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Ce fil est une archive des messages postés entre le 12 septembre 2009 et le 31 mai 2011 dans le fil [Wiki] Sram Terre/Air.
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12/09/2009, 04h32 |
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[Archive] Sram Terre/Air [Sep. 09]
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OK pour étoffer en ce qui concerne les points 1, 2 et 3. Si certains passages n'ont pas été détaillés plus que ça, c'est parce que d'un sous-wiki à l'autre il y a déjà pas mal de répétitions. Disons que quand on rédige une partie stuff pour le build air, puis pour le build terre, et qu'on arrive à la partie terre/air qui ira certainement piocher dans les deux, on commence à avoir des scrupules sur "est-ce que je répète encore une fois la même chose ou pas ? x_x". Pas facile de trancher sans regard extérieur. Mais donc si ça manque, oui oui étoffons A mon avis on peut laisser des indications un minimum précises sur le wiki général, la différence avec un wiki spécifique c'est que celui-ci pourra parler des priorités dans les sorts à monter, pas le général.
Après, je pense que pour l'exhaustivité il y a déjà les divers catalogues du site officiel et des fansites. Le but des wikis doit plutôt être d'avoir un regard critique sur les items, ce qui va aiguiller le joueur. Exemple pour la voie air, la Cape Itaineflam était intéressante pour son initiative mais elle ne possède pas de +dom, elle a aussi une faiblesse eau qui peut être accrue par un Bandeau Kaliptus, de fait on conseille plutôt la Cape souveraine du Roissingue qui arrive 4 niveaux plus tard. Pour le 4, s'il y a des trucs qui ne figurent pas dans le sous-wiki des fois c'est juste parce qu'on savait pas quoi dire dessus. Les spots d'XP sont un bon exemple : quand on ne joue ni la classe ni l'élément et qu'on n'a pas été bas niveau depuis des mois/des années euh... help ? Mais ça peut tout à fait être rajouté. Pour ce qui est des "précisions utiles sur l'orientation air / terre" propose parce que j'ai du mal à visualiser ce que tu veux dire x) 5, ça ça doit être dû à un traumatisme de ma part, celui de voir des gens avec un stuff combat super puissant mais une sagesse moisie, qui repassent en Picpic dès qu'ils veulent XP et servent plus à rien. Mon but c'était plutôt de dire 1/30 c'est accessible mais pas sans sacrifice au début, attendez le bon moment pour passer 1/2 dessus. Je sais pas si dès l'obtention d'Arnaque le sort est jouable 1/2 sans perdre tout un tas de stats utiles A haut niveau par contre on est d'accord, ceci dit j'ai joué avec une Sramette terre/air pendant pas mal de temps, elle est passée 1/2 très tard, et avant ça choquait pas, ça lui permettait d'aller chercher d'autres choses sur son stuff (un 10e PA avec de très belles stats à côté par exemple) et son perso était plus que viable (hors PvP). Voilà voilà |
12/09/2009, 13h22 |
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Alpha & Oméga
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18/09/2009, 17h47 |
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il a dit Arc du Sram Archer pas chafer archer
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18/09/2009, 17h54 |
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18/09/2009, 17h56 |
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Empereur
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Euh au lvl 100 faut seulement +3 Pa, donc un seul item Fulgu en comptant une amu
Donc à priori vu que t'as pas le lvl pour la puissante fulgu tu devra compter sur une Puissante Ceinture Fulgurante couplé à une La Guenille ou bien éventuellement prendre une Cape Fulgurante avec une Ceinture des Vents, tout dépend de tes moyens et si tu trouve une cape fulgu sur ton serveur (Bien que la solution avec la vent soit pour moi largement meilleur que celle avec la guenille) Et j'dirais aussi qu'un Arc du Pecheur soit meilleur que un arc du sram archer pour un sram terre |
18/09/2009, 18h16 |
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Arc lv 90, monte niveau 100 et fait :
Faudra juste parcho l'agi, mais t'es 10PA/5PM 1/2 CC avec ton Arc. Bon jeu. Remarque : Tu peux aussi remplacer la Ceinture Chafeuse par une Ceinture des Vents, mais tu vas perdre beaucoup de force, même si 2 PO de la sagesse et 8 dommages ne se refusent pas. |
18/09/2009, 18h17 |
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| Déplacement du sujet "Sram 10 PA arc et AM" dans le BON wiki de build approprié. (cette fois-ci u.u) |
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18/09/2009, 18h22 |
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Empereur
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Sram 150 au Lassays
Bonjour,
J'aurais besoin de votre avis sur ce stuff pour un sram parcho 101 force/agi/sag et quelques poussières... Les points sont distribués jusqu'à 300 force et le reste en agi, soit 216 pour l'instant. Solomonk 7 cc Cape Meulou 3 cc La Feuille de Printemps 2 po String Automnal du Chêne Mou 4 cc 1 po Anneau du Dragon Cochon 4 cc Gelano 2 cc Bottes Harry 4 cc Dragodinde Prune et Emeraude 1 pm 1 po Pour finir les Dagues Lassay Ce qui donne 9 pa, 6 pm, 4 po et 24 cc. Avec le 4XX d'agi, le 1/2 est atteint avec n'importe qu'elle arme sans cc qui est 1/30 bien évidemment. Merci |
21/09/2009, 02h05 |
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Alpha & Oméga
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21/09/2009, 08h12 |
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Quelqu'un connaitrait le stuff de SoGreen en mixte au martal ougah ?
avec les carac 200/Agi/Force et reste en vita ? Merci |
25/09/2009, 16h32 |
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25/09/2009, 17h23 |
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Alpha & Oméga
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25/09/2009, 17h24 |
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phoenix_stealer |
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25/09/2009, 17h27 |
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