Ces chers zobals...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour mes chers amis dofusiens !
Oh, mon dieu !
Je sens déjà arriver les : rage paaas, c'pas notre faute si t'es nulle, regarde y'a plein d'osas grade 10 !

Bon Ouké, ci vreyy'.
Mais !!
A mon avis, ces derniers ont eu la chance, le courage, et la perpétuelle vigilance, d'éviter cette nouvelle race, abusée des noobs, nouvelle et donc parfaitement irréaliste n'ayant que depuis très peu existé en jeu; je nomme bien sûr...

Les zobals


Eh oui, ces monstres du pvp BL ( je vous en donne les niveaux en mil : de 26 à 38 environ tout particulièrement, niveaux dans lesquels ils excellent et vous sont fatals, particulièrement vous mes chers collègues osamodas.... Hhhhh....) Bien sûr nous avons toujours les ptits cras over-busay qui se comptent sur les doigts de la mains qui sont capables de temps à autres d'en détruire un ou deux...Leur bonus dommages est juste abusé avec furia, encore je pense que cette attaque passe, le seul truc qui est vraiment impossible c'est cette attirance. Comme si ca suffisait pas ils peuvent vous attirer jusq' à eux a la maniere des sacrieurs afin de vous détruire bien gentiment ! =.=

C'est donc ainsi, mes cher concitoyens ! // BBBrrriiiiiique //
Que je vous appelle, je vous rassemble !
Afin
De
Nerfer
Cette
Race
Au
Nom
Des
Dieux
De


Ankama.

Je n'en peux plus, personnellement mon osa a de bonnes rési, elle est lvl 29 à 1500 de vie et 9Pa 4Pm, mon sutff coute autour des 6M ( je suis sur goultard ) et ca me dégoute de me faire sans cesse dégrader par ces zobals sans aucune notion de jeu ( oh, si vous saviez tous les "noobs" que je rencontre...)

Voilà merci de m'avoir écoutée, avec mon écriture particulière qui part dans tous les sens et n'hésitez pas à commenter !
( Si vous êtes vous-meme un zobal, restez tout de meme objectif, n'est-ce-pas..)
Ainsi évitez les insultes et tâchez de me faire une bonne réponse constructive, et même si ce sujet existait eh bien écoutez je ne l'ai pas vu.

Cordialement, Yu.


Citation :
Publié par Kysaduras [Hécate]
Je vois pas l'intérêt de répondre de manière constructive, il n'y a là aucun argument, c'est juste un post vide de demande de nerf.

Je demande les avis, a quoi sert JoL sinon ?

Aucun argument : lol. J'me suis emmerdée à en écrire alors relie le message peut-etre, mmh ?
je possède un zobal, pas de la même tranche de lvl que le tien vu que le mien est 171, et je peu t' assuré que les zobals en pvp ne sont pas si abusé que sa, deja un seul masque vraiment exploitable, celui du psycho avec des sorts en ligne et a 4po max ( ici boliche ), je peu te dire que en pvp contre les classes qui prenne de la distance on a vraiment beaucoup de mal, surtout contre cra qui avec recule et dispé te ruine tes deux changement de masque (et donc deux tour) et l'utilisation de tes 11pa juste pour te rapproché mais au final pour rien, les sadi je t' en parle même pas, les sacri sa passe contre les mauvais qui savent pas joué et sur qui tu as l' initiative, les eni c'est même pas la peine, un iop intel qui sait joué un temps sois peu avec bond et les obstacles c'est juste immondes, les srams c'est une vaste blague tellement on peu rien faire ( je parle même pas ceux avec cape de classe xD)
Pour avoir pvp contre des osamodas, j'ai envi de dire qu'enfaîte le jeux osamoda est parfait pour un zobal, car l'osa se contente de spam invoc et de partir, bah perso le zobal en profite pour tué les invocs et se rapproche petit a petit en utilisant ces mêmes invoc, de plus les invocs peine a dépassé les boucliers ce qui est agréable. Mais venir vouloir nerf les zobals uniquement car tu perd contre eux alors que les osamodas représente a bas lvl un abu tout de même assez important je trouve sa fort.
Citation :
Publié par Omg-Yunah
Je demande les avis, a quoi sert JoL sinon ?

Aucun argument : lol. J'me suis emmerdée à en écrire alors relie le message peut-etre, mmh ?
Ah bon, à part "ouin ils sont trop forts", j'en vois aucun.
T'as eu du mal à écrire un post de dix lignes, laisse moi rire.
je ne vois moi non plus aucun argument. uniquement des affirmations non étayées.

un "c'est abusé" n'est pas un argument.
développe. en quoi est ce que c'est abusé? par rapport à quoi?
tu dis aussi qu'ils ne savent pas jouer. pourquoi? quels sorts utilisent-t-ils? dans quelle circonstances, quels combos?
tu mets en avant ton build : quels sont les leurs?
Citation :
Publié par Omg-Yunah
ca me dégoute de me faire sans cesse dégrader par ces zobals sans aucune notion de jeu
Il ne fait aucun doute que du haut de ton level 29, les tactiques développées en combat par ton pseudo-twink surpassent de loin ces noobs sans aucunes notions du jeu.
Ou alors, tu peux essayer d'ouvrir les yeux et réflechir à un équilibrage qui ne te satisfait pas toi personnellement mais qui soit mieux pour tout le monde.
Car nerfer les Zobals sur ce point précis de leur avancée (BL) sans proposer d'up autre part pour ne pas enterrer définitivement cette classe, c'est assez amusant.
Bordel, à quoi sa sert de pvp quand t'as a tout pété 3 sorts lvl 5. Vouloir équilibrer le pvp de cette tranche de lvl est totalement inutile, enfin c'est même pas du pvp. Un nerf risque surtout de le toucher pour le pvp HL, et c'est vraiment pas nécessaire.

En plus de ça le zobal devient assez nul plus tard, va upé.
Citation :
Publié par Omg-Yunah
Je demande les avis, a quoi sert JoL sinon ?

Aucun argument : lol. J'me suis emmerdée à en écrire alors relie le message peut-etre, mmh ?
Ecrire un message ne veut pas dire argumenter. Ton message est vide, pas en taille, mais en arguments, tu dis juste :"Go nerf olol j'ai pas réussi à battre un zobal !"


Sinon, les zobaux ne sont pas si abusés que cela. Ils ont une portée minable et les seuls sorts qui tapent de loin sont extrêmement... faibles.
Citation :
Publié par xervicus
je ne vois moi non plus aucun argument. uniquement des affirmations non étayées.

un "c'est abusé" n'est pas un argument.
développe. en quoi est ce que c'est abusé? par rapport à quoi?
tu dis aussi qu'ils ne savent pas jouer. pourquoi? quels sorts utilisent-t-ils? dans quelle circonstances, quels combos?
tu mets en avant ton build : quels sont les leurs?
Leur bonus dommages est juste abusé avec furia, encore je pense que cette attaque passe, le seul truc qui est vraiment impossible c'est cette attirance. Comme si ca suffisait pas ils peuvent vous attirer jusq' à eux a la maniere des sacrieurs afin de vous détruire bien gentiment !


Ah bon, mais j'ai juste dit "abusé " c'est vrai.



Quand à l'autre rageux , ben je ne réponds pas et j'espère qu'il va quitter cette discussion vite-fait :3

Pour celui qui m'a fait une réponse vriment complète ( Kiims) merci bcp de ta réponse, effectivement on a pas la mm tranche de lvl et je sais que les zobals sont specialement fait pour les osas puisqu'ils sont dmg, mais je t'assures que ce que j'en vois c ke dans le paysage pvp bl je commence a ne plus voir que ca et ca m'inquiète... ^^' merci de ta réponse. Je ne pense pas a les nerfé complètement, juste réduire leur capacités UNIQUEMENT A BL. Merci encore de ta réponse ^^


Les pvp c'est pour s'amuser, ca m'éclate d'en faire à BL et j'ai un HL, mais le pvm ca m'emmerde. Voilà , content ?
Le problème du jeux a distance du zobal c'est que apathie tape a 110-130 avec 400 force et 55dom ce qui est faible comparé au autre sort a distance pour 4pa, je parle même pas des eni que je vois avec leur mot interdit xD, distance ensuite en ligne avec des dégâts faibles et lançable une seule fois par tour je ne parlerai même pas du sort d'attaque a distance d'élément agi tellement c'est une blague...

Le sort d' attirance donc tu parle est un sort sous masque classe qui attire a seulemen 3po je ne trouve pas qu' il represente un abu pour 4pa avec des degats aussi faible
Je faisais du PvP à BL, et j'ai eu l'occasion de rencontrer des Zobals jouant sur les dommages. Je ne jouais pas Osamodas, mais je pense pouvoir te conseiller quelques trucs (relativement logiques, en fait).

Reuche et Furia se lancent en ligne, donc essaye de jouer avec les obstacles, ou crée-en avec tes invocations ; un bouftou sous crapaud, contre une classe dommages, ça doit résister un poil, non ?
De plus, à bas niveau, on manque de sagesse en général. Je ne connais pas ton nombre maximum d'invocations, mais deux prespics, ça doit limiter les possibilités du Zobal. Enfin, les résistances fixes d'un bouclier peuvent être précieuses.

Mais bon, c'est quand même un topic à nerf.
Citation :
Publié par southampton
Je faisais du PvP à BL, et j'ai eu l'occasion de rencontrer des Zobals jouant sur les dommages. Je ne jouais pas Osamodas, mais je pense pouvoir te conseiller quelques trucs (relativement logiques, en fait).

Reuche et Furia se lancent en ligne, donc essaye de jouer avec les obstacles, ou crée-en avec tes invocations ; un bouftou sous crapaud, contre une classe dommages, ça doit résister un poil, non ?
De plus, à bas niveau, on manque de sagesse en général. Je ne connais pas ton nombre maximum d'invocations, mais deux prespics, ça doit limiter les possibilités du Zobal. Enfin, les résistances fixes d'un bouclier peuvent être précieuses.

Mais bon, c'est quand même un topic à nerf.
Ah be oui c un topic a nerf, c'est le but. =)

Quand a tes propositions, mon bouftou 90 vie fait un tour, je l'invoque il attake le zobal le bute, c'est assez comique. Si je tente une petite invocation de picpic, il le tue le tour meme grâce a flammiche qui est conséquente ac les bonus dommages, il est os ac un flamiche. TRO KOUL
Au niveau de la sasa, j'ai un dofus cawotte +48
Tu m'as bien fait rire. Tu joues 1500 PDV avec un stuff à 6M, tu es Osamodas donc tu ne bats pas les Zobals. J'vais m'créer un Iop tiens, niveau 30, et j'vais m'faire un stuff PvP. Puis là je pleure car je ne bats pas les Osamodas. Je vais sur JOL et demander nerf Osa.

T'es grade combien ? 7-8? Il y a bien des classes que tu gères toujours (Crâs?)? Alors ces classes sont dans la même situation que toi. Il y aura toujours un « Poule Renard Vipère » entre les classes en PvP, avec quelques exceptions bien en dessous des autres (...).

Puis non tu ne rages pas, tu dis juste que tous ceux qui te dégradent sont noobs.
Faut savoir que le bonus dom de furia n'est effectif que si le zobal tape un monstre, pas comme furie des sacrieur qui peuvent le lancé dans le vide, donc si le zobal a aucune cible pour furia je doute qu' il puisse tué un prespic a la flamiche
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés