[Actu] L'Open Bêta s'annonce à Taïwan

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/6/2011 à 18:23 par wolfen_donkane sur notre site Dragon Ball Online :

Citation :
Alors que la Closed Bêta débutera demain matin à Taïwan, Wasabii nous dévoile les premières modalités de l'Open Bêta.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Osef , quand sa arrive chez nous ? 2013 quand le jeu sera hasbeen ? tsss y'en as qui ont pas envie de gagnés de l'argent vus le succès du jeu en asie.
Citation :
Publié par Zydd
Osef , quand sa arrive chez nous ? 2013 quand le jeu sera hasbeen ? tsss y'en as qui ont pas envie de gagnés de l'argent vus le succès du jeu en asie.
"Bon allez les gars, on traduit le jeu, on créer un site et on balance le launcher fr sur le dit site, et hop le jeu est sorti en France"

Si seulement c'était aussi simple.
Citation :
"Bon allez les gars, on traduit le jeu, on créer un site et on balance le launcher fr sur le dit site, et hop le jeu est sorti en France"

Si seulement c'était aussi simple
ouai ça serait bien
sinon la beta est pleine ou elle est presque vide ?
Citation :
Publié par Eyfos
"Bon allez les gars, on traduit le jeu, on créer un site et on balance le launcher fr sur le dit site, et hop le jeu est sorti en France"

Si seulement c'était aussi simple.

Cela a déjà était fait pour star wars galaxies par des fans : http://aurora.fr.cr/index.php?option...tid=3:a-la-une
Citation :
Publié par Zydd
Cela a déjà était fait pour star wars galaxies par des fans : http://aurora.fr.cr/index.php?option...tid=3:a-la-une
Ce que j'essaie de te faire comprendre c'est que il n'y a pas que la barrière de la langue, ça des patch anglais/français il en existe déjà pour Dragonball Online, mais pour une sortie en Europe il faut plusieurs choses, je ne sais pas exactement comment ça marche mais il faut trouver un Exploitant, un Distributeur, un Éditeur, une société pour héberger les serveurs, une équipe Française, un site.. et j'en passe, et tout ça, ça demande du temps et de l'argent.
probleme dl
voila jai téléchargé dbo et les patch anglais et tous, c est parfait mes quand je lance dbo sa me met : Impossible de démarrer le programme car il manque PATCHW.dll sur votre ordinateur . essayé de reinstaller le programme pour corriger ce probleme .
comment jdoit faire help pls
elle ouvre a qu'elle heure l'open beta je sais juste que sa sera le 13mai. Dernier question mon compte VIP a jouer juste a la derniere phase donc je me demande si je pourrai jouer a l'open beta?? merci d'avance ^^
Citation :
Publié par tudi
elle ouvre a qu'elle heure l'open beta je sais juste que sa sera le 13mai. Dernier question mon compte VIP a jouer juste a la derniere phase donc je me demande si je pourrai jouer a l'open beta?? merci d'avance ^^
Si tu as joué à au moins une phase VIP tu pourras jouer dès le 13 Juin.

Pour les autres joueurs n'ayant joué à aucune phase VIP avant, ce sera le 15 Juin.
Open beta
Salut a tous!

Perso je me suis rendu sur ce site http://dbotuto.blogspot.com/p/etape-...le-client.html qui est très bien fait et très complet dans les tutoriels pour l'inscription et le téléchargement du client.

Je sais pas si il y aura un patch demain, mais pour le moment je peux lancer le jeux (sans pouvoir jouer bien sure) et la version actuel est la 1.51.44.

Donc pensez à dl le client aujourd'hui, si vous pouvez, car les mises à jours avec les divers patch est quasiment aussi longue que le dl du client.

En tout cas j'ai hâte de pouvoir tester DBO. Vivement demain!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés