[Cannith] Guilde Francophone recrute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Si vous êtes un jeune aventurier en quête de compagnons d'armes, sachez que la guilde des Seigneurs de l'Aube recrute.

Actuellement de niveau 32, la guilde possède son propre airship et comprend plusieurs joueurs de niveaux variés (5 à 20). Notre objectif est de rencontrer de nouveaux joueurs et de participer ensemble à des quêtes ou des raids.

La guilde prône l'entraide entre ses membres, notamment afin de favoriser la réputation pour les joueurs F2P (afin de débloquer des avantages et des pack d'aventure), puis à terme, permettre des quêtes ciblées afin de récupérer certains objets uniques particulièrement utiles à certaines classes.

Nous acceptons les joueurs, quel que soit leur niveau et leur connaissance du jeu, dans la mesure ou ceux-ci font preuve d'un bon esprit !

Par ailleurs, je commence à bien connaitre les rouages de DDO et je peux donc aider les nouveaux notamment s'ils ont besoin de conseils pour créer LEUR personnage !! De plus, pour les joueurs de niveau 20, je connais pas mal de monde, notamment des frenchies pour se lancer à l'assaut des quêtes en épique !!

Si vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas et envoyer un mail de présentation (via le système de mail du jeu) à Charek. Je vous renverrais une invitation en retour.

Cordialement,
Charek
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés