L'essor d'isengard problème

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je viens d'acheter l'essor d'isengard (la version légendaire) et j'ai du faire une mauvaise manipulation car les bonus n'ont pas été ajoutés à mes personnages, c'est comme si je possédais deux comptes différents. Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de remédier à cela ?
Merci pour ta réponse rapide, je vais être un peu chiant, mais je suis pas super calé en anglais, je peux mettre ma recommandation en français?
Je pose la question vu que le site est tout en anglais ...
Cela peut être plus long mon ami car moi cela fait 7 jours que j'ai fait 2 tickets car suite au changement j'ai pas encore récupéré mes points (il m'en manque 4000) et j'attends toujours. Il est noté sur mes tickets : work in progress mais une réponse sous 3 jours (et cela fait déjà 7).

Il faut juste de la patience, enfin j'espère car j'attends de récupérer mes points pour pré réserver Isengard car je ne veux pas plusieurs problèmes à la fois
Même problème ici, je n'ai pas compris qu'il fallait upgrader la subsciption (comme je ne voulais pas changer d'abonnement) et paf 2 comptes sur 1 seul ... la page était en anglais et cela ne m'a pas paru très clair.

Tiquet ouvert également.
Il doivent être un peu submergé entre la recup des serveurs européens et le lancement des ventes de l'extension.
Question
isengard double compte
Bonjour, je viens d'acheter l'essor d'isengard (la version légendaire)

Et j'ai aussi le même problème,j'ai un double compte

je m'explique:dans mon luncher Lotro j'ai mon compte ou il y a tous mes personnages jusque que la tous va bien,

Mais j'ai aussi un autre compte tous nouveau tous frais avec aucun personnage forcement mais ou il y a la mise a jour d'isengard =bonus +future mise a jour

compte don je n'en ferrer rien puisque j'ai ma confrérie et amis sur mon 1 compte

j'ai envoyer un ticket a Turbine ang qui ma répondu dans les 24h

qui ma demander de passer par Turbine fr puisque ma demande est en français

lien:http://fr.support.turbine.com/ics/su...p?deptID=24012

je suis en attente d'une réponse je vous tien aux courant

a tous une bonne soirée

Ragone
Citation :
Publié par Ulrec
Même problème ici, je n'ai pas compris qu'il fallait upgrader la subsciption (comme je ne voulais pas changer d'abonnement) et paf 2 comptes sur 1 seul ... la page était en anglais et cela ne m'a pas paru très clair.

Tiquet ouvert également.
Il doivent être un peu submergé entre la recup des serveurs européens et le lancement des ventes de l'extension.

je comprends pas pourquoi Turbine laisse ce genre de piège ou le frenchy classique
va 50% du temps se tromper car il ne comprend pas ce que veut dire : upgrader une suscription.

C'est ce tirer une balle dans le pied pour eux que de ne pas utiliser des testeurs français de base pour supprimer ces erreurs possible.
Ils vont à nouveaux se retrouver blindé de tickets concernant ce soucis... Assez drole...

Ils doivent être en train de réaliser comme les EU sont des boulets...
et regretter d'avoir repris ces serveurs....


"OUI, il faut UPGRADER son compte"
Citation :
Publié par Armaëlle
Pour afficher votre page de compte en français, il faut cliquer sur "français" tout en bas de la page (au-dessus du copyright et des infos légales).
Tu devrais demander une rétribution à Turbine pour tous tes conseils
Vous faites pas couillonner prenez l’édition la moins chère...

Les chevaux sont moches et limités à 62% de vitesse (ma chèvre moria c'est 68), les tenues sont moches mais en plus non teintables et disponibles en 3 couleurs seulement.

Au moins vous pourrez utiliser les 1000 pts turbine pour acheter de l'espace supplémentaire pour caser ces 18 items dans votre garde robe...

*rrou rrou*
Je trouve le cheval et la tenue plutôt classes perso, les goûts et les couleurs.

Sinon 1k TP c'est ~15€, donc l'édition héroïque à 27 (à condition de payer par Paypal) ça fait 12-15€ l'extension, c'est sympa.
Citation :
Publié par Taeran
Bonjour, je viens d'acheter l'essor d'isengard (la version légendaire) et j'ai du faire une mauvaise manipulation car les bonus n'ont pas été ajoutés à mes personnages, c'est comme si je possédais deux comptes différents. Quelqu'un sait-il s'il y a moyen de remédier à cela ?
Moi ça fait 5 jours que j'ai posté un ticket pour le même problème et j'attends toujours.

Si ça continue, je vais demander un remboursement Paypal et je referrai une préco ...
Citation :
Publié par Shamu
Moi ça fait 5 jours que j'ai posté un ticket pour le même problème et j'attends toujours.

Si ça continue, je vais demander un remboursement Paypal et je referrai une préco ...
Ouai, tu as de la chance toi.. moi j'ai pris l’extension par carte à 45 euros...

J'espère réellement que cela va s'arranger rapidement!!

Quelle idée de nous proposer un autre compte, ils aiment bien avoir des soucis sérieux...

Dégel qu'il ont du mal avec le transfert ils en rajoutent une couche...

J'avoue être quelque peu dégoûté...

Heureusement que le jeu est excellent car je serais déjà partit...

Le premier qui voit ce problème s'arranger faite moi signe SVP !!!
Citation :
1k de TP, ne valent pas 15€ mais entre 5,65€ et 10€ selon la quantité et le moment de l'achat...
Je viens de (re)mater le magasin LotRO à l'instant, 1500TP c'est 14,99€, donc on peut dire 10€ en gros. Après les prix promo c'est pas vraiment une référence, donc pas très pertinent de se baser dessus pour moi.

Et ouep, ça fait 17€ l'extension (ou même 20, soyons fous), ce qui est encore plus que correct pour moi, mais après chacun voit midi à sa porte oui.
Bonjour à tous,


Voila mon problème.

J'ai acheter l'extension Rise of isenguard, mardi. Payé par paypal avec un compte avec 300 euro de crédit dessus.

Aucun souci particulier.

J'ai joué depuis sans souci, monté mes nouveaux chevaux etc..


Aujourd'hui, je recois ça.

Citation :
Dear XXXXXXX,

Thank you for your order from Turbine on June 7, 2011. We have not yet received payment during the past 3 days and your order has been canceled.

If you have already sent payment, please disregard this notice as your order will be processed when your payment is received. If you have not yet sent payment, your order will not be processed. If you still want to complete your purchase you must place a new order.

If you have questions about your order, please visit: www.findmyorder.com

Please note: This email message was sent from a notification-only address that cannot accept incoming email. Please do not reply to this message.

Sincerely,
Turbine Customer Service
www.findmyorder.com

Your Order Information:
Order Number: 10011920123
Order Date: June 7, 2011
Product SKU Product Name Qty Ordered Amount
Je me pose des questions.



Edit: je viens de me connecter en jeu, et j'ai encore les chevaux et les objets bonus.
Par contre lorsque je vais sur mon compte turbine, l extension Isengard n'apparait pas à la suite des autres extension.

Est-ce normal?


J'avoue que tous ces soucis de migration, achats, bugs commence à gentillement me dégouter de lotro.

J'y ai joué pendant un certain temps sans problème de ce genre. Et la depuis la migration, je n'ai que des souci et des inquiétudes avec mon compte.

Je passe plus de temps sur les forums à chercher des solutions ou des gens de le même cas quand jeu.

J'espère que cela va s'arreter tout prochainement, car sinon je quitterai le jeu.

Je considère qu'actuellement, nous sommes des cibles privilégiés des hackers avec tous ce cirque de migration et franchement je detèste ça.

Ce qui me fait encore plus peur, c est quand essayant de resolver les problèmes des autres ils en causent à ceux à qui n'ont pas eu de souci.


Quand à mon souci de Email annoncant "canceled", cela ressemble à du harponnage. Car le lien de la page est louche.
Petitie question

pour l'essor d'isengard pour l'instant on ne peut la précommandé qu'en l'achetant avec du vrai argent ou c'est possible de dépenser des points turbine pour l'acheter et avoir les bonus ?
Citation :
Publié par Shamu
Moi ça fait 5 jours que j'ai posté un ticket pour le même problème et j'attends toujours.

Si ça continue, je vais demander un remboursement Paypal et je referrai une préco ...
- Je pense que Paypal refusera l'annulation de la vente puisque le code a été utilisé.


Citation :
Publié par animarome
juste une petite question, si je contacte turbine, il y aura t il une personne qui parle en français???merci
- Oui, on peut envoyer un ticket en français. Le support FR se trouve à cette adresse : http://fr.support.turbine.com/ics/su...p?deptID=24012


Citation :
Publié par animarome

Quelle idée de nous proposer un autre compte, ils aiment bien avoir des soucis sérieux...

Dégel qu'il ont du mal avec le transfert ils en rajoutent une couche...
- Oui, le service client de Turbine est à la ramasse depuis la migration. Le contraire m'aurait étonné.

- Oui, chez Turbine, on peut avoir plusieurs jeux sur le même compte. D'autres éditeurs propose aussi cette fonction (Blizzard, par ex.), je trouve ça pratique.


Citation :
Publié par firebolt
Petitie question

pour l'essor d'isengard pour l'instant on ne peut la précommandé qu'en l'achetant avec du vrai argent ou c'est possible de dépenser des points turbine pour l'acheter et avoir les bonus ?
- Il n'est pas possible de pré-commander l'extension avec des TP.
Citation :
Publié par toxxulia
Bonjour à tous,


Voila mon problème.

J'ai acheter l'extension Rise of isenguard, mardi. Payé par paypal avec un compte avec 300 euro de crédit dessus.

Aucun souci particulier.

J'ai joué depuis sans souci, monté mes nouveaux chevaux etc..


Aujourd'hui, je recois ça.

Je me pose des questions.



Edit: je viens de me connecter en jeu, et j'ai encore les chevaux et les objets bonus.
Par contre lorsque je vais sur mon compte turbine, l extension Isengard n'apparait pas à la suite des autres extension.

Est-ce normal?


J'avoue que tous ces soucis de migration, achats, bugs commence à gentillement me dégouter de lotro.

J'y ai joué pendant un certain temps sans problème de ce genre. Et la depuis la migration, je n'ai que des souci et des inquiétudes avec mon compte.

Je passe plus de temps sur les forums à chercher des solutions ou des gens de le même cas quand jeu.

J'espère que cela va s'arreter tout prochainement, car sinon je quitterai le jeu.

Je considère qu'actuellement, nous sommes des cibles privilégiés des hackers avec tous ce cirque de migration et franchement je detèste ça.

Ce qui me fait encore plus peur, c est quand essayant de resolver les problèmes des autres ils en causent à ceux à qui n'ont pas eu de souci.


Quand à mon souci de Email annoncant "canceled", cela ressemble à du harponnage. Car le lien de la page est louche.
J'ai reçu la même chose, j’espère que c'est une erreur car j'ai bien les 35 € de débité par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés