[Wiki] Les Dofus sur Silvosse

 
Partager Rechercher
Les prix étant très fluctuants et généralement vers la hausse, je ne pense pas que ce wiki soit utile...
Il peut donner une vague idée du prix, mais il sera toujours mieux de se renseigner en jeu dans la mesure du possible.

Concernant l'économie, si rien ne change, je pense les prix ne cesseront d'augmenter (sur Silvosse comme ailleurs, cela dit). Il y a en effet de telles entrées en kamas en jeu que les diverses taxes ne suffisent pas. Même moi qui ne suis pas un bot (eh oui...!), je génère plus de kamas que j'en détruis, et pourtant je ne me gêne pas sur les aller-retours avec les zaaps.
Donc si on compte avec les bots... c'est des millions, voire des dizaines de millions de kamas injectés par jour, d'où les low kralano à 150M et les turquoises parfaits à 200M...

Le prix des exo et des Dofus a triplé voire quadruplé en 8 mois... donc à suivre dans les prochains mois !

| Modéré par Cougnoux. |


@didi: le forum silvosse étant l'un voir le plus actif, la mise a jour des prix n'ai pas un problème, c'est un wiki donc si il faut supprimer ou modifier certaine chose c'est possible. Pour l'utilité quant on connait le prix (cela me concerne), l'utilité est discutable mais c'est pas le cas de tout le monde surtout des nouveaux comme dit sur mon message précédent.
En regardant les autres wikis de Silvosse, c'est vrai que je les trouve très à jour

Ce wiki ne fera que fausser la vraie valeur des dofus car elle change (vite) dans le jeu, mais qui s'amusera sérieusement à les changer tout le temps ici ?

Un forum actif n'est pas forcément un forum à jour
Personnellement je pense que ce wiki est utile, déjà pour ce donner un prix des dofus, mais surtout de pouvoir regrouper tout les Estimations liées aux Dofus, sa évitera d'avoir plein de message sur les estimations des divers Dofus!
__________________
Iop 199: Mouledusud-ouest
Eniripsa 199: Poneydusud-ouest
Vener lire nos aventures à cette adresse:

| Modéré par Cougnoux. |


Citation :
Publié par Phione
En regardant les autres wikis de Silvosse, c'est vrai que je les trouve très à jour
Ce wiki ne fera que fausser la vraie valeur des dofus car elle change (vite) dans le jeu, mais qui s'amusera sérieusement à les changer tout le temps ici ?
Un forum actif n'est pas forcément un forum à jour
Je suis plutôt d'accord avec Phione, dans l'ensemble. Apres ok pour dire comme -Risor- que cela a été demandé alors why not ! Mais je pense qu'il ne sera pas mis à jour, ou plutôt pas assez mis a jour, il y a trop peu d'utilisateur joliens.

En fait, la vente d'un Dofus en général, selon moi, c'est une transaction dans laquelle les deux interlocuteurs ( vendeur et acheteur ) doivent échanger et trouver une entente sur le prix du dit Dofus. Et cela peut varier en fonction des personnes. Donc, de mon point de vue, ce wiki se limite à donner une estimation minimum d'un dofus.
Tant mieux si il est sert à certain, et tanpis pour les autres, ou pas.
Le wiki n'est peut-être pas très utile pour certains, mais il serait bon de ne pas induire en erreur les gens sur les prix du Dofus Pourpre, un +40 ce vend 35m en moins de 15 secondes .

(Et je suis sur qu'il part pour 70m en peu de temps)

Pour en dessous : je suis vraiment un plot pour les Wiki .
Et tu me demandes de proposer, rabite, c'est ce que j'ai fait, regarde ce que tu cites...
Citation :
Publié par Mi'
Le wiki n'est peut-être pas très utile pour certains, mais il serait bon de ne pas induire en erreur les gens sur les prix du Dofus Pourpre, un +40 ce vend 35m en moins de 15 secondes .

(Et je suis sur qu'il part pour 70m en peu de temps)
C'est un Wiki, fin de la discutions GroundCrew-01.gif
Citation :
Publié par Mi'
On peut donner ce que l'on pense être nos prix ? Jamais rempli de wiki .

Turquoise:
+11 : 35m
+12 : 40m
+13 : 47m
+14 : 55m
+15 : 65m
+16 : 80m
+17 : 100m
+18 : 120m
+19 : 150m
+20 : 200m

Ocre : 150m et plus selon le vendeur, vu l'offre inexistante.

Vulbis : 200-600m

Pourpre :
+26 à +34 : 10m +1m par %
+35 à + 39 : 20m + 1m par %
+40 à +45 : 20m + 1m5 par %
Apres ça devient vite n'importe quoi :
46-47-48 : 90~100

Pour les 49 et 50 la situation est peu particulière, les pokémaniacs y mettant des sommes astronomiques.

Donc 100-120m en temps normal le 49 et jusqu’à 200m pour le parfait (d’expérience guildienne !)

Voila, mais ce n'est que mon avis personnel !

Pour les autres je laisse la main, ah si 10 000k le Dofawa !
Voici la seul estimation du dofus pourpre sur tout le theard, j'ai réévaluer les prix a la hausse, au lieu de critiqué tu modifie ou tu proposes. Merci
Voila, j'ai modifié les Pourpres, bien que les prix indiqués n'aient pas beaucoup de sens... dans tout les cas le Wiki permet de réunir les demandes d'estimations .
Les prix des tutu en première page sont vraiment les prix réels ?
Parce que 200m pour le jet parfait je suis très tenté de changer de serveur pour en acheter un ailleurs... bien que je trouve ça dégueulasse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés