[Wiki] Kralamoure sur Bowisse

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Rycardo
Je ne sais pas si cela t'intéresse mais à priori la guilde Elysion prépare une ouverture pour demain soir, aux alentours de 20h ( à laquelle normalement je devrais aider ). C'est peut-être l'occasion pour toi donc, de te faciliter la vie ( d'ailleurs y'a aussi eu une ouverture dimanche ).
Mince, je crois que je bosse ce soir, donc je ne serai pas présent et par conséquent l'ouverture du samedi reste inchangée ! Merci quand même pour l'info.

Et chut pour le chapeau, on a le droit d'y croire ! Il faut bien revaloriser le Kralamoure et ses ressources, le prix des ventouses/encres est dérisoire comparé au mérite pour les obtenir. Si la recette était présente, ce n'était sans doute pas pour rien, j'ose espérer.

Ayu, tu n'auras jamais fini à temps !

Et pour les Zobal/Roublard/Steamer, c'est vraiment dommage mais un jour ça se fera ! En même temps que l'implantation de nouveaux items craftables à partir de ressources Krala !
Citation :
Mince, je crois que je bosse ce soir, donc je ne serai pas présent et par conséquent l'ouverture du samedi reste inchangée ! Merci quand même pour l'info.
Je fais passer le mot en guilde alors, mais je ne serai pas présent de tout le week-end pour ma part.
En réalité je suis libre ce soir, c'est mercredi soir prochain que je travaille (oui admirez l'inutilité de ce détail, j'aime juste bien passer pour un débile).

Bref cela ne veut pas dire que l'ouverture de samedi est compromise, elle est juste devenue facultative (quoi, c'est une métaphore ?) hormis si un joueur clame haut et fort qu'il est sur le point de pondre un œuf ! Et qui vole un œuf vole un bœuf, mais pondre un bœuf, ça fait mal !
Citation :
Publié par Malus
Ayu, tu n'auras jamais fini à temps !
Si tu fais référence à ma flemme légendaire, sache que ça y est, j'ai trouvé la motivation !

Du coup je suis content que tu y ailles ce soir, et quant à moi, je vais avancer le plus vite possible, et je le clamerais haut et fort si tout est réuni d'ici ce weekend o/
Désolé pour le remplissage avant moi j'ai pas fait gaffe, j'suis pas clean.

Ouverture dans la demi-heure probablement


EDIT : Krala ouvert y'a 5 minutes, bonne chasse

Dernière modification par Ghaz ; 03/10/2012 à 21h39.
Bah voilà, je suis au krala. C'est dommage, j'ai raté cette ouverture de peu. Du coup si y'a des gens motivés pour conserver l'ouverture initée par Glou pour ce samedi
Bon, en fait je serai pas là samedi soir, mais comme je ne comptais amener qu'un seul perso, ça fait pas une grosse différence. Ayu je te laisse le soin d'organiser ton Krala ! Et merci à tous ceux qui ont participé à l'ouverture de la veille, ainsi qu'à la guilde Hyrbow qui a pu libérer deux places dans leur groupe pour mon perso et une jeune féca perdue dans les tourbières !
Bon ben suite à l'annonce du bonus méryde du vendredi 12, j'ai décidé de booster la 2ème quête ocre. Du coup le 12, et il fortement probable que je remette à Otomaï tous les monstres normaux ainsi que les boss.

Du coup ayant déjà près de 150 archis sur les 286 requis, je vais continuer à me concentrer dessus, comme ça je pourrai faire un krala pour les 2 persos. Donc on peut clairement laisser tomber ce weekend, et je tenterai pour ma part d'organiser une ouverture quand ma 2ème quête sera au krala, ce qui ne tardera pas.

Voilà voilà
Citation :
Publié par Ayu'
Bon ben suite à l'annonce du bonus méryde du vendredi 12, j'ai décidé de booster la 2ème quête ocre. Du coup le 12, et il fortement probable que je remette à Otomaï tous les monstres normaux ainsi que les boss.

Du coup ayant déjà près de 150 archis sur les 286 requis, je vais continuer à me concentrer dessus, comme ça je pourrai faire un krala pour les 2 persos. Donc on peut clairement laisser tomber ce weekend, et je tenterai pour ma part d'organiser une ouverture quand ma 2ème quête sera au krala, ce qui ne tardera pas.

Voilà voilà

Vous recherchez :
49 captures

Je pense que je serais aussi de la partie vu qu'il ne m'en manque pas beaucoup, MOTIVATION ON
Bonjour tout le monde!

Ayant pu finir mon ocre ce dimanche. Il ne me reste plus qu'à frapper face de poulpe! J'organise donc ce samedi (20 octobre 2012) son antre! L'ouverture commencera à 15 heure. Je compte sur vous pour m'aider!

Si vous avez quoi que soit vous pouvez me Mp (/w Xiov) entre 17h-18h30 ou 20h-20h30! Ou via ankabox. Car je tiens un tableau pour voir l'avancée, donc il suffit de me dire la classe / sexe et je vous dirais où vous devrez aller. Mais svp si vous n'êtes pas sûr d'être là, ne me dites pas de vous inscrire. Je ne veux pas vous offenser mais si vous n'êtes pas dispo finalement, je serais assez embêté...

Merci d'avance pour votre aide!

Dernière modification par Xiov ; 15/10/2012 à 19h37.
Citation :
Publié par Xiov
Bonjour tout le monde!

Ayant pu finir mon ocre ce dimanche. Il ne me reste plus qu'à frapper face de poulpe! J'organise donc ce samedi (20 octobre 2012) son antre! L'ouverture commencera à 15 heure. Je compte sur vous pour m'aider!

Si vous avez quoi que soit vous pouvez me Mp (/w Xiov) entre 17h-18h30 ou 20h-20h30! Ou via ankabox. Car je tiens un tableau pour voir l'avancée, donc il suffit de me dire la classe / sexe et je vous dirais où vous devrez aller. Mais svp si vous n'êtes pas sûr d'être là, ne me dites pas de vous inscrire. Je ne veux pas vous offenser mais si vous n'êtes pas dispo finalement, je serais assez embêté...

Merci d'avance pour votre aide!
Ayant finis le mien samedi j'ai aussi besoin donc je serais la et surement certains guildeux qui sont dans le même cas que moi, je te recontacte des que j'ai plus d'info. Tu as combien de perso à mettre sur les dalles déjà ?
Salut, super merci de votre aide!

Bah vu que je suis mono-compteur, je peux placé mon Iop et j'abonnerai spécialement ma Cra pour aider.
J'en suis également au kralamour, donc a priori, j'aimerais bien en être :P
J'ai accès aux personnages suivants (par compte):
-Sacrieur M (Olxinos) /Enutrof M (Krupart) /Crâ M (Kenaz)
-Sram M (Shin-Kimitsu) /Iop M (Dark-Vadiop)
-Crâ F (Srykaa) /Sacrieur M (Olxinos-Braizh) /Osamodas F (Eve-Jayl) /Ecaflip M (Joe-Kayr)
-Eniripsa F (Skaarin)
-Xelor M (Noctaris) /Osamodas M (Elbeth-Mezami) /Sacrieur M (Mininos)/Panda F (Maboroshi)

(le personnage concerné par l'ocre est Olxinos)
Citation :
Publié par Kril
Je placerai, comme toujours, ma Roublarde et ma Zobal sans problème.
J'suis resté bloqué sur ton message pendant 1min avant de voir celui de tank
/w Ghaz le jour même je serais peut-être dispo et quelques personnes de chez Elysion aussi, mais je ne garantis rien.

Sacri/Panda/Eni/Osa/Xelor/Sadi/Enu M

Cra/Cra/Eca/Enu F


Pas dispo cause de jdr, bonne chance ltop§.

Dernière modification par Ghaz ; 20/10/2012 à 13h21.
Le krala est ouvert, merci à tous.

edit : je ne serais pas là samedi par contre, bonne chance xiov.

Dernière modification par Deen ; 21/10/2012 à 21h08.
Merci à tous pour ce kralamour! Il a été ouvert très rapidement (1h30). Mais malheureusement, je l'ai perdu...

Je veux donc le réouvrir ce samedi (27-10-2012) à 20h30. J'espère qu'il sera ouvert autant rapidement!

Je vous remercie d'avance!
Citation :
Publié par Xiov
Merci à tous pour ce kralamour! Il a été ouvert très rapidement (1h30). Mais malheureusement, je l'ai perdu...

Je veux donc le réouvrir ce samedi (27-10-2012) à 20h30. J'espère qu'il sera ouvert autant rapidement!

Je vous remercie d'avance!
Aha!

Tu suck!

(Je t'aiderai si tu veux )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés