[PS3/PC/Xbox360] Space Marine, THE TPS !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aegis
Par légit, je veux dire un site qui n'est pas dans l'illégalité (ou à la marge) au regard de la vente de clés comme g2play par exemple. Ne pas avoir son compte steam bannis, c'est mieux pour jouer à un jeu
Ce sont des clés Steam parfaitement légales. Je n'ai jamais acheté un jeu plein tarif sur la plate-forme elle-même, j'utilise uniquement ce type de sites, et mon compte est toujours actif depuis maintenant plusieurs années. Je ne vois pas le problème.
Les clés en question sont "légales" en effet, vous recevrez vos clés comme tout le monde, mais l'éditeur lui a tout à fait le droit et à tout moment de retirer aux sites en question de vendre les clés. Même chose pour Steam qui peut se voir ban votre compte ou en tout cas bloquer les jeux en questions.

Les sites en question, qui sont pour la plupart, russe, turque and co, surfent sur la législation des pays pour vendre les dites clés. Il n'y a pas de secret pour vendre une clé 20 euros alors que l'éditeur la vend 30 euros sur son site, ils achètent des clés réservées à un autre pays et donc moins cher (des clés réservées au marché russe par exemple) et les revende dans toute l'europe.
Rien de fantastique sur le papier, mais sachez quand même qu'à tout moment vous pouvez vous retrouver avec votre clé invalide et donc un jeu bloqué, sans aucun recours.
CDKeyshere.com pour la petite histoire a du retirer la totalité de leur clé Crysis2 de la vente. Je ne sais pas si EA a ban les clés déjà acheté, mais cela vous donne une idée de ce qui peut arriver.
Hmmm, les clés ne sont pas illégales, c'est leur revente qui l'est.
onlinekeystore utilisent les lois sur les taxes à l'importation pour avoir leurs clés 20% moins chères de base, après y en a (G2PLAY) qui achètent les boites, les ouvrent, prennent la clé et renvoient la boite conformément à la législation de leurs pays.
Bon pour le moment ce jeu en solo c'est quand du fun en barre.

Faut avouer que c'est bien jouissif de casser de l'orc à coup de Bolter et les éviscérer à coup de hache à énergie ou de d'épée tronçonneuse.

Je vais attaquer le multi ce soir.

En fait je prend nettement plus de plaisir sur ce Space Marine que sur DE3 donc sur ce coup là gg THQ c'est du bon boulot.
J'ai cru voir la réponse quelques pages avant mais j'ai besoin d'une confirmation, y a pas de coop dans ce jeu pour le moment mise à part le mode arène ?
Citation :
Publié par Dober
J'ai cru voir la réponse quelques pages avant mais j'ai besoin d'une confirmation, y a pas de coop dans ce jeu pour le moment mise à part le mode arène ?
Le coop va arriver sous la forme d'un DCL gratuit.
Citation :
Publié par Kaname
Ce sont des clés Steam parfaitement légales. Je n'ai jamais acheté un jeu plein tarif sur la plate-forme elle-même, j'utilise uniquement ce type de sites, et mon compte est toujours actif depuis maintenant plusieurs années. Je ne vois pas le problème.
On peu payer que par Paypal? je vois que le site propose d'autres types de paiement en bas de page mais je ne les ais pas en choix quand je confirme ma commande.

Le jeu fait quel taille?

@Josey-Wales : merci
Citation :
Publié par Sanity-orp
Quelqu'un a une idée de la durée de vie en mode de difficulté max ?
Je l' ai fait en une dizaine d' heures.
Y a des passages chaud quand même en difficile j' ai trouvé.
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
et dans le solo on voies le chaos ? les eldars? les eldars noir () ? enfin autre choses que des peau vertes?
Je vais pas te spoile, mais oui à une, suffit d' avoir suivi les trailers
Citation :
Publié par Wisme
une question pour vous aussi le multi chie assez souvent?

Perso au chargement de map ça mets 2 h sérieux c'est juste horrible :/
C' est LE SOUCIS du jeu les loadings.
C' est juste n' importe quoi tellement c' est long les chargements.
Le loading d' une map, c' est facile 45s à attendre, et le pire ca reste les loadings dans l' éditeur de personnage.
C' est physiquement impossible de changer son personnage entre deux parties, t' as pas le temps avec les loadings que ca prend pour y accéder.
Vraiment j' espère que ça va être patché ça. Qu'on nous propose une install franchement si ça peut résoudre ces problèmes.
Citation :
Publié par Maug
C' est LE SOUCIS du jeu les loadings.
C' est juste n' importe quoi tellement c' est long les chargements.
Le loading d' une map, c' est facile 45s à attendre, et le pire ca reste les loadings dans l' éditeur de personnage.
C' est physiquement impossible de changer son personnage entre deux parties, t' as pas le temps avec les loadings que ca prend pour y accéder.
Vraiment j' espère que ça va être patché ça. Qu'on nous propose une install franchement si ça peut résoudre ces problèmes.
Sur console ?
ha non moi je parle sur PC lol!!

Par contre Deg bordel je viens de crever ma premiere fois en mode difficile au chapitre 14 trop degouter, j'aurai pas le succes :/
Citation :
Publié par Maug
Je vais pas te spoile, mais oui à une, suffit d' avoir suivi les trailers

Oh s'il y a les Eldars noir tu peux me le dire en MP

c'est bien la race la plus vile de wh40k, le chaos est un enfant de coeur à coter des eldars noir et de leurs sadisme .
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Oh s'il y a les Eldars noir tu peux me le dire en MP

c'est bien la race la plus vile de wh40k, le chaos est un enfant de coeur à coter des eldars noir et de leurs sadisme .
Un indice, on joue les Space Marines et les Space Marines du chaos en multijoueur ..
Bon ! ben ca faisait pas de mal un peut d'espérance hein dommage quand meme ... cette race est vraiment sous-jouer ... c'est par-ce qu'il faut etre encore plus subtile qu'avec les eldars normaux je pense ... Bref moi j'adore leurs background xD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés