[PS3/PC/Xbox360] Space Marine, THE TPS !

Répondre
Partager Rechercher
Alors jeu lancé a dl se matin donc tout content en rentrant du taff...alors la déjà c'est fluide et plutôt jolie et ensuite le gameplay est vraiment génial. Je pensais que le jeu allait être plutôt moyen au vue des quelques trailler vue avant sa sortie mais je dois dire que c'est vraiment top et bien géré. Apres une petite heure de solo je me laisse tenter par le multi et alors là...même chose que pour le mode solo, le multi dépote, le fait de pouvoir copié le stuff de son tueur garder un niveau homogène lors des parties donc je conseille vivement ce jeu que je n'attendais pas du tout.

EDIT: omg je fais vraiment des posts de merde quand j'suis crevé...
je ne connaissais pas trop l'univers de War 40K, j'avais tester le STR mais j'avais pas accroché plus que ça, mais la par contre, je comprend mieux pourquoi certain de mes amis adore cette univers


Le jeux est vraiment très bourrin et très fun, un régale
Citation :
Publié par NkKristy
Je te suivais de près.

Très près

On va tenir un journal de nos pauses ultimes, pour l'honneur, et surtout :

Pour l'amour de l'empereur :3
For the love of the Queer Emperor !
Vu sur le forum off:

With the launch of Space Marine well underway our team is working to look into bug reports & resolve some top issues being reported within the community. Below is a list of items that are hot our list and we are working to verify/resolve.


- Matchmaking on PC - We are very aware of this issue and have our team working to resolve any problems. Steam has also been working to help resolve these issues.

- Multiplayer Progression Reset – We are working to verify this issue as a handful of users have reported their progress resets in multiplayer.

- PS3 NAT issues – This is a UI bug and is not something that is affecting your online performance. We have a fix coming to resolve this improperly reported error.

- Pre-order Skins Not Showing Up / Working – Steam Skins are now showing up within the Customizer. In regards to BestBuy & GameStop codes, you need to redeem those with the code they provide you. Both Console and PC users who purchase the retail copy of the game (In a Local store or online) should be provided a redeem code for their skins.


When reporting bugs or issues please try to give us as much info as possible.
Aimant beaucoup l'univers de Warhammer 40K je pense me le prendre, mais j'ai deux petites questions avant de voir si je le prends sur PC ou 360.

- Comme beaucoup visiblement, les contrôles sont mieux au pad ou au clavier souris. Si c'est un TPS j'aurai tendance à privilégier le clavier souris (sur ME il n'y a pas photo à mon goût) mais ce sont les phases de CAC qui m'inquiètent, si ça rapproche d'un BTA le pad devient beaucoup plus sympa.

- L'optimisation : c'est le point crucial, mon PC vieillit (E8400, hd4890) mais fait très bien tourner un un BF BC2, ça devrait passer sans trop gratter sur les options ?
Citation :
Publié par Cyberia
- L'optimisation : c'est le point crucial, mon PC vieillit (E8400, hd4890) mais fait très bien tourner un un BF BC2, ça devrait passer sans trop gratter sur les options ?
C'est une blague ? J'arrive pas bien à comprendre... Bien sûr que ça passe, et au max
j'ai pas trop accroché au debut de la campagne solo :/ par contre le multi est vraiment cool =) meme si je me fais souvent déboiter par un devastator au cac avec mon rapace -_- ... ce truc a même pas a bouger suffit d'arroser la zone, j’espère que les degats au cac augmenterons avec les lvl car pour le moment un combo entier suffit pas a en tuer un.
Citation :
Publié par superchinois
j'ai pas trop accroché au debut de la campagne solo :/ par contre le multi est vraiment cool =) meme si je me fais souvent déboiter par un devastator au cac avec mon rapace -_- ... ce truc a même pas a bouger suffit d'arroser la zone, j’espère que les degats au cac augmenterons avec les lvl car pour le moment un combo entier suffit pas a en tuer un.
C'est juste que le type doit avoir un "Feel No Pain" en Perks.
Ça réduit les dégats des attaques corps a corps et des explosions.
Très utile, mais en général l'avantage reste au Rapace dès que celui-ci débloque le Perks réduisant les dégats des armes à distances et la Power Axe.
A la chainsword, faut le perks Zealot Swordman, pour coupler la vitesse de la chainsword à des dégats mortels. C'est comme pour le Bolter en fait. Les armes de bases peuvent être extrêmement fortes par rapport au reste des armes, mais demande à débloquer leur perks spécifiques pour ça.

D'ailleurs, à un certain niveau, tout les gars jouent Rapace avec le Marteau qui oneshot, le perks amélioration de dégats du marteau et le jetpack qui explose en cas de mort. Si tu oneshot pas un devastator qui à son trépied de poser, t'es sur qu'il meurt juste après gràce à l'explosion du jetpack. Je me suis déja fait oneshot mon Tactical comme ça. Et avec un "Feel no pain" de Devastator, tu mange soit 80% de barre de vie, soit ton armure qui saute d'un coup.
Et un Devastator sans trépied, au Bolter lourd, c'est complétement gratuit pour un Raptor.
J' aime pas le marteau personnellement.
Ok ça fait mal, mais franchement c' est trop lent, on peut pas enchaîner, et surtout la charge est totalement inutile, le temps de te retourner de la charge t' es mort.
Moi j' adore l' épée énergétique, elle fait mal, rapide, je peux charger comme un goret. Et ça a quand même plus de gueule xD
La tactique qui marche bien c' est le kamikaze dans un tas de 3-4 joueurs, tu atteris, lances tes deux grenades et tu exploses avec le perk. Effet garanti

Sinon où je suis le plus efficace, c' est bolter stalker (le snipe) sur mon tactical.
Tu enchaines à distance (surtout avec le perk qui tire deux balles au lieu d' une, c' est fatal), et à courte distance je m' en sers comme d' un shotgun, ca défouraille bien.
Ca enchaine peut être pas le marteau, mais Atterissage+une coup, quand le gars à le perks, je te jure que ca te déboite ta geule, et t'a pas besoin d'être rapide.
Y avait un gars level 40 hier soir qui avait ça, le type il avait même pas a réfléchir...
si quelqu'un sait ou choper un listing de toutes les perks avec leurs effets ... ou alors on commence a en construire un en wiki si cela n'existe pas encore ^^ ? ps: par contre le truc le plus chiant dans ce jeux, c'est le voice activation permanent -_- putin tu te retrouve avec des gars qui se rendent pas compte que c'est activé, du coups entre les engueulade de couple, les rots bien crade et autre joyeuseté ca devient vite chiant x)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés