[ICI IL EN FAUT DANS LE PANTALON]Vos paris

Répondre
Partager Rechercher
Ici on parle aux vrais, pas ceux qui parient de l'argent.

Avant toute chose il faut revenir aux fondamentaux. Le précurseur, notre modérateur Carminae :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1308324908

On ne parle pas bien sur aux petites fiotes comme un certain André Pierre Kubiac :
https://forums.jeuxonline.info/showt...ght=1308324908
Ou Sybela l'ivrogne :
Citation :
Bon la supercherie de Mamad alias Super GrndeGuelen'aquetrodurée) indeed comme le dit Waj ça fait 6 mois qu'ilkl mèune le Gymnase en bateau Où il s'affranchit de sa dette où on lev bannit 1 semaine de Gymnasde part mes soins et même si la coordination me fgait remontrance car son bannissement n'est pas balinde etn nen tanpis je devrais montrer mes couilles donc je vais devoir faire couiiillle rase pour effacer la dettze de Mamad! (laissez moi le temps de submerger !)
Je réfléchis a l'objet de mon pari, j'espère que notre maître Carminae en fait de même.
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Il faudrait un pari à la hauteur de l’événement quand même !
Lyon ne sera pas en CL, je porte un avatar marseillais de votre choix quelques mois. C'est assez risqué ?
ET je ne posterai plus sur le sujet L1 pour une durée de votre choix, ça hausse la chose.
Si paris est champion de l1 je passe tout le mercato de l'été prochaine avec un avatar du meilleur buteur du club de la saison, fraichement choisi par Daarky ; c'est nul mais bon j'ai pas d'idées

Et si vous avez des idées pour un doublé, je suis preneur et prêt à aller très loin
Faudrait que Jupyter mette un avatar de Mourinho avec l'écusson du Real s'ils finissent devant le Barca et inversement pour Clark

Ils s'aiment tellement ces 2 la
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Seif'
Je cours à poil dans Evian si l'ETG est champion de ligue 1 cette saison.
Tu aurais pu faire encore plus sensationnel à ce compte là... Genre "Je m'immole par le feu sous la tour Eiffel" ou "J'écoute du René la Taupe en boucle pendant 240h" parce que bon... Tu prends pas trop de risques ;p
Non mais les gars c'est quoi ces vieux paris. Vous me décevez. Le truc des avatars c'est du déjà vu. Moi Pinta j'aimerai bien que tu fasses un pari sur la montée de Sedan;
Daarky lui c'est pas une tarlouze.

J'oubliais aussi St Thomas qui a du piétiné un de ses maillots.
Citation :
Publié par Cyphen
Tu aurais pu faire encore plus sensationnel à ce compte là... Genre "Je m'immole par le feu sous la tour Eiffel" ou "J'écoute du René la Taupe en boucle pendant 240h" parce que bon... Tu prends pas trop de risques ;p
J'avoue que je me suis dis la même chose . Je cherche un truc mais je ne trouve rien pour le moment. On a jusqu'à quand ?
Non franchement je n'ai pas trop d'idée originale pour le coup (et la montée de Sedan, pfiou, je vais attendre un peu avant de m'enflammer). A la limite si Priape accepte l'inverse, je veux bien faire un truc si Hoarau marque plus de buts en championnat que Gomis.
Je ne prends guère de risque, mais si Andy Schleck gagne un jour un grand tour dans sa carrière (Giro, Tour de France ou Vuelta, mais à la régulière, en course, pas en récupérant la première place sur tapis vert après déclassement d'un adversaire) je me renomme Endive Schleck (ou Andyve Schleck, comme vous préférez) pendant deux mois.
Citation :
Publié par Alandring
Je ne prends guère de risque, mais si Andy Schleck gagne un jour un grand tour dans sa carrière (Giro, Tour de France ou Vuelta, mais à la régulière, en course, pas en récupérant la première place sur tapis vert après déclassement d'un adversaire) je me renomme Endive Schleck (ou Andyve Schleck, comme vous préférez) pendant deux mois.
Tu es bien presomptueux, il aurait du gagner le dernier Tour le jeune Schleck, imo t'as des chances de perdre ton pari Endive.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés