[PS3/PC/Xbox360] Space Marine, THE TPS !

Répondre
Partager Rechercher
Oué, dans l'univers de Warhammer, l'Imperium est aussi pourri que ses voisins.
C'est juste que eux, ils font "genre" on vie dans une utopie, avec des Ultramarines en vitrine de propagande. Alors que à coté, tout les citoyens lambda en chie écrasé/exploité, par le monstre qu'est l'Administratium. Même les autres chapitres Space Marines, sont corrompu d'une manière ou d'une autre. Y a que les Ultramarines de "pur", qui s'en tienne au codex à la lettre, c'est ce coté puritain qui les différencie des autres.

Comme le disent certains hérétiques dans les bouquins.
L'impérium est un cadavre parcouru de spams, qui ne c'est pas encore rendu compte de son décès.
Leur empereur Mort vivant en est le meilleur exemple.
Le type qui gouverne l'Imperium est enfermé dans un cerceuil d'or, et chaque jour, il requiert le sacrifice de 1000 individus ayant des dons psychique, juste pour le maintenir en vie une journée de plus.

Ils font juste passer pour une Utopie ce qui est une Dystopie.
La purge d'une planete entière de toute sa population est une solution envisageable la plupart du temps en cas de soucis d'invasion extra terrestre ou du chaos.
En cas d'invasion Ork, c'est plus parceque les orks se reproduisent tellement vite, que sinon le monde est condamné, et pour le chaos, l'imperium considère que une fois en contact avec le chaos on est souillé a vie. Donc si t'as pas de valeur au yeux de l'impérium, ton espérance de vie décroit très très vite.

C'est pas bien de limiter Warhammer à une simple caricature Américaine.

Citation :
Publié par NkKristy
J'ai craque pour la pc. 50 ou 70 bon ...
T'as un compte steam ? ^^
Je viens seulement de commencer, pour l'instant j'aime beaucoup, étant un gros fan de 40K je me la joue vraiment "mange ma justice de l'empereur dans ta gueule sale Xenos".

Par contre je suis choqué de la compassion et de la sympathie qu'éprouve Titus, genre quand il rencontre la garde impériale au début: "you have done all you could, don't blame yourself". Pour moi les space marines c'est des fanatiques arrogants qui considèrent tout ce qui triomphe pas comme des déchets.
Le personnage de Titus a été mechemment pompé sur Uriel Ventris je trouve, dans le caractère notamment.
Ca m' a vraiment donné cette impression tout le long.
Fin y a pire comme comparaison
Ps : Attendez de gouter au online ..
Citation :
Publié par Maug
Ps : Attendez de gouter au online ..
+1, ça envoie grave, et c'est plutôt équilibré. Et puis ça PETE DE PARTOUT (par contre je suis toujours une enfleure de chaotique )
Citation :
Publié par Tristesse de la Lune
Je viens seulement de commencer, pour l'instant j'aime beaucoup, étant un gros fan de 40K je me la joue vraiment "mange ma justice de l'empereur dans ta gueule sale Xenos".

Par contre je suis choqué de la compassion et de la sympathie qu'éprouve Titus, genre quand il rencontre la garde impériale au début: "you have done all you could, don't blame yourself". Pour moi les space marines c'est des fanatiques arrogants qui considèrent tout ce qui triomphe pas comme des déchets.
C'est pas de la sympathie qu'il éprouve mais surtout de l’étonnement et de la curiosité vu qu'il les voyaient déjà tous morts.....donc oui il n'ont pas à être blâmé d'avoir dépassés les attentes d'un ultra marines et de l’empereur.
Citation :
Publié par Jodorowsky VIII
Oué, dans l'univers de Warhammer, l'Imperium est aussi pourri que ses voisins.
C'est juste que eux, ils font "genre" on vie dans une utopie, avec des Ultramarines en vitrine de propagande. Alors que à coté, tout les citoyens lambda en chie écrasé/exploité, par le monstre qu'est l'Administratium. Même les autres chapitres Space Marines, sont corrompu d'une manière ou d'une autre. Y a que les Ultramarines de "pur", qui s'en tienne au codex à la lettre, c'est ce coté puritain qui les différencie des autres.

Comme le disent certains hérétiques dans les bouquins.
L'impérium est un cadavre parcouru de spams, qui ne c'est pas encore rendu compte de son décès.
Leur empereur Mort vivant en est le meilleur exemple.
Le type qui gouverne l'Imperium est enfermé dans un cerceuil d'or, et chaque jour, il requiert le sacrifice de 1000 individus ayant des dons psychique, juste pour le maintenir en vie une journée de plus.

Ils font juste passer pour une Utopie ce qui est une Dystopie.
La purge d'une planete entière de toute sa population est une solution envisageable la plupart du temps en cas de soucis d'invasion extra terrestre ou du chaos.
En cas d'invasion Ork, c'est plus parceque les orks se reproduisent tellement vite, que sinon le monde est condamné, et pour le chaos, l'imperium considère que une fois en contact avec le chaos on est souillé a vie. Donc si t'as pas de valeur au yeux de l'impérium, ton espérance de vie décroit très très vite.

C'est pas bien de limiter Warhammer à une simple caricature Américaine.



T'as un compte steam ? ^^
Oui, et bien garni :3

the_joke147
Pas de coop ? Je le prendrais bien mais en plein partiels + Gears 3 qui débarque à la fin de ces derniers, je crois que je vais m'abstenir, une baisse de prix sur Steam me fera définitivement sauter le pas en tout cas, ça a l'air franchement sympa, et ça fait un challenger de plus parmi les TPS de cette génération (mon préféré restant Vanquish lorsqu'il s'agit du gameplay pur)
Citation :
Publié par Kaname
Vous comptez sérieusement payer le jeu 50 euros sur PC alors qu'on peut le trouver à moins de 20 euros sur quelques sites déjà...
Citation :
Publié par Albion
Pas de coop ? Je le prendrais bien mais en plein partiels + Gears 3 qui débarque à la fin de ces derniers, je crois que je vais m'abstenir, une baisse de prix sur Steam me fera définitivement sauter le pas en tout cas, ça a l'air franchement sympa, et ça fait un challenger de plus parmi les TPS de cette génération (mon préféré restant Vanquish lorsqu'il s'agit du gameplay pur)
Ce sont des clés Steam.
Quels camps on peut jouer en multi ? moi je suis un grand fan du chaos !

(et des dark eldars, des soeurs de batailles, de la chair à canon Garde imp)

y'a des trucs a debloquer en multi? j'aime bien moi avoir des objectif autre que gagner .
Si y'a un DLC Black Templar ou Imperial Fist, je prend, mais plutôt crever que de jouer un conanrd d'Ultramarine

Citation :
C'est Ultra Marine contre Chaos Marines.
Black Legion j'imagine ?
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Quels camps on peut jouer en multi ? moi je suis un grand fan du chaos !

(et des dark eldars, des soeurs de batailles, de la chair à canon Garde imp)

y'a des trucs a debloquer en multi? j'aime bien moi avoir des objectif autre que gagner .
C'est Ultra Marine contre Chaos Marines.
Citation :
Publié par Hark Neanias
Si y'a un DLC Black Templar ou Imperial Fist, je prend, mais plutôt crever que de jouer un conanrd d'Ultramarine
Space Wolves ! Space Wolves !

Sinon, merci Kaname pour le lien ! J'ai pris le jeu à même pas 18€ grâce à ce site.
Citation :
Publié par Lianai
Space Wolves ! Space Wolves !

Sinon, merci Kaname pour le lien ! J'ai pris le jeu à même pas 18€ grâce à ce site.

Legions des damnés ?

Ou meme dark angel ou meme les white scares ...

mais bon les ultramarines est un choix logique vue que c'est la banniere de GW WH40K
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Quels camps on peut jouer en multi ? moi je suis un grand fan du chaos !

(et des dark eldars, des soeurs de batailles, de la chair à canon Garde imp)

y'a des trucs a debloquer en multi? j'aime bien moi avoir des objectif autre que gagner .
On peut jouer Chaos ou Empire (ultramarine)

En jouant en multi tu unlock des armes, des pièces d'armures et des perks à la manière des autres jeu / fps du genre, le tout sous forme de niveau avec xp classique.

Les perks peuvent varier en fonction de ta classe, et de l'arme de prédilection de la classe en question.
Cette video montre la creation de perso, ca a l'air vraiment tres bon

@Sanity-orp : Ok ! j'était déja très chaud pour l'acheter (c'est rare que je telecharge pas les jeux, mais bon c'est bientot mon anniv) alors ce jeux va faire partie des miens NEEEED :love:
Citation :
Publié par Un Posteur Anonyme
Cette video montre la creation de perso, ca a l'air vraiment tres bon

@Sanity-orp : Ok ! j'était déja très chaud pour l'acheter (c'est rare que je telecharge pas les jeux, mais bon c'est bientot mon anniv) alors ce jeux va faire partie des miens NEEEED :love:

Ça envois du lourd dites donc !
Citation :
Publié par Kaname
Vous comptez sérieusement payer le jeu 50 euros sur PC alors qu'on peut le trouver à moins de 20 euros sur quelques sites déjà...
Il est légit ce site ?????? Si c'est le cas je vais très certainement craquer, étant fan de la licence, ce serait être un hérétique que de ne pas l'acheter à ce prix là.
Citation :
Publié par Aegis
Il est légit ce site ?????? Si c'est le cas je vais très certainement craquer, étant fan de la licence, ce serait être un hérétique que de ne pas l'acheter à ce prix là.
Je l'ai pris dessus ... j'ai attendu 30min pour la recevoir par email et j'ai joué toute la nuit.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Je l'ai pris dessus ... j'ai attendu 30min pour la recevoir par email et j'ai joué toute la nuit.
Par légit, je veux dire un site qui n'est pas dans l'illégalité (ou à la marge) au regard de la vente de clés comme g2play par exemple. Ne pas avoir son compte steam bannis, c'est mieux pour jouer à un jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés