JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
Daybreak Game Company
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] E3 2011 : SOE réduit le prix du Station Access

Cette actualité a été publiée le 9/6/2011 à 09:27 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation:
Jusqu'alors, on pouvait jouer à l'ensemble des MMO de Sony Online pour un peu moins de 30 dollars par mois via le Station Access. Son abonnement mensuel est ramené à moins de 20 dollars.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Llenor
Alpha & Oméga

Probable effectivement que la cause soit l'interruption de service. Pour ma part j'ai stoppé mon abonnement suite aux derniers évènements. Je suppose que je ne suis pas le seul. Cependant, le nouveau tarif me fait de suite réfléchir a l'opportunité de le réactiver. Sachant que pour le moment nous sommes encore dans la période de dédommagement avec l'abonnement gratuit.
Lord Agonos
Comte / Comtesse

C'est la photo de quel jeu qu'on voit en haut à gauche de cette page ? Ca me rappelle rien personnellement :/
NuitBlanche
Alpha & Oméga

13 € / mois pour avoir accès à tout les jeux c'est pas cher...

Je prefererai tous gratuit
yukibouygues
Grand duc / Grande duchesse

Citation:
Envoyé par Lord Agonos Voir le message
C'est la photo de quel jeu qu'on voit en haut à gauche de cette page ? Ca me rappelle rien personnellement :/
Vanguard il semblerait clique dessus
Faerune Stormchild
Alpha & Oméga

Pas mal du tout comme offre. Ca fait Star Wars Galaxy, Everquest, Everquest 2, Vanguard, Planet Side, plus quelques autres pour vraiment rien.
Mais là, je ne suis quand même pas chaude pour revenir chez eux. C'est même glacial.
Marius Volkius [AKI]
Alpha & Oméga

Une offre extrêmement alléchante.

L'image viens de Vanguard Saga of Heroes, un magnifique mmorpg à l'abandon.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

C'est juste hyper alléchant comme offre !
Alexander Supertramp
Dieu / Déesse suprême

je vais reactiver mon station access le 15 moi je crois
Arokh Ney
Roi

Ayant tout les jeux SoE...ça m'interesse grandement !!! ^^
Honami
Grand duc

quelqu'un sai a partire de quand sa serra effectif, car là c'est toujours a 27.99 eur le pass
Arokh Ney
Roi

Je sais pas, je dirais que ce sera après les 45 jours gratuits qu'ils ont offert après le piratage ^^ ( Installation de Vanguard en cours je l'ai en collector, et je pense pas l'avoir vraiment essayer dans son temps, attirer par un autre mmo a mon avis, honte a moi )
CyborgWeasel

Citation:
L'image viens de Vanguard Saga of Heroes, un magnifique mmorpg à l'abandon.
C'est d'ailleurs surprenant que SOE n'ait pas profité de ses difficultés actuelles pour le fermer.

Pour l'offre en question, ça reste 19$ pour des jeux que de moins en moins de gens sont prêts à payer 12.99$/mois, je ne suis pas certains que ça leur ramène du monde mais si ça peut leur permettre de conserver ceux qui ne sont pas déjà parti, je suppose que ce n'est pas plus mal.

En ce qui me concerne, j'ai supprimé toutes mes informations personnelles de mon compte SOE dès que ça a été possible.
Alexander Supertramp
Dieu / Déesse suprême

Citation:
Envoyé par Incan Voir le message
C'est d'ailleurs surprenant que SOE n'ait pas profité de ses difficultés actuelles pour le fermer.

Pour l'offre en question, ça reste 19$ pour des jeux que de moins en moins de gens sont prêts à payer 12.99$/mois, je ne suis pas certains que ça leur ramène du monde mais si ça peut leur permettre de conserver ceux qui ne sont pas déjà parti, je suppose que ce n'est pas plus mal.

En ce qui me concerne, j'ai supprimé toutes mes informations personnelles de mon compte SOE dès que ça a été possible.
Soe ce fait peur être Hack mais garde ses jeux ... Sauf mxo mais la c'est pour des raisons purement technique, le station access s'enrichi ainsi d'un jeu presque tout les 2 ans , donc ouai vanguard on a pas envie de payer pour (même si c'est le meilleur jeu de chez SOE a mes yeux ^^ mais si il y'avait des joueurs )... mais swg , dcuo, eqII, eq,PS sont de bons jeux et pouvoir switch ma tjr plu avec cette offre

avoir un station access c'est génial pour les vieux gamers casu je trouve ^^
Sill Valt
Dieu suprême

Excellent !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite