[Tennis] Sujet général : saison 2011 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Si Federer sort vainqueur de ce match, je vois pas Nadal capable de l'arreter dans sa lancée au vu du match qu'il a fait contre Andy, ou il bénéficiait des fautes directes de Murray.
Calmez vous quand même, on en est à la moitié du 2e set, impossible de prédire si Federer va pouvoir maintenir ce niveau longtemps, ou si Djokovic va pas hausser le sien.
Citation :
Publié par Ourukai
Franchement, on dirait un homme contre un enfant là...
Lol ca y est on commence à sortir le " Evra Style ".

Federer joue comme un Dieu mais à l'inverse Djoko' ne pratique pas son meilleur tennis surtout dans cette 2ème manche. Le filet tourne toujours contre lui et côté Suisse c'est réussite maximale.

Avec le regain de force de Federer (plutôt discret jusque là dans le tournoi) on retrouve ses "fans" qui étaient tout aussi discrets en tout cas ^^
Citation :
Publié par Mantronix
Si Federer sort vainqueur de ce match, je vois pas Nadal capable de l'arreter dans sa lancée au vu du match qu'il a fait contre Andy, ou il bénéficiait des fautes directes de Murray.
Nadal a quand même été très bon. Si Federer venait à gagner, faut pas oublier qui est le meilleur sur terre battue. Après j'aurais une préférence pour Federer si ce cas se présentait car il est plus proche de la fin de sa carrière, mais bon on y est pas encore.


Premier set de folie là sinon, ça a un peu baissé en deuxième mais toujours sympa.
Citation :
Publié par Cyphen
Lol ca y est on commence à sortir le " Evra Style ".

Federer joue comme un Dieu mais à l'inverse Djoko' ne pratique pas son meilleur tennis surtout dans cette 2ème manche. Le filet tourne toujours contre lui et côté Suisse c'est réussite maximale.

Avec le regain de force de Federer (plutôt discret jusque là dans le tournoi) on retrouve ses "fans" qui étaient tout aussi discrets en tout cas ^^
Il ne joue pas bien parce que Federer ne le lui permet pas, il est stratosphérique.

Je rigole encore de ceux qui, pour la énième fois, venaient dire qu'il était fini. Il reste au top, n'en déplaise à ses détracteurs.

Et pourquoi tu dis qu'il était discret dans le tournoi ? Il a atomisé tous ses adversaires, je vois pas en quoi il était "discret" Ce sont les médias qui l'ont mis en position de challenger, pour moi il a toujours été en mesure d'aller au bout.
Bah c'est un fait, tout simplement. Nadal reste le grandissime favori à RG, Djokovic invincible en 2011, Federer n'a atteint la finale d'aucun GC ni 1000 cette année... ya que 2 places en finale.

Et je suis un grand fan de Federer.
De là à le mettre en "challenger" et que personne ne l'attende au tournant, y a un pas... Tout le monde se branlait sur Nadal et Djokovic, et Federer a un peu été "oublié".

2 sets à 0... Federer n'a jamais perdu en ayant mené 2 sets à 0 en GC, je vois mal Djokovic revenir. Il vend du rêve là !
Ils ont pas montré le ralenti sur le service de Djoko où Federer se plaignait qu'elle soit sortie. Franchement c'est pas normal ça (balle de match).

Bref 2-0 ça va être dur pour Djoko même si il était bien mieux sur la fin. Mdr le nombre de balles de break pour Federer.
Citation :
Publié par Quint`
Comment peux-tu te permettre d'utiliser le tutoiement !
C'est vrai, autant pour moi

Citation :
Publié par Ourukai
Ca vaut pour tous les sports dude.
Et non, le tennis n'est pas soumis a un timer il me semble
Citation :
Publié par Crucifix
Deja le dude tu te le garde, chuis pas ton pote
Si vous alliez prendre une camomille cher ami ? Vous me semblez bien nerveux

Sinon, il n'y a peut-être pas de timer dans les autres sports, mais un match se joue jusqu'à la dernière seconde quel que soit le sport et des retournements de situation sont possibles partout.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés