JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 207 (sites) | 774 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Kame House
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eyfos
Bagnard

Citation:
Envoyé par tudi Voir le message
elle ouvre a qu'elle heure l'open beta je sais juste que sa sera le 13mai. Dernier question mon compte VIP a jouer juste a la derniere phase donc je me demande si je pourrai jouer a l'open beta?? merci d'avance ^^
Si tu as joué à au moins une phase VIP tu pourras jouer dès le 13 Juin.

Pour les autres joueurs n'ayant joué à aucune phase VIP avant, ce sera le 15 Juin.
Lien direct vers le message - Vieux
Lumielle
Marquis / Marquise

Un guide pour s'enregistrer à l'open beta DBO sur GMO.
Plus qu'a attendre le client
Korozif []
Grand duc / Grande duchesse

Open beta
Salut a tous!

Perso je me suis rendu sur ce site http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-...le-client.html qui est très bien fait et très complet dans les tutoriels pour l'inscription et le téléchargement du client.

Je sais pas si il y aura un patch demain, mais pour le moment je peux lancer le jeux (sans pouvoir jouer bien sure) et la version actuel est la 1.51.44.

Donc pensez à dl le client aujourd'hui, si vous pouvez, car les mises à jours avec les divers patch est quasiment aussi longue que le dl du client.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir tester DBO. Vivement demain!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dragon Ball Online RSS
Les critiques de Dragon Ball Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite