[Actu] Interview du Lead Designer de Gods and Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 23/6/2011 à 08:33 par Uthara sur notre site Gods and Heroes :

Citation :
Au cours de la bêta fermée, la section Jol-GnH a eu la chance de pouvoir interviewer le lead designer de God and Heroes, Tim Shubert.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Je retiens les courses de char dans le cirque de Rome qu'ils veulent un jour voir dans le jeu, parce que je regrettes de ne pouvoir visiter le Colysée et le Cirque !
Et le truc que j'attends c'est des informations rapidement sur le craft et l'évolution des Estate, comme dit dans l'entretien !
Affaire à suivre en tout cas ils ne manquent pas de projet pour ce jeu, ça me rassure !
Une fois ingame les graphismes sont loin d'être médiocre, quelquefois c'est vrai que c'est juste moyen (exemple: la lave) mais la plupart du temps c'est très joli.

sinon belle entrevue. Si ils arrivent à implanter tout ce qu'ils disent, je doute pas que ce jeux va trouver sa communauté .

Moi je rêve d'une extension vers l’Égypte avec ses propres Divinités ou pourquoi pas la Gaule.
Citation :
Publié par c3sar
C'est juste hallucinant le public qu'il perd avec des graphismes aussi médiocre. Le contenu a l'air interessant pourtant.. dommage.
Je comprends pas ce que vous avez avec les graphismes ils sont bien mieux que la plupart des mmos actuels, tout dépend de la configuration de votre pc. Quand je mets tout à fond je trouve ça beau moi et pourtant je pense être exigent au niveau des graphismes. Donc ceux qui s'arrêtent là c'est un peu bête ...
de toute façon les graphisme ne font pas les jeux ni leur qualité , pour simple exemple Minecraft ( on aime ou on aime pas ) C'est laid graphiquement mais c'est le concepts , on n'y joue pas pour que sa soit beau mais pour ce qu'on y trouve dedans. Sinon tout comme les gens qui se fringues que avec des marques parce que c'est la mode et qu'il faut être le plus beau , je trouve ces gens superficiels , autant que les joueurs qui ne jugent un jeu que parce qu'il est beau ou laid. Bonne journée et bon jeu sur les pavée de Rome
Gods and Heroes ce n'est pas non plus le même prix ! Que ce soit le jeu ou l'abonnement. Tout est relatif.

D'ailleurs j'ajouterais que le rendu n'est pas non plus le même en vidéo qu'une fois IG. Il n'y a pas de secret, l'unique façon (efficace) de se faire une réelle idée de la qualité des graphismes et de l'immersion d'un jeu, c'est de se connecter et de tester par soit-même.

Les goûts et les couleurs...
Citation :
Publié par Dark Cador
En même temps on s'en fiche de savoir si X ou Y trouve ça joli ou non du moment que soit même on apprécie, non?

Parce que sinon, vous allez devoir en écrire un paquet de messages à chaque fois qu'une personne ne trouvera pas le visuel du jeu à son goût ^^
C'est pour éviter que ça finisse en bataille rangée "c'est-bien/c'est-de-la-daube". Du moins vu que ce thread porte là dessus à la base, ça peut rapidement partir en 'cahuète.
Merci Uthara pour cette traduction !

C'est Tanatoy qui nous avait traduit les questions français -> anglais (sans rien demander )
par contre les réponses sont arrivées en VO ... et c'est là que Uthara est arrivé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés