[Guilde Mixte "Republique/Empire" RP] Phœnixius

Répondre
Partager Rechercher
http://uppix.net/e/5/2/db2562b2b5e89fa5491543ee20f36.png
Phœnixius Recrute

Citation :
Un vent de justice va souffler dans notre Galaxie.
Rejoignez nos rangs coté République pour préserver la paix ou choisissez le coté obscur pour la gloire de l'Empire !
Profil Phœnixien :

Esprit : Nous sommes une guilde à caractère familial rassemblant des joueurs de divers horizons mais ayant une mentalité commune. Nous savons être organisés pour nos sorties mais nous sommes plus souvent dans un esprit de déconnade. Regroupant des joueurs et joueuses de 18 à 50 ans, nous explorons un large spectre humoristique qui permet de nous rapprocher... et plus si affinités.
Notre objectif en terme de recrutement est de réunir environ une trentaine de joueurs pour garder cet aspect familial.

Affiliation : Nous avons choisi de jouer des deux cotés de la Force pour vous permettre d'intégrer notre guilde si celle-ci vous séduit, en vous laissant le choix de votre faction.

RôlePlay : Nous avons décidé d'instaurer un background afin de faire coexister les deux factions. Pour faire simple, notre fonctionnement laissera la possibilité de jouer RP sans pour autant l'obliger. Plusieurs outils dont le forum vous permettrons de réaliser différentes actions. Vous aurez notamment l'occasion d'explorer les sous sections cachées du forum. Leur rôle sera de préserver, dans un esprit RP, les informations propres à votre personnage (classe, chartes particulière à votre grade dans la guilde...). Enfin, un accès est réservé aux Conseils Jedi ou Sith en fonction de votre affiliation et de votre statut.

Type de joueurs : Nous recherchons exclusivement des Casuals Gamers (entre 10h et 30h de jeu). Notre groupe privilégie la découverte dans un MMO et de ce fait, nous n'atteignons pas le High Level dans un temps record.

http://uppix.net/b/c/c/31392acd5b1ff728edefcfda2f9bb.gif Un joueur avec un gros temps de jeu aura de fortes chances de s'ennuyer à nos cotés.http://uppix.net/b/c/c/31392acd5b1ff728edefcfda2f9bb.gif


Pve & Pvp : N'ayant pas de préfèrence particulière pour le PVP ou le PVE et parce que nous sommes tous différents, chacune de ces activités seront donc autant représentées l'une que l'autre. Petite exception pour les soirées PVP scénarisées entre nos deux camps!

Venez visitez notre site pour en apprendre plus sur nos motivations et nos objectifs.

Amicalement,
Les Fondateurs.
Allons y d'une petite touche personnelle pour encourager les candidatures.

Un petit témoignage pour aller dans le sens de cette fantastique (n'ayons pas peur des mots) guilde.

J'ai rejoint Phoenixius il y a déjà plusieurs mois (on s'approche des 6 mois) et l'ambiance y est tout simplement excellente.

Chacun y trouve sa place, car l'esprit n'est pas d'être le meilleur, mais bien de s'amuser, d'échanger, de discuter.

Donc si vous êtes un casual, que vous aimez jouer en compagnie de personnes qu'elles sont biens, ne tardez pas à nous rejoindre.
Notre site approche de la fin de son développement avec la mise en ligne de notre Organigramme (avec sa base RP) et des Contacts.

Le recrutement est toujours ouvert et nous espérons voir prochainement vos candidatures

Pour rappel, la guilde existe depuis 3 ans maintenant, mais ce n'est que depuis peu que nous avons intégrer notre forum à un site plus varié et agréable à lire. Nous avons donc un noyau dur de joueurs qui sont tous différents, mais dans un esprit réellement commun d'amusement et de joie.

Cordialement,
Bruniar.
Bonjour amis de la Galaxie!

Notre guilde met l'accent sur les Soldats et Agents Impériaux en ce moment pour le recrutement. Si vous faites partis de cette catégorie et que vous recherchez une guilde, n'hésitez pas à venir jeter un œil sur notre site

Amicalement,
Bruniar
Petite information sur le recrutement :

Coté République nous avons décidé de brider le recrutement à 4 joueurs par classes. Donc pour le moment, seul le recrutement des Chevaliers Jedi est fermé. La limite sera donc de 16 joueurs.

Coté Empire, rien n'est décidé sur le "bridage" pour le moment, mais le nombre total n’excédera pas non plus 16 joueurs!

État du recrutement : http://www.phoenixius.com/recrutement.php

Nous tenons réellement à ne pas perdre de vue notre coté "familial" et donc nous parlons bien de 32 joueurs MAXI!
Si nous sommes 25... c'est très bien^^
Ça me tente bien ça !
Etant donner que je suis casu, que je compte jouer rp et que j'ai envi de découvrir le jeu tranquillement, votre optique me plaît.
Mais comment qu'on fait si on s'est pas encore décidé ni sur sa faction ni sur sa classe ?
Salutations.

Pour répondre simplement à ta question, vu que nous sommes ouvert aux 2 affiliations, cela ne pose pas de soucis pour le moment si tu ne connaît pas ton choix

Par contre il faut se décider assez rapidement car certaines classes commencent à se fermer
Question
Bonjour Bruniar !

Je suis un potentiel candidat pour intégrer votre guilde, et j'avais une petite question :

Est-il normal de ne pas recevoir le mail de confirmation d'enregistrement sur votre forum ?
Bonjour.

Alors tu n'est pas le premier à avoir des soucis ces derniers jours avec ça, mais ce n'est pas valable pour tout le monde... il est possible que ce ne soit qu'avec les adresses gmail (je ne sais pas si c'est ton cas).

Donc vérifie les indésirables et si tu n'a toujours rien, signale le moi en mp ici.

Pour le moment, je ne voit pas d'inscription en attente, donc je pense que c'est résolu?
La guilde Phœnixius vient de valider son choix d'aller sur un serveur RP-PVE.

Le recrutement est toujours ouvert et nous recherchons activement des Agents Impériaux (parmi les classes ouvertes dans notre guilde). Venez visiter notre site
Mise à jour du recrutement...

Coté République, il reste de la place pour :
- 1 ou 2 Soldats
- 3 Contrebandiers
- 3 ou 4 Jedi (tous confondus)

Coté Empire, il reste de la place pour :
- 3 Agents Impériaux
- 2 Chasseurs Primes
- 3 Sith (tous confondus)

Ecoutez l'interview de la guilde sur swtor-guildes
Bonjour à tous.

Petit up du sujet pour le recrutement...

LE RECRUTEMENT EST OUVERT POUR (level 45+ minimum) :

- RÉPUBLIQUE :
- 1 Tank (Jedi Consulaire et/ou Chevalier Jedi et/ou Soldat)
- 1 Healeur (Jedi Consulaire et/ou Soldat et/ou Contrebandier)
- 4 DPS (Jedi Consulaire et/ou Chevalier Jedi et/ou Soldat et/ou Contrebandier)


- EMPIRE :
- 1 Tank (Inquisiteur Sith et/ou Guerrier Sith et/ou Chasseur de Primes)
- 1 Healeur (Inquisiteur Sith et/ou Chasseur de Primes)
- 2 DPS (Guerrier Sith et/ou Agent Impérial)

___________________________________________
Pour info, nous sommes sur BattleMedidation
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés