Basket saison 2010-2011: NBA, Euroligue, NCAA, tout ce qui concerne la balle orange. (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1123026
D'ailleurs D12 a déclaré qu'il ne voulait pas faire comme Shaq' et qu'il ne voyait pas son avenir ailleurs qu'à Orlando, j'sais pas si c'est vrai (ça m'ferait bien chier pour NY) ou si c'est juste de l'intox...
C'est clair qu'il a beau dire ce qu'il veut, viendra un moment où la disette sera de trop. La saison prochaine, s'ils se font sortir au 1er tour des playoffs, il compte toujours rester en place ?

De plus, ce n'est pas comme si Orlando devait se réveiller maintenant, ils ont essayé cette saison de faire un coup avec ces différents trades pour montrer à Dwight qu'ils comptaient tout faire pour qu'Orlando passe un cap, résultat ? Ils se sont fait humilier par Atlanta au 1er tour des playoffs.

Pour moi, si y a pas un gros coup qui est fait par Orlando et qu'il n'y a pas une réelle évolution, il partira. LA ? Peut-être pas, vu que Bynum semble intouchable mais pourquoi pas ailleurs ? Maintenant la destination exacte je ne sais pas mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas envie de faire comme Shaq qu'il a envie de rester à Orlando sans titres à vie et qu'on ne le cite même plus dans 10-15 ans. Il critique Shaq mais le Shaq il a eu 4 titres, Howard en restant à Orlando il est partit pour en avoir 0.

------

Sinon assez cool le pop-a-shoot de cette année, Blake Griffin qui se fait avoir par un aveugle ahah :

Bynum était intouchable avec Phil Jackson mais a mon avis sa saison va faire réfléchir les dirigeants entre ses blessures qui n'en finissent pas et certains comportements border line : go choper D12 !
Les Lakers c'est quand même la plus grosse masse salariale de la ligue, et avec le lock-out et tous les soucis qui vont arriver, j'aimerais bien comprendre comment ils vont trouver de quoi payer à Howard le salaire qu'il mérite. On parle quand même du meilleur pivot en activité...
Assez ouf comment Miami est en train de se faire enfler par les arbitres...
Entre une technique totalement hallucinée donnée à Miller qui se mange coup de genou + coups de bras par JJ Barea au sol, ou les fautes imaginaires offertes aux mavericks, et celles non sifflées pour Miami, je crois qu'en une seule mi-temps c'est déjà énorme...

Et Haslem qui est nul de chez nul (pour changer), rate tout et défend mal... ça sent mauvais pour le Heat malgré le très gros match de D-Wade.

EDIT : Suffit que je dise ça et Miami colle un 9/0 pour reveni à 51 partout à la mi-temps. Wade est monstrueux pour le moment, et tient bien Miami dans le match pour compenser l'absence de James qui a déjà 3 fautes (dont 2 pas mal imaginaires ). Par contre Chalmers doit en être à 0/3 ou 0/4 à 3 points, bonjour les occasions gachées sur des shoots bien ouverts
Une telle défense avec une telle contre attaque. C'est juste trop énorme.

Nowitzky est quand même en déça de ses standards.

Edit : Hallucinant la fin de match.
15 points d'avance à 7 minutes de la fin, et Miami qui rate tout pendant que Dallas réussit tout... égalité à 50 secondes de la fin.

Je sens venir un drame sans nom.


EDIT : Rofl c'est infame, j'hallucine, ça devrait être interdit de perdre un match comme ça... Chalmers, Miller et Haslem qui n'ont rien rentré de tout le match (ha si, Chalmers a mis UN SEUL 3 points pour tie à 93-93, alors qu'il aurait du scorer bien avant...), et pendant les 7 dernières minutes, QUE des shoots forcés, c'est n'importe quoi. J'espère que Spoelstra saura remettre à leur place certains gars parce qu'une faute professionnelle comme ça en finale NBA, c'est juste ouf.
Perdre en étant un cran au dessus c'est pas bon signe, match sympa à voir, et Nowitzki qui marque les 7 derniers points de son équipe alors qu'il avait pas fait grand-chose avant, c'est aussi la marque des grands joueurs.

3 matchs à Dallas désormais, si je compte bien, la série peut ne jamais retourner à Miami.
En fait, ça doit être moi qui portait la poisse, ou a contrario, qui porte bonheur à Miami depuis tout ce temps car à chaque fois que je regarde leur match en entier, ils finissent par gagner.

La même lors de la victoire de Chicago et donc, hier soir, j'ai préféré me coucher au bout de 3 min du 3 QT en voyant le +5 se creuser alors que Dallas avait à un moment donné 9 points d'avance, j'ai fait "ok azy ça me gonfle, perds pas ta nuit boy (du moins ce qu'il en reste), ils vont encore gagné avec leur finish de ouf" et là je vois avec surprise que Dallas a finalement gagné.

Bon je sais ce qu'il me reste à faire alors.
ouai bah moi c'est l'inverse, pour une fois que je me réveille pour matter le match en direct sans enregistrer, j'me tape la deuxième mi temps avec ce final de merde ...

/blasé ! (ca sent pas bon des victoires comme ca, ca boost l'adversaire mais d'une force surtout que là c'est Nowitzki qui se réveille).

Ah sinon /bow Shaq, quel joueur et quel showman surtout .
Pas vu le match, j'ai lu un peu tout ce qu'il y avait et nul part ça ne parle de la perf de Bosh. 4/16 au shoot, 8 pauvres rebonds... c'est pas un peu lui qui bouffe la feuille de match ?
Nowitzki rattrape en 5 minutes ce qu'il n'a pas pu faire en trois QT :>

Sympa les shows de Wade et James, et les retournements du match, à voir

On sent Miami un pwal au dessus, mais on sent aussi que Dallas est en un pwal en deçà de leur niveau.
Ca va être une belle série.

ps : rigolo les fanboys qui viennent whine sur l'arbitrage
J'en reviens toujours pas de ce match.

Contrairement à Sacklar, perso je leur porte malheur quand je les regarde. J'étais allé me coucher quand ils étaient à -12 à 3 minutes de la fin à Chicago, et finalement ils étaient revenus, et la je suis resté regardé à +15 (alors que tous les mecs qui stream commençaient à couper en pensant que c'était plié, paye ta galère), et ils se font reprendre ><


Non mais sur les 7 dernières minutes, Miami a TOUT raté, et Dallas a tout rentré, c'est ouf le manque de réussite d'un coté et la réussite insolente de l'autre, le destin a quand même bien choisi son camp sur ce match (même si j'y crois pas à ces conneries ). Miami a quand même été au dessus tout le match, avec James/Wade inarrêtable et un joli show pour le public de miami , et il a suffit de jouer 5 minutes pour Dallas pour gagner (avec la réussite qu'en face ça marque pas, c'ets sur, mais le reste du match ils jouaient petit et ça scorait quand même assez pour ne pas être trop largué).

Pour moi le problème majeur c'est le banc qui a arrosé et rien scoré malgré les multiples occases. Mention spéciale à Haslem qui ne sait faire qu'une chose en défense : se laisser tomber en cherchant des fautes offensives très difficiles à siffler, et donc laisser des shoots ouverts. QUELLE BONNE IDEE FACE A NOWITZKI .

Sinon concernant Bosh, ouais il a tout raté, mais il a fait un paquet de pénétrations ou il se fait taper sur ballon/bras et ou rien n'est sifflé alors qu'il aurait du/pu shooter un paquet de lancers imo. Mais il a raté pas mal de trucs tout faits aussi, c'est con.


Par contre Anthony, ce mec il me fait halluciner. Il est pas grand, il apporte rien en attaque, mais en défense... my god il a un timing et une expérience pour contrer des trucs improbables, c'est monstrueux. Mention spéciale à son contre sur Marion qui part au dunk, enchainé quelques minutes plus tard par un contre sur Dirk dans son move favori. Dommage qu'il soit incapable de scorer et qu'il se fasse parfois bouffer au rebond


Pour la suite de la série, je ne pense pas que Dallas gagnera 4/1 après les 3 matchs au Texas. Si Miami garde ce rythme, ils reprendront surement l'avantage du terrain.

Je croise les doigts et j'espère qu'on aura droit à un match 7, parce qu'en tout cas, ça joue pas mal, et hier soir jusqu'au 7 dernière minutes, c'était un régal à regarder si on kiffe Miami.
De toute façon, lorsqu'on supporte intensément une équipe, on a tendance à rapidement se plaindre de l'arbitrage, je le reconnais je suis comme ça aussi
Après je n'ai pas vu le match mais bon, à moins d'avoir des choses vraiment flagrantes, le tout s'équilibre lors d'une série, même si sur un match on peut constater que l'arbitrage penche légèrement d'un côté.
Bon, victoire de Dallas, je pense aussi que Miami va se ressaisir à Dallas, ce qui confirmerait mon pronostic.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés