[Actu] GamersFirst s'offre Fallen Earth, le MMO adopte un modèle Free to Play

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/6/2011 à 09:09 par Uther sur notre site Fallen Earth :

Citation :
On le supposait et l'information se confirme aujourd'hui : GamersFirst reprend l'exploitation du MMO post-apocalyptique Fallen Earth et fait évoluer son modèle économique vers le Free to Play (presque).


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Mayver
Super !! à quand le free to eat dans les super marchés hein ?
ça existe depuis Napoléon article 1587 du code civil pour les produits proposés en vrac
"On peu pas dire que Fallen Earth soit un succès, et quand un MMO passe en F2P, c'est pas un bon signe pour son avenir. "

C'est pas pour troller mais pour APB reloaded ça marche d'enfer non ? Cabal online aussi si je me souviens bien... Bon ok c'est vrai que certain ont creusé leur tombes en faisant ça mais bien d'autre s'en sont sortit !
Je trouve que c'est une tres bonne nouvelle , et le coup du le mmo passe en free to play c pas bon signe sa l'etait avant , sa ne l'est plus maintenan c'est signe d'un renouveau de population , car en général il y a
3 contenu , Cash shop , freemium , et gratuité. les freemium sont les ancien joueurs qui payaient déja avant leur abonnement , les cashshopeur sont vraiment libre de prendre ou non. et la gratuité est évidement limité mais permet de tester plus longuement qu'un 14 jour d’essai gratuit.
Je sais pas, avant j'aurais sauté sur l'occasion de continuer mon ancien perso mais la trop c'est trop: Lotro,Co, AoC maintenant Fallen Earth...Trop de MMO tue le MMO.

Si j'ai arrêté c'était pour une raison maintenant je suis passé a autre chose.

Bonne chance quand même avec ce nouveau model.
avec tous les fans de Fallout qui désespèrent que leur jeu favoris sorte en MMO, le passage en F2P de FE est une très bonne nouvelle, car il s'en rapproche pas mal.

(dans les jeux qui ont pris une seconde jeunesse avec le F2P, n'oubliez pas LOTRO)
Citation :
Publié par Hurane
On peu pas dire que Fallen Earth soit un succès, et quand un MMO passe en F2P, c'est pas un bon signe pour son avenir.

Ça commence à me gonfler de voir cette phrase à chaque MMO qui passe en F2P. Tes prédictions on en veut pas Mme Irma.
Ils ont oublié de mentionner l'offre "Dieu Vivant" qui vous coûtera la modique somme d'un bras par mois.
Elle octroie, entre autres, un flyhack, un noclip, et une aura qui détruit l'aura des VIP
w00t ca va plus vite que ce que je pensais enfin... C'est sans surprise en espérant que cela attire plein de nouveau joueur et que le jeu garde sa communauté actuelle.
DDO c'est reposé sur ces lauriers, les trads du jeu étaient abandonnées a la release f2p donc le peut d'européen non anglophone se sont barrés et ceux intéressés ne sont finalement jamais venus. Maintenant il est trop tard et j'ai envie de dire, bien fait pour leur gueule, z'aviez qu'a pas prendre les non anglophone pour de la merde.

Lotro c'est spécial, j'ai beaucoup aimé les paysages, mais les skin de perso et d'armure ne me plaisaient absolument pas, je suis partis

Pour Fallen c'est un jeu superbe, malheureusement reste l'anglais part tonne et imbuvable. Néanmoins j'en garde le souvenir d'une communauté fr magnifique grâce a papa et à la zone franche, une communauté roleplay des plus géniale grâce a des gens comme les dust et j'en passe (petit clin d'oeil aux zonards qui les ont connus). Bref, un jeu qui aurait mérité un trad en fr qui aurait attiré et surtout conservé bien des joueurs.
LOTRO est le parfait exemple qu'un passage en F2P peut offrir une seconde vie à un MMO. Je suis persuadé qu'il en sera de même pour FE qui est très loin d'être un mauvais jeu. Surtout avec tout les ajouts / modifs qu'il y a eu depuis la release.
Citation :
Publié par Wari
w00t ca va plus vite que ce que je pensais enfin... C'est sans surprise en espérant que cela attire plein de nouveau joueur et que le jeu garde sa communauté actuelle.
Ou des revenants ^^......

Mais non pas des morts vivants d'ancien joueur qui revienne ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés