[Actu] Vers une refonte complète de Berkanix

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/6/2011 à 10:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort d'un budget imposant et de cinq ans de développement, Berkanix affichait de hautes ambitions. Le MMO peine à séduire les joueurs, l'éditeur annonce donc le remplacement de l'équipe de développement et une refonte complète.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oh, un futur WoW like sous Unreal Engine 3! ...

Blague à part, j'espère qu'ils ne saperont pas le gameplay d'action au profit d'un gameplay commercial à souhait... :/
c'est jamais bon signe ce genre de news.
dommage j'aimais bien le style graphique et le peu de gameplay qu'on a vue. le mélange SCIFI et medfed me plaisait beaucoup.

par contre licencier tout le monde, quand il suffit de changer les têtes mal pensentes, c'est radicale comme méthode.
ils se rendent comptes de leur résultats , et essaie de corriger le tir quand ils le peuvent encore , pour ma part je pense qu'il ont pris la bonne décision.

Maintenant , ils aurai dû s'entourer d'une bonne équipe dé le départ , cela aurai éviter une grosse perte d'argent , a priori , le plus gros problème était leur responsable du recrutement.
Uaip pr qu'ils envisagent une telle mesure on peut espérer pour eux qu'ils vireront le recruteur en même temps que les devs

Après c'est peut-être une mauvaise tournure de phrase (ou plutôt, une tournure de phrase propre à attirer l'attention lol, on sait comme il est difficile de réattirer le public après un mauvais départ) : ils font table rase pr repartir sur une nouvelle équipe de dév complètement réorganisée mais ça ne veut pas dire que certains de l'ancienne équipe ne seront pas repris dans la nouvelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés