[S5 Playoffs] Journée 04 - Finale !!!!

 
Partager Rechercher
Mes joueurs étaient gonflés à bloc...trop de finales perdues pour leur entraîneur...une seule consigne : la victoire dans le sang et la douleur

La pression était sur les vampires et ils n'ont pas tenu psychologiquement, trop fébrile en défense et mal inspiré en attaque, et en plus les vampires ont craqué sous les crampons

Désolé Khellen, je me suis trompé de vampire... mais ils se ressemblent tous

Merci encore Fineas pour le match.

J'ai gagné je suis champion
Et bah GG Coatch Al! Cette finale là est gagnée Je suppose qu'un nouvel avatar est de mise!


Bon du coup je pourrais me la péter en disant que j'ai infligé un match nul au champion! lol

En tous cas, une team BBL en champion Pour une défaite de ces MV bah... faudra attendre la saison prochaine! Coatch NadAl
Félicitations Coach !

C'vrai que ça fait un paquet de compet' où on te voit arriver loin, voir très loin, mais t'avais pas encore eu le " vrai " titre ! C'est chose faite maintenant
Finéas qui était de toute façon en période de déveine ça ne pouvait pas se finir autrement, surtout que Al, en plus de bien joué, il a souvent pas mal de nouilles collées aux fefesses
félicitation Coach Al!!!

Bravo fineas également parce qu'on sort des imba MV a tir la rigo mais une équipe de vampire en finale c'est déjà une sacre perf pour ce roster de seconde zone

la S6 s'annonce difficile 3MV un orc un necro et un elf perdu au milieu 4 de ses coach avec un voir plusieurs titre à leur palmarès, sa va bastonner pour la première place.
Citation :
Publié par Dézale
Même 5 coachs avec un titre si on estime que Sigmo est le champion de la L1 en titre!

Alexiel t'as pas l'impression de faire tâche?
Faut savoir si c'est Sigmo ou Coatch Al le vainqueur de la S5 hein

Du coup, d'une je ne suis pas seul et de deux je n'ai pas peur d'être un outsider, no pression !!!
Citation :
Publié par Dézale
Y a quoi que tu n'as pas compris dans "champion de la L1" ?
Après relecture de ton post je comprends mieux ce que tu voulais dire
Je pensais, sur le coup, que tu parlais du titre de la S5.
Citation :
Publié par Dézale
Même 5 coachs avec un titre si on estime que Sigmo est le champion de la L1 en titre!

Alexiel t'as pas l'impression de faire tâche?
en fait c'est gulynn que j avais oublier dsl

Citation :
Publié par Alexiel
Après relecture de ton post je comprends mieux ce que tu voulais dire
Je pensais, sur le coup, que tu parlais du titre de la S5.
tout s'explique pour Alexiel donc
Genre!! Alors que j'ai gagné aussi par équipe... y'a plus de respect! Allez Dézale on va se faire une alliance anti zombie pour leur montrer à ceux là...


Ha nan en fait anti zombie c'est pas une bonne idée
Félicitations Coach Al! Et à Fineas aussi pour être arrivé en finale

Et merci à tous les organisateurs, c'était une super saison (peut être la meilleure depuis le début), le format me plaît beaucoup et l'ambiance toujours aussi sympathique! J'ai hâte de commencer la suivante
GG a tous bande de mollusques. Dés que j'ai un peu de temps Coach Al héritera d'un nouvel avatar pour vous mettre la pression ... Si j'ai un peu de temps je ferais également un avatar à Sigmo pour son titre de Champion de L1 ... parce qu'il est tout moisi avec son pseudo sans rien dessous
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés