[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 2)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, j'ai un souci avec la série de quêtes Bisale Vinlenta, je viens de finir les quêtes caissiopée et je pensais que Bisale me proposerai la "suite" hors je ne peux pas lancer de quête sur ce pnj. Apres quelques recherches j'ai cru comprendre qu'il fallait choisir ou cassiopée ou Bisale... Ai-je bien compris ou il y a un prérequis particulier pour débloquer ces quêtes?
Cordialement,
Alopios
Question
Un chasseur qui a du coffre
J'ai lancé cette quête il y a 15 jours, n'ayant pas le temps de la terminée (je sais elle n'était pas longue) je me suis reconnectée le soir pour la finir. Là forcément Djauns m'annonce que c'est trop tard.

Je reviens donc un lundi entre 13 et 14 heures (si y'a d'autres créneaux...) et là j'essaye de reparler à Djauns avec son point d'exclamation vert sur la tête mais rien, pas de dialogue. Je suis allée voir le pnj pour l'attelage, mais elle ne me dit rien non plus à part son dialogue habituel. Dans ma liste des quêtes (en cours et finie) elle n'apparait nulle part. J'ai juste le bon de demande d'attelage donné le 27/02 à 13h57.

J'aurais bien aimer valider cette quête si quelqu'un à une idée...
Bonjour à tous !
J'essaye de finir la quête "Dépôt de Ravitaillement", mais je suis bloqué bêtement à une étape >.<
Après avoir fini Chaud du S.L.I.P, Assela nous demande d'aller cueillir un Bouton d'Or dans la foret pétrifiée et nous donne une pos : J'ai beau cliquer partout, je ne trouve pas quel élément cliquer pour ramasser la Fleur ! Ça peut paraitre idiot, mais je ne trouve pas x)

Si quelqu'un a déjà fait la quête et se rappelle la place de cette ****** de fleur, merci de m'aider

Pour vous simplifier la vie, voilà la map.
je ne me rappelle pas avoir cliqué sur un objet dans cette map.
(c'était il y a longtemps donc j'ai peut être tord, c'est absolument pas exclus)
est ce que le bouton n'apparait pas directement dans les objets de quête? (ça coute rien de vérifier)
Non mais tu peux faire le Kordis malgré que tu l'as déjà battu; un peu comme les incarnations de Frigost où tu peux rebattre les mobs même si tu as déjà eu l'incarnation.

Edit @en-dessous
: genre

Dernière modification par Zoha ; 25/05/2012 à 16h29. Motif: ~'
Bonjour à tous,

J'ai une petite question concernant Kordis, de la quête du Montre aux plantes.

J'ai essayé de suivre les indications des deux liens trouvés dans le wiki en première page, mais rien n'y fait, j'arrive pas à le rendre vulnérable par la méthode des couleurs.

Mon équipe et moi avons décidé de le coincer contre un mur, et de l'entourer de 3 personnages. Au bout d'un certain temps, l'arc en ciel commence. Le Kordis met un perso dans l'état alpha (vert) qui va ensuite, mettre le 2e, puis le 3e, afin de passer le Kordis en état béta. Tout se passe de la même manière pour l'état bleu (beta) et le marron (gamma). On a testé pendant plus de 2h hier, et impossible de passer dans l'état delta (rouge). A chaque fois, on repart en vert. Y a t'il un truc que j'ai loupé quelque part ?

Le plus étrange est que l'un de mes persos est rentré dans ce fameux état delta après avoir été tapé par un chafer (qui tape feu). Est-ce un bug, un truc que l'on a pas compris, une coïncidence ?

Merci de votre aide à tous
Le chafer tape terre en fait. Sinon on avait essayé en guilde l'autre jour, on a pas réussi à le rendre vulnérable par cette méthode non plus.
Possible que ce soit bugué.
Citation :
Publié par Kril
Le chafer tape terre en fait.
Le chaferfu lancier oui, le chafer apparemment non, enfin si les couleurs du canal combat sont pas bugguées :s


Citation :
Publié par Kril
Sinon on avait essayé en guilde l'autre jour, on a pas réussi à le rendre vulnérable par cette méthode non plus. Possible que ce soit bugué.
Ok, ceci peut expliquer cela, merci
Bonjour,

je viens de finir la quête "manque de re-peau" et ayant refusé la proposition, je dois retourner voir l'esprit zonier en -67/-43.

Mais pb : pas d'esprit zonier en -67/-43 ni autour de cette map d'ailleurs

avec vous rencontré ce problème ? y-a-t-il une solution ?

merci par avance.
@Slidaen : Si tu tape fort dans ta team, tu peux lui faire bouffer une invoc au premier tour,il lancera des glyphe, et la derniere déclenchera sa vulnérabilitée (Attention a "l'Anaglyphe" qui débuff [Il me semble que c'est celle là] car elle le débuff et vire sa vulnérabilité), ça te donne quelques tours pour le taper me semble (Avec une corrup, pourquoi pas) puis si t'as pas fini de le tuer, tu lui donne des pa, il lancera un genre de flou qui vire 2-3pa, et t'as 1 tour pour le finir.

On a jamais su le faire avec les état de rayonnement, a chaque fois nous entrions dans une boucle sans fin où l'ont ne voyait jamais la couleur du dernier rayonnement, ça allait jusqu'au troisieme (marron je crois) puis revenait au premier (vert).

Ninja edit : j'avais oublié les glyphes.

Dernière modification par Pattafixe ; 04/06/2012 à 18h57.
Bonjour.

Je sais qu'il y a un truc à faire avec les glyphes. Il me semble qu'elles permettent de retirer son état pour 2 tours.
En tout cas, grâce à un ami, nous avons réussi à le faire sans un quelconque rayonnement !

Bonne chance tout de même parce que c'est pas un mob simple.
Centenaire.
Citation :
Publié par Fouduflan
tu a combien d'energie quand tu va voir sur la map? si je dis pas de bêtise il faut etre assez bas en énergie (genre 1000 comme quand tu viens de te resu au phenix juste au dessus

bon, il faut bien avoir moins de 1000 en énergie pour pouvoir voir l'esprit zonier en fin de quête.

Merci Fouduflan
Citation :
Manque de Re-Peau
Se rendre sur la map [-85, -42] (position à vérifier) après 19h (dépend peut-être de l'heure à laquelle on a lancé la quête ?). Quelque frigostiens saouls vous attendent. C'est un groupe de 6 srams, ils sont plutôt faibles mais méfiez vous des coups sournois.
Juste un détail :
La quête est niveau 100, donc les 6 Srams sont plutôt forts...
Ce sont 6 Srams niveau 100, je conseillerais de s'y mettre à plusieurs...
Mais si on perd, ça marche quand même pour la quête.
(Je pense que c'est 19h tout le temps, j'ai fait la quête après 20h, m'ont dit après 19h, j'y suis allée de suite, et voilà )


PS :
Pour la récompense :

[20:27] Quête terminée : [Manque de re-peau.]
[20:27] Vous avez gagné 471 338 points d'expérience.
[20:27] Votre guilde a gagné 744 points d'expérience.
[20:27] Vous avez gagné 10000 kamas.
[20:27] Vous avez gagné 19 000 points d'expérience.
[20:27] Votre guilde a gagné 30 points d'expérience.
[20:27] Vous avez obtenu 2 '[Kama de glace]'.

Dernière modification par Eilean ; 13/06/2012 à 20h30.
Salut, j'ai pas vu cette quête référencée dans les wikis (bon j'ai ptet mal regardé aussi) donc je me permet de la rajouter.

Sur les gloursons vous pouvez dropper un oeuf de larve. Double cliquer dessus lance une quête appelée "Glourmandise" :

Il vous faudra vous rendre sur la map indiquée en image et cliquer sur le panneau devant l'Eniripsa. Parlez ensuite au Xelor et répondez "oui". Vous n'aurez plus qu'à cliquer sur le rocher en face de l'endroit où vous atterrirez et la quête est finie.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quetefrigost1.jpg
Taille : 344x256
Poids : 25,4 Ko
ID : 165857   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quetefrigost2.jpg
Taille : 404x474
Poids : 39,4 Ko
ID : 165858   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : quetefrigost3.jpg
Taille : 875x599
Poids : 181,3 Ko
ID : 165859  
Pour lancer la quete "A qui profite le Boufmouth" il faut avoir réalisé la quete lavomatique, qui se lance et se termine en faisant le dj obsidiantre, il faut donc battre l'obsi au moins une fois pour lancer la quete sus-nommée.

Si quelqu'un se sent l'envie de modifier le wiki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés