[wiki]Liste des joueurs Francophones de Gods & Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Bonjour,

Je vous propose de tenir à jour une liste des joueurs Francophones du jeu afin de faciliter l'expérience de jeu de chacun.

Pour ajouter vos informations au tableau, ajoutez ces 2 lignes au dessus des signes "|}" :

|-
| nom de votre perso || votre classe || votre tribu || votre serveur

NomClasseTribuServeur
BenhurGladiateur...Bacchus/Mars/Apollo
KalanyeGladiateurLegionnaireApollo
VercingetorixSoldat...Bacchus/Mars/Apollo
SpartacusGladiateurLegionnaireApollo
Tarkheius / IngoMystic / SoldatLegionnaireApollo
Octavia / Majajisoldat/GladiateurLegionnaireBacchus/Apollo
PallasiaSoldatLegionnaireApollo
VankirGladiateurLegionnaireApollo
VirgilusPrêtreLegionnaireApollo
WariusSoldatLegionnaireApollo
Nilmuh / NallumMystique/SoldatLegionnaireApollo
SarawynPrêtreLegionnaireApollo
Alyssamyr / PondraPrêtre / GladiatriceLegionnaireApollo
DallarionPrêtre...Apollo
Celia / Tyris / TorkaPrêtre / Soldat / ScoutLegionnaireApollo
KurochevskyPrêtreLegionnaireApollo
SyrinxfrMysticLegionnaireApollo
SpawntaeMysticLegionnaireApollo
DarnoxSoldat...Apollo
BarkusSoldatLegionnaireApollo
GuigusSoldatLegionnaireApollo
KasicSoldatLegionnaireApollo
DemoniaqueMystiqueLegionnaireApollo
ErogarScout...Apollo
ElidjahSoldat...Apollo
VicepieuseMystiqueLegionnaireApollo
LasombraeMystique...Apollo
Thalie/ThaliaGladiatrice/MystiqueLegionnaireApollo
SildusGladiateurLegionnaireApollo
PietrusMystiqueLegionnaireApollo
KhristalSoldat...Apollo
UlkernGladiateurLegionnaireApollo
ZavGladiateur...Apollo
AapefGladiateurLegionnaireApollo
SurenaScoutLegionnaireApollo
RutilusSoldat...Mars
ThenaisSoldatLegionnaireApollo
Dernières modifications :
(Voir) 03/8/2011 18:52:00 : Folkensedai (ajout d'erogar)
(Voir) (Comparer)03/8/2011 18:50:24 : Folkensedai (ajout de thenais)
(Voir) (Comparer)02/8/2011 02:07:49 : Meliagan (Ajout de Rutilus)
Ce n'est pas une question de serveur. C'est juste qu'il s'agit d'un jeu de niche qui va démarrer tout doucement. Là, au mieux, il doit y avoir quelques milliers de joueurs en comptant l'Amérique du Nord et l'Europe. Donc si tu t'imagines retrouver la densité de population d'un MMORPG "classique", tu seras déçu. D'où l'importance de regrouper les joueurs FR actuels au sein d'une structure afin de faciliter la vie de tout le monde.
ouaip... vais ptetre meme rejoindre les Legionnaires tellement vaut mieux pouvoir grouper facilement sans se prendre trop la tete...
Faut esperer que le lancement du jeu via nouveaux vendeurs va ajouter du people...
Une faible population favorise une meilleure écoute des joueurs et une communication plus aisée entre la communauté et le staff. Il n'y a qu'à voir leur réactivité ou encore tout simplement la simplicité de communication entre les divers Community Mannagers et leur communauté respectives sur le forum officiel.
Je me suis ajouté à la liste des joueurs.
Pour le moment la communauté se porte sur Apollo, je suis.
Mon choix se porte sur un Mystic (Syrinxfr), voyant qu'il y a pas mal de prêtre et quelques soldats, ça manquait un peu de dps distance

j'essaierais de chuchoter à des membres des Légionnaires pour intégrer la guilde, parce que j'ai pas encore découvert Rome ^^.
Au final les JoLiens ont plutôt équilibrer les classes point de vue nombre. (4 ou 5 de chaque si on compte les 1ères classes de chaque ligne)
Si la plupart se retrouve "Légionnaire", la guilde aura un éventail hétérogène de classes.
Si quelqu'un pouvait me rajouter ca serait top moumoute
Guigus - Soldat - Apollo

Et au passage si il y a possibilité de rejoindre la guilde qui c'est créé ca serait encore plus top moumoute
bonjour,

Je suis en plein DL du jeu. Je pense rejoindre le serveur appollo comme soldat avec le speudo kasic.

Si la team legionnaire recrute, je suis partant
Voilà j'ai pu jouer quelques minutes ...

Questions graphismes => pas franchement terrible, même à fond c'est pas extra extra. Est ce pour autant un problème? Franchement je pense pas, c'est pas dégeux mais ça tourne sûrement sur un bon nombre de machine alors pourquoi pas?

J'ai fait un mystique du nom de demoniaque et je vais voir pour rejoindre la guilde de Joliens ^^ mais tout en anglais j'ai un peu de mal et j'ai pas réussi à contacter de membres mais ça va aller je devrais réussir :-).

Pour moi je pense que ça peut être un bon jeu avec sa petite communauté simpas sans prise de tête, un mmo auquel on va prendre plaisir à jouer ... en gros ... payant mais à moindre prix = éviter les gros boulets?

Bref à plus IG :-) .

Edit : Demoniaque mystique Apollo
Slt a tous je suis en plein DL je vais rejoindre le serveur appollo avec un légionnaire prénommé Sildus , je ne connais pas encore le jeux mais étant en manque de MMO je tente l'aventure . Je prendrai contact pour voir si je peux rejoindre les rangs de "legionnaire" a très bientôt dans la sueur et le sang

| Sildus || Gladiateur || Legionnaire || Apollo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés