[Archive] Pouchecot - Goultaminator 3 [Mai. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toki-team
Tu te méprends sur mes critiques. Ce n'est pas le transfert en lui-même que je critique (même si je suis contre la politique du "serveur unique") mais le fait qu'on l'on puisse changer de serveur puis participer au goulta sans temps d'adaptation
Exemple: je suis un sadida sur pouchecot, je veux participer au goulta ... mais vu lake en face je n'ai pas beaucoup de chance de passer ... tant pis je vais aller sur crocoburio puis je reviendrai après (ca marche aussi pour les osamodas sur maimane face a shatofu (quelques soit la polémique contre lui il passera), ...
C'est un peu exagéré certes mais plausible ^^.

Le goultarminator devient donc encore plus qu'avant, un tournoi THL, ou la communauté n'a pas sa place et ou le patriotisme disparaît.
+1 c'est du n'importe quoi à quand le serveur X avec tous les "pgm" interserveur qui se rejoignent ?
Citation :
Publié par tarkor
+1 c'est du n'importe quoi à quand le serveur X avec tous les "pgm" interserveur qui se rejoignent ?

C'était d'actualité il me semble avec les Dieux de Maimane

J'suis peut être à coté de la plaque mais à quand les prochains entraînements ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Idarn
Fca-pti a pas trop le temps d'être présent ces derniers temps sur le forum. Il faudrait que quelqu'un d'autre puisse continuer à sa place la programmation des entraînements (personnellement avec le BAC en ce moment c'est pas pour moi...)
Sur les forums si, j'y suis tout les jours je passe voir ce qu'il se dit, pour les entrainements après je ne suis pas vraiment présent ig ou quand je suis connecté je fait pas grand chose.
Ce qui concerne les entrainements bin en organisé c'est assez difficile sachant que tout le monde n'as pas les même horaires etc donc je vais voir pour des dates/horaires précises pour cela qui conviendrait a un grand nombres de potentiels participant du gIII après si certains non candidats d'un niveau/stuff correct veulent participé pour aider à trouver différente compo je ne suis pas contre il suffit de me laisser un message sur jol ou ig si on me voit connecter.
Le lien du fofo est perdu dans les pages, déjà qu'il y a peut d'inscrit , fofo privé pour les compos de team ect ok mais de la a cacher des entrainements..
Citation :
Publié par Worthy
Le lien du fofo est perdu dans les pages, déjà qu'il y a peut d'inscrit , fofo privé pour les compos de team ect ok mais de la a cacher des entrainements..
Pour ce qui est du lien du forum on peut me mp pour l'avoir, après entrainements caché ou en a tu vus? Si tu en as vu des non organisés de manière ouverte ce n'est pas de moi.
Citation :
Publié par fca-pti
Pour ce qui est du lien du forum on peut me mp pour l'avoir, après entrainements caché ou en a tu vus? Si tu en as vu des non organisés de manière ouverte ce n'est pas de moi.
Ca remonte a l'entrainement zaap pandala, un bon moment donc

On peut pas ajouter au wiki :
-Date du prochain entrainement
-L'heure ect ?

Enfin période de bac ça doit être chaud a organiser
Citation :
Publié par Worthy
Ca remonte a l'entrainement zaap pandala, un bon moment donc

On peut pas ajouter au wiki :
-Date du prochain entrainement
-L'heure ect ?

Enfin période de bac ça doit être chaud a organiser
l'entrainements zaap pandala j'ai mp les potentiels candidats, mais je ne l'ai pas annoncés sur le forum vu que je l'ai organisés sur l'heure donc....

Citation :
Publié par Povol
pas la peine de créer un wiki pour rien.
suffit que des personnes répondent si ça leur convient ou non la date/horaire proposée.
Il y a un topic crée pour les entrainements déjà.
Citation :
Publié par Lokyev
C'est 9000 ogrines pour changer de serveur, ce n'est pas quelque chose qui se fait à la légère.
En tout cas, ceux qui se lamentent n'ont qu'à se tourner face aux bonnes personnes, au lieu d'incriminer ceux qui partent à cause de l'ambiance malsaine du serveur

De là à dire que l'ambiance du serveur est malsaine, il faut pas exagérer.
Des débiles on en voit partout.
Je crois que Pics était ironique en disant migrer, désolé d'en décevoir certains
Et puis 9000 ogrines c'est vraiment pas la mer à boire comme l'ont déjà dit d'autres personnes.
Ceci dit, dommage que certaines personnes nous quittent
Tu devrais jeter un œil à certains autres serveurs pour comparer l'ambiance. Y a pas photo.
La tendance à la jalousie est très poussée chez nous.

Et puis il y a d'autres raisons qui font partir un joueur de pvp, comme le bas niveau qu'il y a chez nous en dehors d'une petit élite...

Et si 9000 ogrines aujourd'hui, c'est relativement peu, les taux vont s'envoler si les migrations se multiplient.
9000 ogrines c'est quasiment 9M en ce moment + 5000 ogrines si on ajoute un perso de plus a migré soit 5M, ainsi de suite .

je trouve ça largement abordable et normal .


HS :
Citation :
Publié par Sowk And Co
Je crois que Pics était ironique en disant migrer, désolé d'en décevoir certains
on fait la fête §§§
donc y'a personne parmi tous les candidats (à part Pourprisa) qui est capable de dire s'il est disponible ou non samedi aprem/soir pour s'entraîner?

j'ai un peu l'impression que vous venez juste ici pour vous foutre sur la gueule
Citation :
Publié par Povol
donc y'a personne parmi tous les candidats (à part Pourprisa) qui est capable de dire s'il est disponible ou non samedi aprem/soir pour s'entraîner?

j'ai un peu l'impression que vous venez juste ici pour vous foutre sur la gueule
On fait des entrainements régulièrement nous.
D'ailleurs les perco sont pratiques pour ça (même si c'est pas toujours équilibré).

Sinon, le samedi, moui, pourquoi pas.

Pour le départ de pics : malheureusement, je sais bien que ce n'était que pour illustrer
Message supprimé par son auteur.
Je n'ai rien confirmé du tout.
Je dis juste que si je suis là, ce serait possible.

Sinon, le zaap wabbit est horrible et le zaap frigost 2 a un obstacle qui gêne beaucoup la visibilité en combat.
http://forum.dofus.com/fr/1103-discu...or-2011?page=7

Citation :
Suite aux retours de la communauté, nous avons modifié certains points de règles :

La victoire écrasante passe de 6 à 8 tours.
Le match nul passe de 15 à 20 tours.
Le Féca remplace le Pandawa comme 4e classe pivot pour la composition des équipes.

J'en profite pour clarifier une question qui revient régulièrement : Oui, un personnage qui a utilisé le service de transfert de personnage sera autorisé à se présenter pour le Goultarminator sur son nouveau serveur.

Quant à la date d'ouverture des inscriptions et le début de l'épreuve de Rapidité... C'est pour bientôt. smile.gif
Quelques nouvelles !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés