trankosh vieux pg spé soins
De mon point de vue caper la volonté n'est pas utile, en gemmage je te dirais donc armure et/ou endu (moi ma préférence va à l'armure) sauf les emplacements spécifiques (épaule : crtit soin, gant : puissance soin, botte odjira).

A ta place je garderais le proc 8 pièces, je trouve le 10sec immune critique assez ubber (lancé avec la m4 salut c'est quasi l'équivalent d'une m4 tank).

My point of view...
Dépêche toi de repasser en 8 pièces souverains pour récupérer le buff le plus fumé du jeu...Ca n'a aucun équivalent en stat le fait que ton groupe ne prenne plus 1 seul critique pendant 10 secondes.
je dirais comme black , le gemmage armure est intéressant dans une certaine mesure pourvu qu'on ait des RA def intéressantes ( style dissip/esquive / reduc dégats crit )

Après je ne suis pas bien au fait des populations caster/range vis à vis des cac mais du peu que j'ai vu le gemmage armure permet de réduire de façon quasi constante le dps sur nos têtes ( avec un bonne gestion on arrive assez aisément à empêcher les furies/marau de taper de dos )

Personnellement je dois avoir le même stuff que black cad full armure hormis bottes / gants / epaule ( et j'envisage même de remplacer les gants ). Au niveau du bouquin je trouve le livre du repos toujours aussi intéressant grâce à ses résists ( et une petite gemme spirit ) et son proc armure.

Il m'est d'avis que l'armure joue un rôle de plus en plus important en terme de mitigation plus on est capable de la monter. Cad que de 80 à 100% on ne verra presque pas la différence alors que de 100 à 120 ce sera plus significatif.

Build RA 85
dissip esquive 4
parade 4
reduc dégats crit max

jusqu'au rr100 je partirais sur coups futiles pour descendre le tx de critique recus en sachant qu'on bénéficie alors des %crit supplémentaires via le proc. Concernant la valeur d'armure on atteint hors proc 5K2 en stuff 100 ce qui nous permet de se passer du livre du repos dont les stats sont bien trop faibles vis à vis du bouquin rr100.

Avec la tactique 10% dissip ( je joue sans le détaunt ae pour aller chercher le buff hp ) je dois monter à 54% dissipation et 31% parade 28% esquive et cet ensemble de stats def permet de maintenir de façon quasi constante défenses exaltées. Niveau miti on arrive à + de 5K2 armure sous proc et des résistances à 650 partout. De ce fait il ne me semble pas indispensable de monter trop haut sa volonté ( les 20% compensent largement ce manque ). De plus si tu as l'opportunité de jouer avec un pdr et un csf tu pourras en plus bénéficier de leurs buffs aux soins recus soit 25+15%
merci pour vos retour

juste une ptite question , pas de ra pour augmenter la tx de critique heal ?

je vais tester le retour au 8 pièces souverains
et de placer 3 ou 4 talis armure

et rr max en reduction de crit dégât
et monter dissip

le seul soucis c est que j évolue avec le detaunt ae ^^
je vais tester tout cela merci a vous
Citation :
Publié par blood kiss
garde le detaunt ae, le buff pv ne se stack pas avec les liniment donc inutile.
Ca permet quand même à ton groupe de prendre un lini sans PDV... un bonus de stat gratos.

D'ailleurs on se posait la question, le Buff PDV du PG est-il dispellable par les tanks?
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Putain Fu, ça te fait combien de volonté et de critique heal ce stuff et cette spé ?
Perso, avec 3 gemmes volonté et la spé renommée classique volonté 4 / critique heal 3 (et dissip 4 / réduc chances de crit 1) je me retrouve à 950 et 30%.
Tu dois perdre toute ta capacité de heal, non ?
Citation :
Publié par Resnor
Putain Fu, ça te fait combien de volonté et de critique heal ce stuff et cette spé ?
Perso, avec 3 gemmes volonté et la spé renommée classique volonté 4 / critique heal 3 (et dissip 4 / réduc chances de crit 1) je me retrouve à 950 et 30%.
Tu dois perdre toute ta capacité de heal, non ?
je suis encore en plein test mais globalement la résistance est fondamentale dans mon style de jeu aggressif. Du les stats heal sont assez basses mais somme toute avec le buff 20% perma up je trouve que j'y gagne quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés