Ou farmer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je reviens sur Guild Wars après 3 ans d'arrêt et j'ai besoin qu'on me mette au parfum
Pour cela je me retourne vers vous

J'adore farmer (oui je sais... )
Je voulais savoir quelle sont les meilleurs zone de farming a part l'UW et FoW ?

Sachant que j'ai tout les épisodes de GW(Proph/Factions/Nightfall/Eotn), donc je ne suis pas limité.

Merci pour vos réponses !
Pour les zones les plus connues il y a la caverne des raptors à la sortie de rata sum et les vaettirs dans la moraine de jaga, mais on peut farmer pas mal de spots selon ta profession. Donc faudrait commencer par nous dire en quoi tu joues
Merci pour tes réponses.

Ces deux zones font parties de Factions? Car elles ne me disent rien comme ça

Sinon je farm souvent en R/En trapper en UW, N/M SS 55Hp, M 55HP.

Mais je peux tout a fait monter une autre classe plus adapté à certaines zone, ça ne me dérange pas du tout.
Rata sum c'est dans gwen (capitale asura^^). Et les vaettir c'est coté norn, cherche sur google tu devrais trouver des tutos. Je crois que les vaettir se farm en A et sont plus rentable que les raptor hors event, en event (paque, anniv, etc), c'est a peu pres egal. L'avatage à ratasumc 'est que ça dur 1minute par farm, tu peux donc sovuent te poser, bref à ta guise.

(raptor se farm en NM sans probleme en g ou quoi, en HM c'est un peu plus compliqué mais NM ça presente aucun interet hors event)
Merci pour ta réponse.

Ok j'ai regardé vite fait sur google, youtube et autre GW Fansites les tuto et video de ces zones de farm

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas à nous les faire partager !
Je suis en train de monté mon El, et je cherche une zone de farm pour me permettre de débuté dans cette pratique, malheureusement tous les sujets que je trouve date d'il y a quelques années donc je ne sais pas vraiment si c'est viable ou pas.

Pourrait-on me donner quelques zones de farm d'El qui sont actuellement rentable?
Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, allez faire un tour sur GWGuru. Il y a une section entièrement dédiée au farm et d'autres à chaque profession. En général, on a vite fait de trouver toutes les informations que l'on cherche et de nombreux avis sur la question. D'autant plus qu'en règle général, tout passe par GWGuru, et bien souvent avant d'arriver sur d'autres fansite
Citation :
Publié par Kodenji
Pour ceux que l'anglais ne rebute pas, allez faire un tour sur GWGuru. Il y a une section entièrement dédiée au farm et d'autres à chaque profession. En général, on a vite fait de trouver toutes les informations que l'on cherche et de nombreux avis sur la question. D'autant plus qu'en règle général, tout passe par GWGuru, et bien souvent avant d'arriver sur d'autres fansite
J'ai cherché sur le site et pas moyen de trouver le mot " farm " dedans, donc si tu pouvais m'indiquer où est cette fameuse section dédiée au farm..
Juste ici http://www.guildwarsguru.com/forum/farming-f234.html

Et juste en passant le farm que moi j'apprécie en ce moment c'est le farm du défi de Brill en AFK. Quand je fais autre chose à côté (la cuisine, le ménage, regarder la télé, glander sur le net etc...), je lance des défis en boucle, je reviens prendre les récompenses et au final ça fait pas mal de coeurs de destructeurs et d'étoffes de la confrérie, pour son propre panthéon ou pour revendre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés