Beta ou pas beta?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai testé Mythos ce Week End en m'incrivant sur leur site à leur "BETA" mais finalement en cherchant bien il semble que la release ait déjà eu lieu.
Du coup je dois recommencer un perso car étant lvl 15 j'ai voulu tester plusieurs builds de compétences et la il me demande 39Gold pour respe
Le jeu est donc en release?
Pourquoi est il affiché " inscrivez vous a la beta" ?
Citation :
Publié par Lou/jiva
Bonjour,

J'ai testé Mythos ce Week End en m'incrivant sur leur site à leur "BETA" mais finalement en cherchant bien il semble que la release ait déjà eu lieu.
Du coup je dois recommencer un perso car étant lvl 15 j'ai voulu tester plusieurs builds de compétences et la il me demande 39Gold pour respe
Le jeu est donc en release?
Pourquoi est il affiché " inscrivez vous a la beta" ?
Respée gratos jusqu'au level 10 (inclus je sais pas par contre j'ai jamais test au level 10)

Au level 9, je test tous les skills histoire de savoir quelle spée je vais utiliser par la suite
Ouai j'ai pas fait attention parce que j'avais pris l'habitude de ne pas payer, mais ça a du passer un cap de 1-2gold à 39gold, somme que je n'aurai pas avant très longtemps et que je ne pourrai pas faire avec un build bidon(j'ai voulu voir à quoi ressemblait le robot soigneur...).
Du coup je me sens un peu lésé vu que je pensais jouer à une bêta :/
Je comprends pas que ce soit affiché comme tel si la release à déjà eu lieu :s
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés