Hardtek, Hardcore, Frenchcore, Tribe [...]

Répondre
Partager Rechercher
Gregorian Trip
Mon dernier délire en date, a la base je me suis laissé emporté par un morceaux
du "Choeur Concinite de Louvain" "jesu rex admirabilis" puis je suis légèrement partis en vrille sur ce sample jusqu'a en oublier le sample de base dans la suite du morceaux.
Ce n'est pas vraiment du hardcore/frenchcore mais plus un mélange de tribe et de basse&kick plus hardcore.
J'ai encore pas mal de truc a peaufiner sur ce morceau avant de pouvoir le considérer comme finalisé, si vous avez des remarques, ou des idées n'hésitez pas

http://soundcloud.com/rackys-loop/gregorian-trip
Bien sympathique, mais sérieux ton petit bruit du début est insupportable, j'arrive même pas à profiter du reste :s

Fin je sais pas ce qu'en pense les autres
Merci bien pour la suggestion, de toute ce morceaux n'est qu'a stade d'expérimentation, ça ne fais pas longtemps que je me suis remis le pied a l'étrier, j'ai encore beaucoup de chose à [ré]apprendre
Honnêtement Roboblate, perso je suis pas fan du tout du son que t'a posté, mais ça c’est chacun ces goûts. Avec des galettes pareils je comprend pourquoi les gens restent dans les camions maintenant ...Pourtant j'en ai aussi eu de la tribe dans ce style, même si 95% des skeuds je les ai revendus depuis. Du massouille que je revendais à 50€ la plaque, en contrepartie j'achetais du DSP à ce prix là aussi oO. C'est une question de génération de "teufeurs" je pense aussi, le principal étant de s'éclater sur le dancefloor devant le totem des enceintes \o/

En bref, puisque on est de moins en moins dans le hardcore et de plus en plus dans le son underground outdoor des free et des rave je met la video d'un son dont j'avais zapper le nom (honte à moi) mais que j'ai redécouvert dans l'excellentissime bouquin Free party: Une histoire, des histoires rangé dans ma bibliothèque à côté de 3672: la free story.
le son Tomahawk:
trop de souvenir sur ce topic haha
c'est bien faites tout péter moi après 10 ans de teufs j'ai pris ma retraite car j'ai pas mal abusé maintenant un event de temps à autre plus pépère
mais je mix toujours le son ne me quittera jamais !!!

rien n’arrête un peuple qui dance cher joliens
je vais te défoncer ta gueule de conne avec ma grosse queue.

Un peu logue à démarrer, pas hardcore mais ça y mène mais vraiment terrible tous ce skeud:

sinon la peplum 01 de rocket 77 etait bien terrible aussi avec un sample de gabber sur le debut d'une piste.
Une autre de Darktek !

Quand j'étais jeune j'allais souvent en teuf, y'avait rien de mieux que Banditos.
D'autres bons trucs de l'époque : FKY, Crystal Distortion.

Manu le malin j'ai toujours trouvé ça ultra pourri par contre. Dans l'ensemble y'avait beaucoup de trucs merdiques quand j'y repense.
@Dessus : already posted


Je m'en lasserais jamais !

Sinon, j'ai une question : Est ce que je peux aller aux festivals HardCore style Thunder/Dominator etc... si j'ai moins de 18 ans? Et si je suis accompagné d'un adulte?

Parce que je veux vraiment y aller
Citation :
Publié par Fingerprints
De ce que je sais,
Masters of Hardcore, c'est 16 ans
Dominator 18
Ok Et les mini-tekos françaises officielles (genre pas des Raves axées Dre)? Comme les Boites nan (16 ans + Adulte)?

Je regarde c'est quand le prochain MOH.
Ouais j'ai entendu parler de Trip & Teuf. Ca ma l'air pas mal, voir justement ce qu'il me faut

Le prochain MOH, c'est en Belgique, à Anvers. En résumé :

MOH - The Depths of Despair - 5.11.11

De putains de bons line up dont AngerFist Live Noise Supressor Live, et Korsakoff !
Détails Over Here
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés