[Archive] Iop Feu [Jun. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai déjà une panoplie cérémoniale très très bonne mais plutôt axée Agi, quoiqu'il en soit je garderais épée céleste, c'est un super sort.

Et ouais j'ai les Dofus, ça aide en pvp, de toutes façons, sur Jiva sans Dofus c'est très (très) dur le PvP.

Et c'est vrai que je pourrais mager l'anneau et la cape CM PM, qui sont très simples à remonter, même avec les res.

Contre les enis pourquoi pas enfiler un {Sabre Ayalassama} ? Ou même perdre 1PM (pas trop grave si j'exo cape/Anneau) mais gagner 1PA pour arriver à 12 et caler un BONKOLAYRE.

Enfin la route est longue encore
Citation :
Publié par petitgros
Humm 11 pa en full Cm je vois pas comment apart avec un Ocre ou un fm exo ...
C'est vrai que :
7 pa de base
8 avec gelano
9 avec amu CM
10 avec limbes
11 avec ocre

Et si tu as des sous
3 pm de base
4 avec botte Cm
5 si gelano pa pm
6 si full cm
7 avec la limbe
8 avec une tite dindounette emmeraude rousse ou emmeraude orchi
9 avec un vulbis
Citation :
Publié par pilou-face
9 avec un vulbis
Les fm exotiques me semblent moins chers que le prix d'un Vulbis .

Sinon, pour les Eniripsas, je ne vois pas d'autre Solution, à part le 12 PA et BonKolayr, en Cérémo, c'est mort.
Moooooooouarf je dirais pas ca x°D

J'ai deja droper 5 tutu 5 pourpre 2 emmeraude 1 ocre

Jamais droper de vulbis (fait a tout casse 5 croca sur ma vie dofusienne)

Déjà essaye de faire des fm exo -> geunille pm ou gelano pa pm et appart envoyer 500 rune (voir le double) dans le vide xd j'ai jamais réussi

Mais bon l exo est aussi envisageable
Je ne donnerais pas de prix exact, mais disons qu'un fm exotique peut coûter, à quelqu'un de normal, bref ni malchanceux, ni chanceux, 5-30 millions à faire. À côté, t'as le Vulbis qui coûte 80 millions, tout dépendant des serveurs bien sur.

Les seuls avantages du Vulbis par rapport à la fm exo sont que :

- Il est insérable dans tous les stuffs.
- Il ne prend pas la place d'un item.

Concrètement, le mieux est d'avoir les deux, mais si on peut pas, je préfère 100* plus avoir, proportionnellement au prix, 4 fm exo PM, qu'1 seul PM venant du Dofus Vulbis.

Édit : Up Vicompte .
Mon iop feu jouerait en :
Caracoiffe 120 vita
Pano griotte fm 100 vita et jet parfait intel sauf anneau 45 intel
Capodindo 100 vita
excellent baton des rois 100 intel
Gelano 100 vita

50 int et 50 vita de la pano griotte

Voila quel DD choisir entre amande emeraude et emeraude rousse Sachant que j'aurais 1320 pdv avec la première et 1520 pdv avec la deuxième
L'avantage du Vulbis aussi,

C'est que si un jour tu as 17/18M qui trainent et que tu veux faire un twink, mettons Eniripsa ou Osamodas (car ça me trottttte),

Au lvl 60 il a de base avec tous les Dofus et Gelano 8PA 5PM, ce qui est quand même balèze,

Et permet d'atteindre des stats énormes, sans sacrifices sur la mobilité.


Et pour moi ça les vaut les 65M et une barre de Dofus pleine de chez pleine ça n'a pas de prix
Citation :
Publié par Ignatius
une barre de Dofus pleine de chez pleine ça n'a pas de prix
Pour tout le reste il y a Mastercard

Autant pout moi je n'étais pas au courant que tu possédé un orce !
Bonsoir à tous.



Ma petit iopette va up 105 dans la soirée donc c'était pour savoir quel stuff je pourrais lui mettre, sachant que je pratique UNIQUEMENT le PvM. Donc sagesse oblige . J'avais pensé à ça :



Chapeau Feudala 45 vita / 56 intel / 30 sagesse / etc ... ( j'ai )
Alliance Feudala 27 sagesse / 51 intel / etc .. ( j'ai )
Cape Houte 94 vita / 23 sagesse / 60 intel / 13 PP etc ... ( j'ai )
Bottes du Chef Bwork 23 sagesse / 50 intel / 22 agi etc .. ( j'ai )



Le problème débute ici je ne sais pas trop quoi prendre en optimisant la sagesse au maximum. Je pense porter une baguette des limbes pour exit le gelano, ce qui n'est pas trop une mauvaise idée même au vu du prix.Donc j'avais tendance à penser à ça pour la suite :


Blopanneau Griotte Royal
Blopture Griotte Royale 44 intel / 25 sag ( j'ai deja en stock )
La Baguette des Limbes
Collier du Dragon Cochon ( grosse hesitation mais la sagesse / agi / dom /% de dom ( tout ce qu'il faut finalement ).



Et en familier c'est le bide complet appart une DD orchidée et une dragoune pour xp je ne vois pas. Meilleurs conseils ? Je le repete : UNIQUEMENT PVM.


Bon, voilà donc le stuff qui me paraît être le meilleur pour PvM tranquillement. Grosse sagesse, intelligence, quelques dommages, une bonne quantité d'agilité pour tacler quelques monstres, 11 PA et 5 PM. Tout ce qui me semble indispensable à un Iop pour PvM adéquatement.

Stats : 230 intelligence, 16 dommages, 330 sagesse, 10% de dommages, 110 agilité.

Après, si c'est un peu trop cher, tu peux plutôt opter pour des éléments comme ça, moins efficaces:

etc.
Bonjour à tous, je profite du post de Hé Arnold pour stuffer ma Iopette feu qui passe PvM, dans le cadre d'une team Enu-Eni-Xelor-Sadi-Iop-Iop. La mienne est niveau 120 mais les stuffs vont être à peu près les mêmes je pense.

Je vais donc répondre à Hé Arnold en même temps.

Coiffe : J'ai gardé le jusqu'à l'obtention de ma ce matin. Mais avec plus de moyens, tu peux équiper .

Cape : Là encore, la est la mieux, mais personnellement j'avais comme toi une . Je compte la changer pour une dès que j'aurai le niveau (mais son malus de PP m'embête, je ne sais pas quoi prendre à la place de cette cape :/)

Ceinture : est bien, mais uniquement si tu as un autre item de la panoplie en même temps, car sinon je préfère une

Bottes : Tes bottes sont bien, mais si tu veux augmenter encore ta sagesse, tu peux équiper les . C'est celle que j'ai, et je compte les garder jusqu'aux .

Anneaux : Si tu prends une , tu peux te passer de Gelano. Moi j'ai pris comme toi . En second anneau, un est effectivement très bien, c'est ce que je porte et je ne le changerai que part un .

Amulette : Le est vraiment bien, mais avec de meilleurs moyens pour les dommages et pour la PP sont meilleures. J'ai la et je la changerai plus tard par

Arme :

Voilà, et si je pouvais avoir l'avis des autres sur l'évolution de mon stuff également, sachant que je recherche surtout la sagesse et la PP, merci d'avance.
Un stuff PvM sympa :
la baguette des limbes
dora bora
medaille kido
ceinture des vents
alliance feudala
blopanneau griotte royal ('doit y avoir mieux)
bottes animales/bottes ceremoniales du seigneur des rats
ortiz
dofus cawotte
dragoune rose

La t'as 370 de sagesse sans points et 365 intel. C'est parfait pour pvp! avec un petit parchottage, tu montes à 470 et/ou 465. Difficile de faire mieux à ce lvl! (j'ai ocmtpé un surjet à 50 pour l'alliance feu²)
B'jour/'soir;
ayant envie de ressortir mon vieux Iop actuellement 160, je m'imagine un stuff UNIQUEMENT pour le PvP :

Piruk
Puissante cape Fulgurante
La Baguette des Limbes
Talisman du Chêne Mou puis Collier du Minotot
Alliance d'Elya Wood & Gelano Pa/Int (PM plus tard)
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou puis Sandales du Minotot
Dragodinde Amande et Emeraude

Niveau stats:

J'ai mit 115 points en intelligence et TOUT le reste en vitalité, j'ai parcho à 25 la sagesse.
Oui², je n'ai pas d'énormes moyen; prochain objectif, trouver une team pour le Kimbo .

Voila, des choses a modifier?
Définitivement, en pigeant dans certains éléments du stuff dont tu parles et en y incorporant d'autres objets que je pense indispensable à ce niveau, tu peux arriver à ça :

{Masque Vaudou Archer} Dragodinde Prune et Émeraude

Stats : 270 intelligence, 53 dommages, 30% de dommages, 36% de résistances feu, 16% de résistances neutre, 12% de résistances terre, 4 de portée, 11 PA 6 PM, 310 sagesse, 800 de vitalité.

De quoi te permettre d'être efficace contre les Sacrieurs feu à mon sens, en tout cas d'avoir une chance. Beaucoup de résistances feu, de la sagesse pour Couper et pour xp occasionnellement, même si l'initiative est laissé de côté.
Citation :
C'est parfait pour pvM
Stuff lvl 7X-80
Bonsoir,

Ayant un iop agi lvl 79 sur hécate. Je voudrais un stuff full feu dans une optique pvp pour pouvoir choisir entre feu et agi. Je n'ai vraiment aucune idée de stuff mais sans FM exo ni fm overmegabuzaydelamorkitu ^^
Je pourrais avoir un début de parcho feu mais 101 à terme
Merci de votre aide, Cordialement Pacco.
Citation :
Publié par One star ★
B'jour/'soir;
ayant envie de ressortir mon vieux Iop actuellement 160, je m'imagine un stuff UNIQUEMENT pour le PvP :

Piruk
Puissante cape Fulgurante
La Baguette des Limbes
Talisman du Chêne Mou puis Collier du Minotot
Alliance d'Elya Wood & Gelano Pa/Int (PM plus tard)
String Automnal du Chêne Mou
Tongues du dimanche du Chêne Mou puis Sandales du Minotot
Dragodinde Amande et Emeraude

Niveau stats:

J'ai mit 115 points en intelligence et TOUT le reste en vitalité, j'ai parcho à 25 la sagesse.
Oui², je n'ai pas d'énormes moyen; prochain objectif, trouver une team pour le Kimbo .

Voila, des choses a modifier?
Foul Cm en abandonnant le 11 pa ?
Citation :
Publié par Pacco
Bonsoir,
effectue une recherche et reviens nous voir après.

Citation :
Foul Cm en abandonnant le 11 pa ?
J'avoue que je vois pas l'intérêt là. Perdre les combinaisons favorites des Iops feu 100+ et les résistances neutre & feu impressionnantes pour 1 PM et quelques points d'intelligence ? Un gâchis ?
Ayant un iop agi lvl 79 mais voulant jouer feu et agi. J'ai tout mis mes points en vita et je vais posséder un départ de parchos feu.
Que pensez-vous de ce stuff ?










Ce stuff est-il viable en pvp pour un lvl 80 ? Si non quelles améliorations possibles (sans fm overmegabuzay ni fm exo)?

Merci Cordialement Pacco

EDIT: dsl double post petite erreur de ma part
Je jouais pareil, avec une Ceinture des Vents à mon 84 et une Geloture à mon 80, tout simplement parce que je trouvais que je manquais d'intelligence et que le 60+20 de la Geloture et du bonus de la panoplie Gelax était énorme.

Quand tu auras fini un parchottage à 101, voire même juste à 80 et quand tu auras des items bien OM en intelligence tout en gardant des beaux dommages / belle vitalité à côté, tu pourras passer à la Cape Fulgurante et à la Puissante Ceinture Fulgurante de temps en temps, ça permet un bon contrôle sur un ennemi qui s'amuse à jouer au retrait de PA / PM.

Utile contre les Xélors et les Crâs chance principalement, mais peut être utilisé à d'autres fins.
Bonjour, j'aimerais me dégoter un stuff pour XP uniquement, je suis actuellement Lvl.159. J'avais pensé à ça :






Ce qui m'offre +/- 35x sagesse + mes 6x de base (Avec MON cawotte +36).

Je n'ai pas de gros moyen. Auriez-vous quelque chose à modifier ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés